Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 25 minutes, ipso21 a dit : Je ne devrais pas tarder à le recevoir je pense. Tu as un peu regardé pour le connecteur, c'est définitivement pas le bon ? Yes c'est du XLR, du coup j'ai viré le connecteur, reste à souder le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Petite vidéo pour vous montrer les améliorations que j'ai apporté sur ma H8 jusqu'à présent 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Super @Raven450, merci pour ce retour qui me donne bien des idées. Dommage que la bande rugueuse se vende en quantité si importante... mais pas le choix! Pour le nouveau feu avant que tu as commandé, aurais-tu le lien stp ? C'est vrai qu'il commence à faire nuit très tôt maintenant. J'ai reçu mon préventif Oko ce matin, le même que toi, j'imaginais pas la bouteille aussi massive ^^ Modifié le 6 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, ipso21 a dit : Super @Raven450, merci pour ce retour qui me donne bien des idées. Dommage que la bande rugueuse se vende en quantité si importante... mais pas le choix! Pour le nouveau feu avant que tu as commandé, aurais-tu le lien stp ? C'est vrai qu'il commence à faire nuit très tôt maintenant. J'ai reçu mon préventif Oko ce matin, le même que toi, j'imaginais pas la bouteille aussi massive ^^ Au niveau du feu avant j'ai commandé ces deux là - https://www.banggood.com/XANES-DL02-800LM-Waterproof-Bike-Front-Light-4-XML-T6-4-Modes-Multipurpose-Outdoor-Sports-Headlight-p-1213831.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN - https://www.banggood.com/XANES-1200LM-2xT6-LED-4-Mode-Waterproof-Bicycle-Head-Light-Temperature-Control-Power-Display-No-Batt-p-1206155.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN D'ailleurs y'a 20% sur cette marque en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 13 hours ago, Raven450 said: Au niveau du feu avant j'ai commandé ces deux là - https://www.banggood.com/XANES-DL02-800LM-Waterproof-Bike-Front-Light-4-XML-T6-4-Modes-Multipurpose-Outdoor-Sports-Headlight-p-1213831.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN - https://www.banggood.com/XANES-1200LM-2xT6-LED-4-Mode-Waterproof-Bicycle-Head-Light-Temperature-Control-Power-Display-No-Batt-p-1206155.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN D'ailleurs y'a 20% sur cette marque en ce moment Le feu d'origine n'éclaire pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 à l’instant, Hunfair a dit : Le feu d'origine n'éclaire pas assez ? Il n'éclaire pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Quelqu'un a une idée de la puissance maximale du moteur ? 2000w ? Et quelle est l'intensité de sortie du controller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 21 heures, Hunfair a dit : Quelqu'un a une idée de la puissance maximale du moteur ? 2000w ? Et quelle est l'intensité de sortie du controller ? Hum je t'avoue que je ne sais pas trop mais en général la puissance max c'est souvent 2x la puissance normale du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Alors j'ai demandé la photo du controller à Kylin et il m'a envoyé ça : Ce qui fait 48x22 = 1056W Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, Hunfair a dit : Alors j'ai demandé la photo du controller à Kylin et il m'a envoyé ça : Ce qui fait 48x22 = 1056W Max Sympa la photo, merci @Hunfair. Cela correspond à quoi 1056W Max en termes de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Just now, ipso21 said: Sympa la photo, merci @Hunfair. Cela correspond à quoi 1056W Max en termes de puissance ? Alors pour info je lui ai demandé aussi le controller de la mini s4 qui est ça : Ce qui fait 48x25=1200W C'est bien ce qui est indiqué dans la fiche de la mini : moteur: 48 V 500 W arrière hub moteur brushless (MAX: 1200 W) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Du coup j'ai un ptit peu peur que le moteur de la H8 soit de 800w avec une valeur max délivrée à : 1056w Contrairement à la Mini qui est de 500w avec une valeur max à 1200w Quel est l'intéret d'avoir un moteur puissant si il est limité par le controlleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour Cette limite du moteur me fait penser à un post plus haut dans le fil de la discussion. Je ne sais plus quel membre possesseur de cette trott avait fait une modif réglage sur le contrôleur et avait sa roue qui tournait à 62 km/h à vide. Il n'avait pas validé le changement et devait se renseigner auprès du vendeur. Ca vous dit quelque chose ? Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 9 minutes ago, Boubadwin said: Bonjour Cette limite du moteur me fait penser à un post plus haut dans le fil de la discussion. Je ne sais plus quel membre possesseur de cette trott avait fait une modif réglage sur le contrôleur et avait sa roue qui tournait à 62 km/h à vide. Il n'avait pas validé le changement et devait se renseigner auprès du vendeur. Ca vous dit quelque chose ? Des news ? ce poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Pour moi il parle des affichages Screen mais ça n'a rien à voir avec la puissance réelle je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Citation Pour ma part, après avoir revu mes réglages, il s'avère que je ne dépasse pas les 38 à 39 km/h GPS sur la H8 Ce matin en jouant avec les set-up j'ai mis la trott sur un tabouret et j'ai changé le paramètre "Speed Magnet" Mon setup est livré avec la valeur 22. A vide je tourne à 44km/h En augmentant cette valeur la vitess diminue et en la diminuant elle augmente. Par exemple en mettant la valeur sur 16 , à vide le compteur affiche 62km/h Je n'ose pas changait cette valeur en test réel, j'ai peur des conséquences (mécaniques ou éléctriques) Quelqu'un sait il à quoi cette valeur correspond ? c'était Metalazo en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 bonjour tout le monde bon ben j'ai lu tout vos post et vous m'avez convaincu je me la commande debut décembre! en plus je suis assez massif 1m93 pour 125kg alors je ne peux pas mettre n'importe quoi sous mes pattes j'avais déja tester une fréle airwheel Z3 elle m'amener a 20 km/h et j avais une autonomie de 6 ou 7 km avec mon gabarit. Je pense que la H8 21AH c'est le mini que je dois prendre si je veux un peu en profité. A la base je voulait une speedtrott st16 car je l'avais tester et elle m'avais plus mais celle ci m'a l'air bien mieux. je suis impatient maintenant ^^ je la prendrais pour dans les transport par contre mais 23 kg a porter ne me fait pas peur et en plus mon chemin pour le travail a toujours un ascenseur au gare ou je passe si j'ai la flemme. Kilin ma dis que le poids max été entre 150 et 180 donc meme moi j'ai de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 1 heure, metalman08 a dit : bonjour tout le monde bon ben j'ai lu tout vos post et vous m'avez convaincu je me la commande debut décembre! en plus je suis assez massif 1m93 pour 125kg alors je ne peux pas mettre n'importe quoi sous mes pattes j'avais déja tester une fréle airwheel Z3 elle m'amener a 20 km/h et j avais une autonomie de 6 ou 7 km avec mon gabarit. Je pense que la H8 21AH c'est le mini que je dois prendre si je veux un peu en profité. A la base je voulait une speedtrott st16 car je l'avais tester et elle m'avais plus mais celle ci m'a l'air bien mieux. je suis impatient maintenant ^^ je la prendrais pour dans les transport par contre mais 23 kg a porter ne me fait pas peur et en plus mon chemin pour le travail a toujours un ascenseur au gare ou je passe si j'ai la flemme. Kilin ma dis que le poids max été entre 150 et 180 donc meme moi j'ai de la marge Salut Contant de voir qu'elle t'a convaincu, après pour les transports je sais pas si c'est vraiment le modèle le plus adapté car elle est pas toute petite non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 J'en ai deja vu dans le metro donc juste ce que je prend ca ira.. C est moins imposant qu un velo faut pas exagéré et de toute facon avec mon gabarit les trot son limiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 18 heures, metalman08 a dit : J'en ai deja vu dans le metro donc juste ce que je prend ca ira.. C est moins imposant qu un velo faut pas exagéré et de toute facon avec mon gabarit les trot son limiter Tout a fait daccord aussi! moi je fais 1m82 91kg...ET je vais me la commander aussi! j'ai hate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés