Hitman Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 @Funny Kylin t'offre peut être de petit cadeau exemple: pompe, chambre a air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 3 minutes, Raven450 a dit : En zoomant on voit les stries de la chambre à air on dirait Non non, c'est bien le garde-boue arrière il y a le feux arrière + le cable rouge inclus dedans !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Merci les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je pense que c'est une chambre. Ça correspond avec ce que j'avais reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Non non, c'est bien le garde-boue arrière il y a le feux arrière + le cable rouge inclus dedans !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 1 minute ago, Didier.94600 said: Il n'y a pas de feu sur le garde boue... et il n'y a pas de cable rouge non plus. Je vois mal Kylin envoyer une trottinette en pièce détachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Hunfair a dit : Il n'y a pas de feu sur le garde boue... et il n'y a pas de cable rouge non plus. Je vois mal Kylin envoyer une trottinette en pièce détachée... Alors c'est quoi dans le cercle rouge ??? certainement pas une valve de chambre a air regardez bien avec la loupe !!!!! Bien sur que si parfois, le garde-boue avant n'est jamais monté sur une DT1/2 Ultra et Raptor quand tu la sort du carton Modifié le 28 décembre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 1 minute ago, Didier.94600 said: Alors c'est quoi dans le cercle rouge ??? certainement pas une valve de chambre a air regardez bien avec la loupe !!!!! Perso j'ai reçu : chambre à air, sacoche, tournevis, lumières et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 On peut prendre les paris mais pour moi c'est une chambre à air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je vais demander à Kylin et comme on dit dans le nord, je vous dit quoi En tout cas merci à tous c'est très sympa vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Quel est la plus puissante entre une s4 mini et une h8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 11 hours ago, Minimotorsfan said: Quel est la plus puissante entre une s4 mini et une h8 ? En puissance moteur la H8 fait 800w et la Mini 500w. Mais j'émets des doutes sur les controllers utilisés : 48V 22A (1056W) pour la H8 et 48V 25A (1200W) pour la Mini. Dans la théorie le controller de la mini peut donc pousser le moteur plus fort... Dans la pratique c'est plus compliqué... Pour info Orsa avait fait le comparatif entre sa Chuanglu V9 de 800W avec controller 48V 22A (1056W) et sa speedway 3 de 600W 52V 25A (1300W) et le résultat donne une puissance équivalente : A savoir également, la H8 chauffe en théorie moins car le moteur n'est pas surutilisé par le controller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 7 minutes, Hunfair a dit : En puissance moteur la H8 fait 800w et la Mini 500w. Mais j'émets des doutes sur les controllers utilisés : 48V 22A (1056W) pour la H8 et 48V 25A (1200W) pour la Mini. Dans la théorie le controller de la mini peut donc pousser le moteur plus fort... Dans la pratique c'est plus compliqué... Pour info Orsa avait fait le comparatif entre sa Chuanglu V9 de 800W avec controller 48V 22A (1056W) et sa speedway 3 de 600W 52V 25A (1300W) et le résultat donne une puissance équivalente : A savoir également, la H8 chauffe en théorie moins car le moteur n'est pas surutilisé par le controller... Merci, l amperage de la batterie joue aussi sur la puissance genre le h8 48v 15a ira moin vite que le 21a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 38 minutes ago, Minimotorsfan said: Merci, l amperage de la batterie joue aussi sur la puissance genre le h8 48v 15a ira moin vite que le 21a Normalement non on délivre le même nombre d'ampères par seconde. Sur la batterie ce n'est pas une intensité qui est indiquée mais une charge en ampère heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 49 minutes ago, Hunfair said: En puissance moteur la H8 fait 800w et la Mini 500w. Mais j'émets des doutes sur les controllers utilisés : 48V 22A (1056W) pour la H8 et 48V 25A (1200W) pour la Mini. Dans la théorie le controller de la mini peut donc pousser le moteur plus fort... Dans la pratique c'est plus compliqué... Pour info Orsa avait fait le comparatif entre sa Chuanglu V9 de 800W avec controller 48V 22A (1056W) et sa speedway 3 de 600W 52V 25A (1300W) et le résultat donne une puissance équivalente : A savoir également, la H8 chauffe en théorie moins car le moteur n'est pas surutilisé par le controller... Pour revenir sur mon message je pense que les deux se valent il faut voir la H8 comme une routière (meilleure tenue de route et freinage) et la Mini comme une citadine (plus légère et moins volumineuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 42 minutes, Hunfair a dit : Pour revenir sur mon message je pense que les deux se valent il faut voir la H8 comme une routière (meilleure tenue de route et freinage) et la Mini comme une citadine (plus légère et moins volumineuse). +1 Je viens de recevoir les plaquettes de frein commandées et je confirme qu'elles sont identiques à celles d'origine. A gauche, la plaquette de frein d'origine usagée et à droite la neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 @ipso21 combien de kilomètres tu as fait pour les user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 2 hours ago, ipso21 said: +1 Je viens de recevoir les plaquettes de frein commandées et je confirme qu'elles sont identiques à celles d'origine. A gauche, la plaquette de frein d'origine usagée et à droite la neuve. c'est marrant moi je n'utilise jamais les freins avant, toujours les tambour arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 2 heures, Stanor a dit : @ipso21 combien de kilomètres tu as fait pour les user ? Mon compteur affiche 512 kms et j'ai dû les changer autour de 460 mais ces chiffres sont un peu surgonflés car je sais qu'avant je trouve les bons réglages pour p6 les données n'étaient pas réalistes. On peut enlever un bon 100 kms pour être tranquille je pense. Mais encore une fois, je ne suis pas représentatif du tout car je forçait pas mal sur le frein avant. @Hunfair : moi aussi mais c'était surtout que j'avais un frein arrière que j'avais la flemme de régler aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 8 minutes, ipso21 a dit : Mon compteur affiche 512 kms et j'ai dû les changer autour de 460 mais ces chiffres sont un peu surgonflés car je sais qu'avant je trouve les bons réglages pour p6 les données n'étaient pas réalistes. On peut enlever un bon 100 kms pour être tranquille je pense. Mais encore une fois, je ne suis pas représentatif du tout car je forçait pas mal sur le frein avant. @Hunfair : moi aussi mais c'était surtout que j'avais un frein arrière que j'avais la flemme de régler aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Je crois que tu avais déjà donné un lien pour les plaquettes mais je n'ai pas réussi à le retrouver, tu pourrais me le redonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés