Stanor Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 il y a une heure, Hunfair a dit : Le vélo ? C’est ceux à quoi je pense. J’attends de voir ce que cela va donner avec le futur vélo de ma femme. Un pliant électrique 24´´ 48v 350w 750Wh tout suspendu. J’attend encore sa livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) C'est bon la H8 est commandée, y'a plus qu'a attendre avec patience ;-) Joyeuse fêtes à tous Steph. Modifié le 24 décembre 2017 par Funny 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 il y a 24 minutes, Funny a dit : C'est bon la H8 est commandée, y'a plus qu'a attendre avec patience ;-) Joyeuse fêtes à tous Steph. Félicitations ta pu cas être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 9 heures, Clemhitman a dit : Félicitations ta pu cas être patient on sera deux avec la trott que tu viens de commander 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 11 heures, Funny a dit : C'est bon la H8 est commandée, y'a plus qu'a attendre avec patience ;-) Joyeuse fêtes à tous Steph. Félicitations! Tu viens de faire un très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Il y a 12 heures, ipso21 a dit : Félicitations! Tu viens de faire un très bon choix C'est sympa de me rassurer. une fois reçue, je compte sur vous pour m'aider à paramétrer la bestiole, hein les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Avec plaisir. Felicitations. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Dans la mesure où la carte mère permet à la trottinette de rouler durant une charge, avez-vous déjà songé à vous munir d'une batterie externe pour les très longs trajets en H8 ? Je pense au système plug & play avec une sacoche qui contiendrait la batterie et se fixerait sur la potence. Modifié le 26 décembre 2017 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a une heure, ipso21 a dit : Dans la mesure où la carte mère permet à la trottinette de rouler durant une charge, avez-vous déjà songé à vous munir d'une batterie externe pour les très longs trajets en H8 ? Je pense au système plug & play avec une sacoche qui contiendrait la batterie et se fixerait sur la potence. Perso si je prévois de faire des trajets de plus de 60km je prends plutôt la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, Raven450 a dit : Perso si je prévois de faire des trajets de plus de 60km je prends plutôt la voiture Je ne parle pas forcément de longs trajets pour lesquelles je prendrais également la voiture. Je pense surtout aux longues balades pour le plaisir. J'étais avant-hier sur Paris et me suis promené dans quelques quartiers que j'aime bien. En étant toujours à fond sur la gâchette (mode 3), je suis autour de 42-43 kms d'autonomie et je sais que je peux gagner des kms en roulant à une allure plus modérée. Mais la batterie externe donnerait une liberté supplémentaire en permettant de ne pas trop se soucier de l'autonomie pour le trajet retour. Je pense à un produit comme celui-ci : Grand 48 V 12AH Triangle forme PVC Batterie SAC vélo électrique batterie PAS de Taxes li-ion lithium scooter électrique BMS Chargeurhttp://s.aliexpress.com/VBZbmeAb?fromSns=Copy to Clipboard (from AliExpress Android) Modifié le 27 décembre 2017 par ipso21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Hello, Ca bouge pour ma H8 Kylin a envoyé ces photos ce matin, j'imagine que l'expédition n'est plus très loin Modifié le 28 décembre 2017 par Funny 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 J'ai reçu aussi cette photo mais je ne sais pas à quoi elle correspond, si vous avez une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) on dirait une chambre à air pliée dans un plastique. tu as commandé quoi avec ? Modifié le 28 décembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 49 minutes, Funny a dit : Hello, Ca bouge pour ma H8 Kylin a envoyé ces photos ce matin, j'imagine que l'expédition n'est plus très loin Héhé bonne nouvelle pour toi aussi @Funny en tout cas c'est très pro la procédure l'envoie des photos a ses clients de ce qui on commandé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je n'ai rien commandé de plus, juste la trott C'est vrai que c'est top d'avoir quelques photos avant l'envoi, on a pas l'habitude ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 7 minutes, Clemhitman a dit : Héhé bonne nouvelle pour toi aussi @Funny en tout cas c'est très pro la procédure l'envoie des photos a ses clients de ce qui on commandé. Et pour toi, je pense que tu auras le droit à des photos du monstre. J'avais louché sur la bête mais comme je débute j'ai tenté d'être raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 à l’instant, Funny a dit : Et pour toi, je pense que tu auras le droit à des photos du monstre. J'avais louché sur la bête mais comme je débute j'ai tenté d'être raisonnable J'ai déjà eu des photos du monstres que j’ai posté. Faut être patient maintenant apparemment la livraison s'effectue en avion d'après ce que ma dit Kylin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 vu le nombre de trott commandé par tous les membres de notre forum en cette fin d'année, je crois qu'ils vont réserver un avion pour nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, Funny a dit : J'ai reçu aussi cette photo mais je ne sais pas à quoi elle correspond, si vous avez une idée ... Salut @Funny On dirait plutôt un garde-boue en zoomant sur la photo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Salut @Funny On dirait plutôt un garde-boue en zoomant sur la photo !!!!! En zoomant on voit les stries de la chambre à air on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés