Nicogre40 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 9 heures, Raven450 a dit : C'est vrai qu'elle donne envie cette UBGO ! A voir ce qu'elle donne en vrai ! Coucou Raven450!! Bon rencontre reporté, mais j'espère qu'elle se fera! Dit moi, tu penses qu'il est possible de demander à kylin si il y a une possibilité d'augmenter la capacité de la batterie sur la h8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 @Nixon, @Boubadwin : on est d'accord que le tracking de votre colis n'a pas bougé depuis la lecture au départ d'Eindhoven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) à l’instant, ipso21 a dit : @Nixon, @Boubadwin : on est d'accord que le tracking de votre colis n'a pas bougé depuis la lecture au départ d'Eindhoven ? Salut. Pas de changement. Tu peux paramétrer ups pour avoir des notifications. Modifié le 19 novembre 2017 par Boubadwin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 3 heures, Nicogre40 a dit : Coucou Raven450!! Bon rencontre reporté, mais j'espère qu'elle se fera! Dit moi, tu penses qu'il est possible de demander à kylin si il y a une possibilité d'augmenter la capacité de la batterie sur la h8? Hey, Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Voici la réponse de kylin lorsque je lui ai parlé de la UBGO. Ça rejoint ce que beaucoup d'entre vous ont souligné. Si la UBGO a l'air très alléchante sur le papier, la H8 a le mérite d'avoir fait ses preuves dans le temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 18 heures, Raven450 a dit : Hey, Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques oui je lui poserai la question mais bon après réflexion je verrai si cela alourdit de plus d'un kilo la h8 vite ce n'est pas la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 21 heures, Raven450 a dit : Hey, Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques Bonjour C'est fait, message envoyé. J'attend la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Le 19/11/2017 à 11:55, Boubadwin a dit : Salut. Pas de changement. Tu peux paramétrer ups pour avoir des notifications. Toujours pas de changement de mon côté depuis le départ d'Eindhoven et vous ? EDIT : Arrivée à Savigny le Temple à 13h40 Modifié le 20 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 23 heures, Raven450 a dit : Hey, Tu peux lui demander pour la batterie en prenant en argument le fait que la UBGO a une batterie 26Ah par exemple et tu verra bien ce qu'il répond car les decks ont l'air identiques Reponse super rapide de kylin : "Hi Nicolas, it is not same my friend. if you want bigger battery, you can try ubgo" Voilà, donc si je veux plus puissant, je dois prendre la ubgo... Et donc le deck et bien différent de la h8. Se sera donc la H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Personne veut acheter la UBGO pour voir ? Sinon rien à voir mais j'ai reçu ma Ninebot One S2, hâte d'essayer Modifié le 20 novembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Salut. On a qu'à l'acheter à plusieurs et on la laisse chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, Boubadwin a dit : Salut. On a qu'à l'acheter à plusieurs et on la laisse chez moi Ahahah pas mal comme idée Modifié le 20 novembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guedan33 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car après avoir savouré vos échanges sympathiques sur tous ces modèles, je souhaite moi aussi m'équiper d'une Kwheel H8. Une première question SVP : comment contacter Kylim pour lui expliquer ce que je veux commander: en effet je n'arrive pas à grouper des articles dans une même commande sur le site de Aliexpress (pneus, plaquettes de frein de rechange, selle, etc) sans ajouter des frais de transport. Ensuite comment faire valoir les 5% de remise en tant que membre du forum Esprit Roue ? Y a t-il un achat groupé en préparation auquel je pourrais me joindre ? (Livraison à Bordeaux pour ce qui me concerne) Merci encore et bravo pour votre enthousiasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Salut il faut cliquer ici https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/1587045_32785448086.html puis Centre de service a gauche puis CONTACTER MAINTENANT - bien sur echanger en anglais C'est un très bon choix. Modifié le 20 novembre 2017 par Fredo63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 7 heures, Raven450 a dit : Personne veut acheter la UBGO pour voir ? Sinon rien à voir mais j'ai reçu ma Ninebot One S2, hâte d'essayer coucou! Tu vas voir la roue, c'est génial aussi, moi avec ma kingsong ks 16s je me regale!! Dit moi, je la souhaite en chromé comme la tienne, hors dans les evaluations sur la boutique de kylin des personnes qui ont achetés là h8 il y a des photos. Et elles ne sont pas chromé, mais jaune, mème l'amortisseur arrière est jaune! je n'aime pas du tout. Dois je préciser à kylin que je la veut en chromé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) à l’instant, Nicogre40 a dit : coucou! Tu vas voir la roue, c'est génial aussi, moi avec ma kingsong ks 16s je me regale!! Dit moi, je la souhaite en chromé comme la tienne, hors dans les evaluations sur la boutique de kylin des personnes qui ont achetés là h8 il y a des photos. Et elles ne sont pas chromé, mais jaune, mème l'amortisseur arrière est jaune! je n'aime pas du tout. Dois je préciser à kylin que je la veut en chromé? Je pense que c'était les anciennes les jaunes les nouvelles sont toutes chromées Bon fais une petite session de roue, elle a déjà bien ramassé lol, c'est vraiment pas évident Modifié le 20 novembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Je pense que c'était les anciennes les jaunes les nouvelles sont toutes chromées Ok, j'espère bien! Mais je vais bien lui préciser! Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) la dorée c'est la TNE K41, qui est la vieille ancètre (Mode Bling-bling / sarkozette) de la H8... j'aimais bien ces jantes dorées et la guirlande sur le côté : Modifié le 20 novembre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 22 minutes, Guedan33 a dit : Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car après avoir savouré vos échanges sympathiques sur tous ces modèles, je souhaite moi aussi m'équiper d'une Kwheel H8. Une première question SVP : comment contacter Kylim pour lui expliquer ce que je veux commander: en effet je n'arrive pas à grouper des articles dans une même commande sur le site de Aliexpress (pneus, plaquettes de frein de rechange, selle, etc) sans ajouter des frais de transport. Ensuite comment faire valoir les 5% de remise en tant que membre du forum Esprit Roue ? Y a t-il un achat groupé en préparation auquel je pourrais me joindre ? (Livraison à Bordeaux pour ce qui me concerne) Merci encore et bravo pour votre enthousiasme Bienvenue sur le forum. N'oublie pas le cashback au moment d'acheter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 44 minutes, Raven450 a dit : Je pense que c'était les anciennes les jaunes les nouvelles sont toutes chromées Bon fais une petite session de roue, elle a déjà bien ramassé lol, c'est vraiment pas évident Il faut t'accrocher pour la roue moi j'ai vraiment détruit la coque grise de ma ks16s ensuite quand j'ai bien maîtrisé j'ai changer la coque pour une couleur blanche et là pas de souci elle est superbe mais tu verras tu vas te régaler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés