ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Si cela vous intéresse, voici les caractéristiques des chargeurs de la H8, également photographiées ce matin : Modifié le 1 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Ipso21, Ma commande n'est pas encore parti, achetée après toi, le 28 octobre, ça devrait pas tarder. J'ai envoyé un petit message à Kylin pour savoir ou en était l’expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 24/10/2017 à 21:20, Raven450 a dit : J'ai pris le modèle double entrée GX16, et j'ai également commandé des fiches GX16 et DC 5.5mm sur banggood pour me faire des adaptateurs - GX 16 : https://www.banggood.com/GX16-3-Pin-16mm-Male-Female-Wire-Panel-Circular-Connector-Aviation-Socket-Plug-p-1117625.html - DC5.5 https://www.banggood.com/5_52_1mm-DC-Power-Male-Female-Plug-Jack-Adapter-Connector-for-CCTV-LED-5050-3528-5630-Strip-Light-p-1111850.html et du câble : https://www.banggood.com/DANIU-2M-AWG-Soft-Silicone-Flexible-Wire-Cable-12-20-AWG-1-Meter-Red-1-Meter-Black-p-985529.html Sans oublier la gaine thermo https://www.banggood.com/DANIU-127pcs-7Sizes-Polyolefin-Halogen-Free-Heat-Shrink-Tubing-Tube-Sleeving-Kit-p-1169515.html @Raven450, pour le câble, tu te souviens de la taille que tu avais prise s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a une heure, Boubadwin a dit : Ipso21, Ma commande n'est pas encore parti, achetée après toi, le 28 octobre, ça devrait pas tarder. J'ai envoyé un petit message à Kylin pour savoir ou en était l’expédition. Cela ne devrait effectivement pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, ipso21 a dit : @Raven450, pour le câble, tu te souviens de la taille que tu avais prise s'il te plaît ? 16 AWG minimum, sachant que plus le chiffre est petit plus la section est grosse En fait du 16AWG devrait faire l'affaire pas besoin de prendre plus gros Modifié le 2 novembre 2017 par Raven450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour à tous, Pas trop de modifications à faire pour la fiabilisé ou autre ? c'est plug and go ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 3 heures, Raven450 a dit : 16 AWG minimum, sachant que plus le chiffre est petit plus la section est grosse En fait du 16AWG devrait faire l'affaire pas besoin de prendre plus gros Merci pour tes lumières @Raven450. Si je récapitule, je devrai donc fabriquer deux adaptateurs : - le premier : DC 5.5 fem. --------------------------------------------> GX 16 fem. : pour relier le chargeur d'origine au charge doctor - le second : GX16 mâle ---------------------------------------------> DC 5.5 mâle : pour relier le charge doctor à la trottinette C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Merci pour tes lumières @Raven450. Si je récapitule, je devrai donc fabriquer deux adaptateurs : - le premier : DC 5.5 fem. --------------------------------------------> GX 16 fem. : pour relier le chargeur d'origine au charge doctor - le second : GX16 mâle ---------------------------------------------> DC 5.5 mâle : pour relier le charge doctor à la trottinette C'est bien ça ? Alors oui si tu utilise le chargeur d'origine il t'en faudra 2 - DC5.5 F > GX16 M - GX16 F > DC5.5 M donc exactement ce que tu as mis Et je viens de me rendre compte que l'embout du chargeur sur Banggood n'était pas vraiment du GX16, du coup je vais devoir bricoler un truc supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Arf... c'était celui que tu avais posté précédemment ? j'ai pris le même Du coup, il faudrait changer quoi dans la configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je pense qu'il faudra juste couper le câble et souder directement un GX16 dessus ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Ok, ça marche, du coup je prends un GX16 fem. supplémentaire Je compte vraiment sur ton tuto, parce que je suis une bille complète moi... Modifié le 2 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Ok, ça marche, du coup je prends un GX16 fem. supplémentaire Je compte vraiment sur ton tuto, parce que je suis une bille complète moi... Du coup vu que j'ai qu'une seule prise sur mon charge doctor, j'ai commandé ce chargeur en supplément https://fr.aliexpress.com/item/Rohs-54-6V-5A-Smart-Lithium-Battery-Charger-For-48V-LifePO4-Li-ion-Electric-Car-Power/32742009327.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5LXvkn Comme ça j'aurais également de quoi faire de la charge "rapide" avec un seul chargeur Et pas de soucis je te ferais tout ça ! (je commencerai peut être dans la soirée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bon pour le coup le connecteur du chargeur Banggood ressemble fortement à du XLR https://www.banggood.com/Male-and-Female-3-Pin-XLR-Microphone-Audio-Cable-Plug-Connectors-p-970913.html?rmmds=search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 4 heures, max31 a dit : Bonjour à tous, Pas trop de modifications à faire pour la fiabilisé ou autre ? c'est plug and go ? a+ a ok merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuggy Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, sur un trajet 30% trottoir / 70% pistes cyclables en ligne droite assez dégagé, quelle vitesse moyenne peut-on espérer avec cette trott sans être un danger public (ou pour soi même) ? j'attends une xiaomi m365... et je pense pas dépasser 18 ou 20 kmh de moyenne (sur 8km de trajet 2 fois par jour)... j'hésite à la vendre pour une h8... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 5 heures, max31 a dit : Bonjour à tous, Pas trop de modifications à faire pour la fiabilisé ou autre ? c'est plug and go ? a+ Salut ! Pour ma part aucune modif sur la trott en elle même, par contre je conseille fortement de mettre de l'anti crevaison dans les pneus et de baisser la taille des roues à 9" dans le paramétrage de l'écran pour avoir une vitesse plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, eljuggy a dit : Bonjour, sur un trajet 30% trottoir / 70% pistes cyclables en ligne droite assez dégagé, quelle vitesse moyenne peut-on espérer avec cette trott sans être un danger public (ou pour soi même) ? j'attends une xiaomi m365... et je pense pas dépasser 18 ou 20 kmh de moyenne (sur 8km de trajet 2 fois par jour)... j'hésite à la vendre pour une h8... merci Salut, Alors c'est exactement ce que je fais, grandes lignes droites sur pistes cyclables assez peu fréquentées, je suis aux alentour de 35km/h en moyenne avec des pointes à 50 quand la route le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, Raven450 a dit : Bon pour le coup le connecteur du chargeur Banggood ressemble fortement à du XLR https://www.banggood.com/Male-and-Female-3-Pin-XLR-Microphone-Audio-Cable-Plug-Connectors-p-970913.html?rmmds=search Ca y ressemble effectivement. Et du coup, quelle incidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Ca y ressemble effectivement. Et du coup, quelle incidence ? Aucune, on pourra sans problème bricoler un adaptateur ou carrément changer par un GX16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 9 minutes, eljuggy a dit : Bonjour, sur un trajet 30% trottoir / 70% pistes cyclables en ligne droite assez dégagé, quelle vitesse moyenne peut-on espérer avec cette trott sans être un danger public (ou pour soi même) ? j'attends une xiaomi m365... et je pense pas dépasser 18 ou 20 kmh de moyenne (sur 8km de trajet 2 fois par jour)... j'hésite à la vendre pour une h8... merci Pour l'avoir essayée, la Xiaomi risque d'être un peu ennuyante sur des lignes droites assez dégagées en raison d'une Vmax plutôt limitée. La H8 te permettra d'aller plus rapidement et tu as la possibilité de choisir parmi trois modes de vitesse pour adapter ton allure au type de route que tu empruntes. En revanche, en termes de gabarit, c'est vraiment différent. Je t'invite à regarder la vidéo de @Raven450 (cf. supra) qui les filme l'une à côté de l'autre, c'est le père et le fils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés