ipso21 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 2 minutes, Raven450 a dit : Je crois que tu avais déjà donné un lien pour les plaquettes mais je n'ai pas réussi à le retrouver, tu pourrais me le redonner ? Of course ^^ https://fr.aliexpress.com/item/5-pairs-10-PCS-Green-Memi-Metallic-Resin-Bicycle-disc-brake-pads-for-APSE-Zoom-Artek/32569215358.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.8asIeC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 3 heures, ipso21 a dit : Of course ^^ https://fr.aliexpress.com/item/5-pairs-10-PCS-Green-Memi-Metallic-Resin-Bicycle-disc-brake-pads-for-APSE-Zoom-Artek/32569215358.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.8asIeC Merci je vais les commander comme ça j'en aurais d'avance ! Mais je ne sais pas dans combien de temps je devrait les changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Salut tous, Connaissez vous cet amortisseur, j'ai l'impression qu'il s'adapte sur une H8 (https://fr.aliexpress.com/item/Electric-Scooter-1000W-Foldable-Powerful-Adult-Off-Road-Electric-Scooter-Dualdrive-Skateboard-Professional-Electric-Longboard/32831083327.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.up9M8w). Si c'est le cas, je n'ai pas reussi à le trouver en pièce détachée. Il a l'ait plutôt pas mal pour customiser nos bestioles. Modifié le 30 décembre 2017 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 1 heure, Funny a dit : Salut tous, Connaissez vous cet amortisseur, j'ai l'impression qu'il s'adapte sur une H8 (https://fr.aliexpress.com/item/Electric-Scooter-1000W-Foldable-Powerful-Adult-Off-Road-Electric-Scooter-Dualdrive-Skateboard-Professional-Electric-Longboard/32831083327.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.up9M8w). Si c'est le cas, je n'ai pas reussi à le trouver en pièce détachée. Il a l'ait plutôt pas mal pour customiser nos bestioles. C'est vrai qu'il a de la gueule cet amortisseur A voir si on le trouve effectivement et à quel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @Funny et @Raven450 : Je ne m'y connais pas trop. Il est de meilleur qualité ou c'est pour l'aspect esthétique ? En allant sur ton lien @Funny, j'ai vu qu'il vendait aussi des batteries externes. Je lui ai demandé des infos sur la capacité, le mode de fonctionnement et le prix. Je n'ai eu qu'une réponse concernant le prix pour l'instant, 275 $. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) @Funny @Raven450 Après quelque recherche voila ce que j'ai trouvé pour vous : https://fr.aliexpress.com/item/KS-Kindshock-A5-RR1-RE-125-150mm-bike-bicycle-Rear-Shocks-for-Downhill-road-Bike-Mountain/32563603938.html https://fr.aliexpress.com/item/KS-Kindshock-A5-RR1-125-150mm-Rear-Shocks-for-Downhill-road-Bike-Mountain-Bicycle-mtb-free/32353907691.html https://fr.aliexpress.com/item/Kind-shock-ks-A5-RR1-RE-soft-car-adjustable-shock-absorber-device-125mm-150MM-bike-rear/32795334230.html https://sg.carousell.com/p/a5-suspension-air-suspension-futecher-suspension-speedway-4-suspension-110104778/ Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @ Hitman , merci beaucoup, c'est cool Ne reste plus qu'a savoir si cela s'adapte à la H8, je vais solliciter Kylin pour avoir son avis et éventuellement que nous puissions lui commander. @ Ipso21 : C'est pour l'esthétique surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) @Funny ça doit s'adapter sans problème il faut juste la côte de celle que vous avez @Raven450 doit pouvoir fournir ça sans problème. Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 5 heures, Hitman a dit : @Funny ça doit s'adapter sans problème il faut juste la côte de celle que vous avez @Raven450 doit pouvoir fournir ça sans problème. Merci pour les liens ! Bon par contre c'est pas donné pour un si petit amortisseur ^^ Je dois pouvoir vous mesurer ça oui, ou n'importe qui qui a la H8 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Le 18/12/2017 à 14:21, Nixon a dit : Et pour fêter mes 200 km compteur, une crevaison, une. Et pour arranger les choses, c’est au niveau du pneu arrière ? Je sens que je vais passer un bon moment pour déjanter et foutre une nouvelle chambre à air. Je vous raconterais. Suite de l’histoire de crevaison. J’ai attendu la fin des fêtes pour réparer la trott, déjà premier point, ne crever pas ? Bien galère ces petites roues et ces pneus bien durs, bref deux démontes pneu (en métal), une chambre à air à 15 balles et bien 45 minutes de bricolage et la H8 fonctionne de nouveau. L’astuce consiste à foutre du liquide vaisselle sur la roue et faire preuve d’une certaine délicatesse pour ne pas coincer la chambre sur la roue durant l’opération. une vidéo détaille plutôt bien la manip : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci beaucoup pour le tuyau M'enfin ca a l'air quand même dangereux, la personne a failli y laisser un doigt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a de l'activité chez Kylin pour les H8. Ca vend pas mal chez nous ;-)) Voilà c'est juste pour rien dire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 H8 reçue, donc déballage et photos ce soir.. Je vous cache pas que j'ai hâte comme un gamin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 20 minutes ago, Funny said: H8 reçue, donc déballage et photos ce soir.. Je vous cache pas que j'ai hâte comme un gamin N'oublie pas le préventif et le réglage du diamètre roue (chez moi 7.4) pour avoir une bonne idée de la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Déballage fait, et ben c'est une sacré bestiole, ca semble costaud et ca pèse son poids Franchement ca a de la gueule, je ne regrette pas l'achat. Je pense que le fabricant a rajouté des rampes de diodes sur le socle, par contre elle n'a pas les petites roues sur le desk pour le transport. Le chargeur fait effectivement un peu de bruit, un bruit de ventilateur. Voici quelques photos. Franchement c'est cool, demain tests et réglages, on va y aller soft pour pas se prendre une gamelle. Modifié le 12 janvier 2018 par Funny 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Par contre les amis, comme j'ai deux mains gauches, vous pouvez me dire comment on change le paramètre de diamètre de roue sur le compteur, je ne parviens pas à trouver la manip ? Modifié le 12 janvier 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 héhé belle bête @Funny. Moi aussi je suis impressionné par la trottinette c'est un sacré bébé . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 1 heure, Funny a dit : C'est un beau bébé C'est marrant tu as reçu une ancienne H8, avec l'ancien deck et les très anciennes jantes dorées mais avec les nouvelles suspensions améliorées. Et c'est marrant cette bande de led sur les côtés qui est normalement plus réservée aux Luna Cycle et compagnie ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) J'arrive pas à trouver comment on accède aux paramètres du compteur pour modifier le diamètre de roue. Doit y avoir un truc mais je n'ai pas trouvé... help Edit : j'ai trouvé Modifié le 13 janvier 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 3 Kms d'essai ce matin à 6° dehors, ca pêle Première impression ca roule vite et encore j'ai réglé le machin à middle. Par contre ca frotte au niveau du disque avant et ca claque au niveau de la roue avant lorsque je passe par exemple sur une plaque d'égout. Si vous avez des idées pour régler le problème ca serait très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés