supertimor Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Oui apparement, il ya aussi un problème avec les mini s4 . Il a repoussé l'expedition de 20 jours dejà pour certains d'entre nous pour des raisons de problème de production de la batterie... Par contre, la trotinette est toujours en vente et dispo. Ils manquent pas un peu de serieux là KWK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 En parlant de ça, après une charge quasi complète et 13km de route, je me retrouve avec la moitié de la batterie disponible. Un peu léger pour une 21ah, non? Kylin me dit que c'est peut être à cause du froid. Je vais faire une charge complète ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjii Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 18 minutes, Jujud a dit : En parlant de ça, après une charge quasi complète et 13km de route, je me retrouve avec la moitié de la batterie disponible. Un peu léger pour une 21ah, non? Kylin me dit que c'est peut être à cause du froid. Je vais faire une charge complète ce soir. Le froid joue pas mal, je constate que ma batterie tiens beaucoup moins en hiver mais là ça ne me paraît quand même pas normal. Cet été j'ai fait plus de 40km en entamant à peine la 3eme barre et j'ai une 18ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjii Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès. Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser. Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond. Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement... Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 7 minutes ago, Enjii said: ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès. Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser. Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond. Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement... Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre. Peut être un problème de controller ? Ça sent le truc qui a trop chauffé ça... vérifie tes cables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 @Enjii ca ne serait pas un signe que la batterie commence a devenir faible... Peut être demander l'avis de Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 @axoque : La H8 est revenue dans le catalogue de KWK. tu peux commander donc, bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 On 18/01/2018 at 8:04 PM, Funny said: @axoque : La H8 est revenue dans le catalogue de KWK. tu peux commander donc, bonne nouvelle Je suis à deux doigts de craquer, je viens d'envoyer un message à Christina/Kylin pour savoir combien je peux espérer en réduction. Venant d'une M365 j'ai vraiment besoin de savoir, est-ce que la H8 est solide ? C'est vraiment le défaut de la Xiaomi, après quelques bosses on sent que la trotinette est quand même très affaiblie, je recherche vraiment quelque chose de fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 J’ai eu les 2 , la H8 est supérieure à tous les points de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @axoque : Je partage l'avis de lollipop, la H8 est bien mieux. Elle est solide, elle pèse 23 Kgs je crois. Tu peux demander 5% à Kylin en tant que membre du forum. J'ai commandé la trott le 22/12 et je l'ai reçu le 12/01/18. Comptez donc 3 semaines de livraison. Je l'ai essayé la semaine dernière elle est tip top pour le prix (ce week end c'est mort pour faire un tour, le temps est pourri de chez pourri). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 13 minutes ago, lollipop said: J’ai eu les 2 , la H8 est supérieure à tous les points de vue Tu l'as déjà prise dans les transports en commun ? C'est faisable de temps en temps où ça reste compliquée ? 2 minutes ago, Funny said: @axoque : Je partage l'avis de lollipop, la H8 est bien mieux. Elle est solide, elle pèse 23 Kgs je crois. Tu peux demander 5% à Kylin en tant que membre du forum. J'ai commandé la trott le 22/12 et je l'ai reçu le 12/01/18. Comptez donc 3 semaines de livraison. Je l'ai essayé la semaine dernière elle est tip top pour le prix (ce week end c'est mort pour faire un tour, le temps est pourri de chez pourri). Cumulable avec les coupons et du cashback ? Merci à vous deux pour les retours d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @axoque: non je ne l'ai pas prise dans les transports. vu l'engin cela me semble un peu compliqué, 23 kgs ca pèse ! Oui c'est cumulable, les 5% de chez Kylin + le cashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je me tâte aussi avec la Speedway Mini 4 qui pourrait répondre plus à mes besoins en matière de possibilités de transport en commun. Mais dans tout les cas je prendrais la plus fiable/solide, plutôt la H8 du coup vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Si tu dois prendre les transports le gabarie de la speedway me semble plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Par contre compliqué pour les transports en commun par rapport à la m365 ,elle pèse 23 kilos je crois que le remise kylin est de 10% pour le cashback voir les restrictions des sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Salut à tous, Après 3500km avec ma roue inmotion V8 en 2017, je vais passer commande d'une H8. J'ai contacté Kylin pour savoir comment procéder. Je vous tiens au courant. Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @Moult: Bienvenue au club , tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Kylin répond vite en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 @Moult Kylin repond de 02h00 du matin heure française jusqu’à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Pour l'instant pas de réponse à mon message, j'espère que ça sera plus du 10% que 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés