Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 tu vois @Raven450 .. c'est quasiment mon modele d'éclairage, ça rend bien aussi chez moi mais la commende est très lente et aléatoire dans son fonctionnement (comme tu as pu le constater) Ca rend bien en tout cas @nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 49 minutes, Fredo63 a dit : tu vois @Raven450 .. c'est quasiment mon modele d'éclairage, ça rend bien aussi chez moi mais la commende est très lente et aléatoire dans son fonctionnement (comme tu as pu le constater) Ca rend bien en tout cas @nixon Yes je pense qu'en effet c'est quasiment le même, mais la télécommande à l'air de fonctionner A voir ce que ça donne à l'usage lancé à 50km/h et avec les gants ^^ Sinon j'ai commandé une autre lumière arrière où on peut régler l'intensité, ce qui permettra de ne pas trop éblouir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, Fredo63 a dit : tu vois @Raven450 .. c'est quasiment mon modele d'éclairage, ça rend bien aussi chez moi mais la commende est très lente et aléatoire dans son fonctionnement (comme tu as pu le constater) Ca rend bien en tout cas @nixon Je n’ai pas trouvé la commande spécialement lente, en revanche je confirme le côté aléatoire mais curieusement que sur le cligno gauche. je soupçonne un placement trop proche des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Trot reçue ! Vous aussi à chaque démarrage la trot revient en mode slow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 OUI chaque démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci ! Et vous gonflez vos pneus à cb de bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 moi 35 psi. nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Petite vidéo d'un trajet pour aller au boulot, avec en prime la conduite Lyonnaise dans toute sa splendeur 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) very good trip .. il faut bien une H8 pour faire ce parcours URBAIN/CYCLABLE Modifié le 1 décembre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 1 minute, Fredo63 a dit : very good trip .. il faut bien une H8 pour faire ce parcours URBAIN/CYCLABLE Effectivement surtout quand j'arrive au niveau du périf, je suis quand même bien content d'avoir une trott qui a de la reprise et qui en impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Je connais bien le coin... je travaillais un temps parc du moulin a vent pres du periph ou tu passais.. Une mini4 ou une etwow ne feraient clairement pas l'affaire... Ce serait bien de faire un film avec camera ventrale.. je peux te preter mon harnais >> Modifié le 1 décembre 2017 par Fredo63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 @Fredo63 Yes prochain coup j'essaierai le harnais (j'ai tout ce qu'il faut), faudrait qu'on se fasse une petite balade à l'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 yes si tu es dispo dimanche aprem.. ce serait sympa de filmer etwow vs h8 (haha je vais perdre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 9 heures, Raven450 a dit : Petite vidéo d'un trajet pour aller au boulot, avec en prime la conduite Lyonnaise dans toute sa splendeur Tres belle video Raven! Rien à voir, mais j'aime beaucoup la première chanson de la video, c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Petit test aujourd'hui. Donc oui très content de la trot ! Première grosse différence avec la Xiaomi : le freinage incroyablement meilleur. Perso le frein arrière me suffit déjà largement tellement il est bon. Pour moi c'était un argument fort de changement à savoir plus de sécurité. Deuxième grosse différence : le confort. Deck plus généreux et suspensions très agréables. Sur la Xiaomi ça tapait un peu dur sur mes trajets de 8bornes. Troisième grosse différence : le moteur. Plus rapide en Vmax et surtout plus rapide en cote. Plus besoin d'aider la trot en montée et c'est ce que je voulais. Le défaut : le poids, elle est plus lourde que prévu, je la pèse à 23,6kg (pour 12,7kg la Xiaomi) hors je m'attendais à être dans les 18kg vu la description. Killin se dédouane en disant que ces specs viennent de l'usine et il a changé la description depuis mais bon... d'ailleurs la description n'est toujours pas bonne... bref c'est comme ça. Quoi qu'il en soit elle se porte très bien une fois pliée et c'est le principal ! Mais bon si j'avais su j'aurai surement pris la 18Ah J'ai un petit problème par contre j'ai un léger frottement sur le frein à tambour, vous savez comment le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 8 heures, Nicogre40 a dit : Tres belle video Raven! Rien à voir, mais j'aime beaucoup la première chanson de la video, c'est qui? Merci Tu trouvera les chansons dans la description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, Hunfair a dit : Petit test aujourd'hui. Donc oui très content de la trot ! Première grosse différence avec la Xiaomi : le freinage incroyablement meilleur. Perso le frein arrière me suffit déjà largement tellement il est bon. Pour moi c'était un argument fort de changement à savoir plus de sécurité. Deuxième grosse différence : le confort. Deck plus généreux et suspensions très agréables. Sur la Xiaomi ça tapait un peu dur sur mes trajets de 8bornes. Troisième grosse différence : le moteur. Plus rapide en Vmax et surtout plus rapide en cote. Plus besoin d'aider la trot en montée et c'est ce que je voulais. Le défaut : le poids, elle est plus lourde que prévu, je la pèse à 23,6kg (pour 12,7kg la Xiaomi) hors je m'attendais à être dans les 18kg vu la description. Killin se dédouane en disant que ces specs viennent de l'usine et il a changé la description depuis mais bon... d'ailleurs la description n'est toujours pas bonne... bref c'est comme ça. Quoi qu'il en soit elle se porte très bien une fois pliée et c'est le principal ! Mais bon si j'avais su j'aurai surement pris la 18Ah J'ai un petit problème par contre j'ai un léger frottement sur le frein à tambour, vous savez comment le régler ? Content qu'elle te plaise, venant d'une Xiaomi ça m'a fait le même effet Pour le frein par contre moi ça ne frottait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Petite sortie du jour avec @Fredo63 Modifié le 2 décembre 2017 par Raven450 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Hunfair a dit : Petit test aujourd'hui. Donc oui très content de la trot ! Première grosse différence avec la Xiaomi : le freinage incroyablement meilleur. Perso le frein arrière me suffit déjà largement tellement il est bon. Pour moi c'était un argument fort de changement à savoir plus de sécurité. Deuxième grosse différence : le confort. Deck plus généreux et suspensions très agréables. Sur la Xiaomi ça tapait un peu dur sur mes trajets de 8bornes. Troisième grosse différence : le moteur. Plus rapide en Vmax et surtout plus rapide en cote. Plus besoin d'aider la trot en montée et c'est ce que je voulais. Le défaut : le poids, elle est plus lourde que prévu, je la pèse à 23,6kg (pour 12,7kg la Xiaomi) hors je m'attendais à être dans les 18kg vu la description. Killin se dédouane en disant que ces specs viennent de l'usine et il a changé la description depuis mais bon... d'ailleurs la description n'est toujours pas bonne... bref c'est comme ça. Quoi qu'il en soit elle se porte très bien une fois pliée et c'est le principal ! Mais bon si j'avais su j'aurai surement pris la 18Ah J'ai un petit problème par contre j'ai un léger frottement sur le frein à tambour, vous savez comment le régler ? Pour le frein, il te faut démonter la roue arrière et mettre une rondelle (identique à celles entourant ladite roue) entre le frein tambour (que tu auras retiré) et la roue. Pas bien compliqué mais ça prends une bonne heure. Demande à kylian, il t’envera une vidéo détaillant l’opération. sinon pour info, le poids d’une 21 ha est de 24,4kg. Modifié le 3 décembre 2017 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 52 minutes, Nixon a dit : Pour le frein, il te faut démonter la roue arrière et mettre une rondelle (identique à celles entourant ladite roue) entre le frein tambour (que tu auras retiré) et la roue. Pas bien compliqué mais ça prends une bonne heure. Demande à kylian, il t’envera une vidéo détaillant l’opération. sinon pour info, le poids d’une 21 ha est de 24,4kg. Au final pas tellement de différence avec une UBGO Single Drive de 25Kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés