Nicogre40 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 21 heures, Raven450 a dit : Salut Contant de voir qu'elle t'a convaincu, après pour les transports je sais pas si c'est vraiment le modèle le plus adapté car elle est pas toute petite non plus ! C'est décidé, se sera la h8 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : C'est décidé, se sera la h8 !! Goood ! Quelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Moi 21AH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 56 minutes, ipso21 a dit : Goood ! Quelle batterie ? La 21AH Vivement décembre ou fin Novembre pour la commande, je suis comme un gamin là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : La 21AH Vivement décembre ou fin Novembre pour la commande, je suis comme un gamin là! Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Bon choix Oui en 26 AH le poid me semble trop important et en plus le deck du model 26AH est pour moi, affreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut Y a t-il un endroit où on peut voir les utilisateur (futur) de la H8. Ca commence à faire du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Lorsque tu cliques sur la vignette H8 dans les signatures, tu as une liste à gauche de "membres qui voudraient avoir cet engin" mais nous ne sommes que 3 dessus : - @Nixon - @Boubadwin - @ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Comment l'ajouter dans les engins que j'aimerais avoir... Autre question la trotinette a t'elle le logo CE ? Et l'avez vous assuré? Si oui ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 et moi il y a 54 minutes, ipso21 a dit : Lorsque tu cliques sur la vignette H8 dans les signatures, tu as une liste à gauche de "membres qui voudraient avoir cet engin" mais nous ne sommes que 3 dessus : - @Nixon - @Boubadwin - @ipso21 plus moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 à l’instant, metalman08 a dit : Comment l'ajouter dans les engins que j'aimerais avoir... Autre question la trotinette a t'elle le logo CE ? Et l'avez vous assuré? Si oui ou ? Merci Logo CE je ne sais pas mais je crois qu'elle est certifiée, faudrait voir ça avec Kylin Et non pas encore assurée mais le ne suis pas sûr que ça soit possible car pas de numéro de série à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Oui en effet comme le dit @Raven450 il faut le numéro de série. Mais sinon mon assureur est prêt a l'assurer (je lui ai envoyé le descriptif technique et il est ok). Il s'agit de la MAAF.. par contre il me demande le numéro de serie. J'ai demandé à KYLIN (via youtube) si le numéro de série peut se rajouter a la commande avec un gravage usine , ou bien est il caché ? si quelqu'un a son email je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut @Fredo63, Tu peux contacter kylin via la messagerie aliexpress en te rendant sur la page de la boutique kwk smart life. Je serais curieux d'avoir ton retour, cette question m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 13 hours ago, Nicogre40 said: et moi plus moi! Et moi mais en 15ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 5 heures, Fredo63 a dit : Oui en effet comme le dit @Raven450 il faut le numéro de série. Mais sinon mon assureur est prêt a l'assurer (je lui ai envoyé le descriptif technique et il est ok). Il s'agit de la MAAF.. par contre il me demande le numéro de serie. J'ai demandé à KYLIN (via youtube) si le numéro de série peut se rajouter a la commande avec un gravage usine , ou bien est il caché ? si quelqu'un a son email je suis preneur. J'ai lu sur le net que le numero de serie a faire graver est a demander au Ministère de l’intérieur qui leur permettra d’obtenir un numéro d’identification unique à faire graver sur une partie inamovible de l’engin... Donne nous ton retour de kirin stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Sinon, on est bien d'accord que tous ceux qui ont commandé fin octobre n'ont pas encore reçu leur produit, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il faut compter 3 semaines pour recevoir ta trott pour ne pas être déçu, ça peut aussi être plus. 21 jours ouvrés, ça fait plus d'un mois normalement, mais les deux miennes étaient arrivées en ~3 semaines. Une semaine pour qu'elles soient expédiées, puis un peu plus d'une semaine pour les recevoir pour ma part. Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 3 heures, Hunfair a dit : Et moi mais en 15ah super! vivement la commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 3 heures, ipso21 a dit : Sinon, on est bien d'accord que tous ceux qui ont commandé fin octobre n'ont pas encore reçu leur produit, hein ? Non malheureusement et je me languis un peu, 3 semaines, c’est bien long, je tablais plutôt sur 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés