Hunfair Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Les jantes sont elles facilement démontable comme sur la mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Hélas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Je pense effectivement que le poids varie forcément en fonction de la batterie c'est mathématique et in ne peut pas en être autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 s'ils font une H8 améliorée avec étanchéité + système des jantes démontables j'achète de suite <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 La H8 est déjà étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Egalement obsédé par cette question d'étanchéité, j'avais demandé il y a deux semaines à kylin si la H8 avait la même étanchéité que la mini 4 pro - que je convoitais à l'époque. Voici sa réponse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Elle fait 800W avec une batterie de 48V. La S4 fait 600W avec une batterie de 52V. Pourtant elles ont des specs similaires et cette vidéo le montre : Comment vous expliquez ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Aucune idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le moteur de la S4 doit avoir un meilleur rendement Mais à mon avis tu as un chouilla moins de patate sur la S4, quoi que c'est peut être compensé par le fait qu'il soit en 52V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Les choses se précisent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Les choses se précisent. oh le chanceux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Vous êtes passé par c-fun ? J'ai validé ma commande mais je n'ai rien qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 2 heures, Hunfair a dit : Vous êtes passé par c-fun ? J'ai validé ma commande mais je n'ai rien qui apparaît. C'est normal, attends 2-3 jours et ça apparaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut tout le monde. Ipso21, ta trott est sur départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 à l’instant, Boubadwin a dit : Salut tout le monde. Ipso21, ta trott est sur départ ? Salut, Yep, expédiée ce matin avec numéro de suivi UPS. Et de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, ipso21 a dit : Les choses se précisent. On va être deux, photo reçue ce matin. En espérant que cela ne traîne pas trop et qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise à l’ouverture. C’est la première fois que je fais dans « l’exotique » coté retailler. Ma Booster S2 ira bien pour madame. Modifié le 1 novembre 2017 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Et bah ça en fait pas mal des H8 tout à coup Bravo les gars ! Modifié le 1 novembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Je profite qu’il y ait un peu de monde, comment ajouter les machines que l’on a ou à venir dans son profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 à l’instant, Nixon a dit : Je profite qu’il y ait un peu de monde, comment ajouter les machines que l’on a ou à venir dans son profil ? J’ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 25 minutes ago, Raven450 said: Et bah ça en fait pas mal des H8 tout à coup Bravo les gars ! Tu nous l'as bien vendue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés