Raven450 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, axoque a dit : Pour l'instant pas de réponse à mon message, j'espère que ça sera plus du 10% que 5% A mon avis faut pas t'attendre à plus que 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il vient de m'annoncer 3% de discount. Commande passée, maintenant j'attends le facteur devant ma porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Good, welcome !. Il faut compter 3 semaines avant le livraison. A réception, il est de tradition de faire quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bien sur que vous en aurez! C'est long 3 semaines, mais ça reste vraiment très raisonnable pour une commande venant de Chine. Comme ça je pourrais garder ma roue pour quand je suis tout seul, et prendre la trott les matins où je serais avec ma fille. Faut que je lui trouve un petit casque de moto et des gants maintenant! En fait on déménage, mais elle ne change pas d'école. On va a 3 km de l'école. Avant elle se mettait sur la roue (elle a 5 ans), et je marchais a coté, mais maintenant ça va faire trop loin. Bon et j'ai 13km de piste cyclable neuve en bord de rivière pour aller au boulot, 0km de route. Ca va être bien le fun cette histoire. Et ça m'évitera d'arriver en sang au boulot parceque je me suis crouté a 30km/h avec la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 3% également, je commande dès que les finances le permettent, ça va être sympa cett histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 3% c'est moins qu'avant, c'est dommage En tout cas bien joué pour vos commandes les gars, hâte que vous receviez vos engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Je viens de demander 5 à Kylin qui m'a directement dit ok pour 5%, les plus dûres négociations de toutes ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Ouais moi je me dis que pour 2% je ne vais pas trop me prendre la tête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 1 hour ago, Moult said: Ouais moi je me dis que pour 2% je ne vais pas trop me prendre la tête!! T'as complètement raison, après mon attitude de consommateur m'a poussé à demander ce à quoi je m'attendais au minimum, mais clairement 2% ça change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut les trotteurs, Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à assurer la H8? Ecencial me demande les éléments suivants : *Certification CE *Attestation de réparabilité en France *N° de série Comment avez vous obtenu ces informations? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) S’il n’y a pas de point de vente en France, c’est mort d’avance pour ton assurance. numero de série : celui du moteur Modifié le 23 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, Jujud a dit : Salut les trotteurs, Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à assurer la H8? Ecencial me demande les éléments suivants : *Certification CE *Attestation de réparabilité en France *N° de série Comment avez vous obtenu ces informations? Bonne journée. Salut, Pour la certification CE tu peux la demander à Kylin. En ce qui concerne l'attestation de réparabilité en France c''est mort. La H8 ne dispose pas de numéro de série mais effectivement y'en a un sur le moteur, pas bête ! Modifié le 23 janvier 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut Raven450, tu l'as assurée la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, Jujud a dit : Salut les trotteurs, Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à assurer la H8? Ecencial me demande les éléments suivants : *Certification CE *Attestation de réparabilité en France - Ils m'ont pas demandé ce document moi. *N° de série : Doit y avoir un numéro sur le chassis quelque part ou le carton, regarde bien !!! Comment avez vous obtenu ces informations? Bonne journée. Salut @Jujud Moi aussi j'ai assuré ma DT2-EX+ chez eux, je te joint le document que je leur aient fournis pour la certification. J'ai regardé le descriptif de la H8 sur KWK, mais il n'y a pas de certificat de conformité CE dans celui-ci !!!!! étrange. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci Didier! Le carton... JE crois qu'il a fini dans la benne 5 min après que j'ai déballé la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Jujud a dit : Merci Didier! Le carton... Je crois qu'il a fini dans la benne 5 min après que j'ai déballé la bête Inspecte bien ta Trott sur tout les cotés @Jujud, c'est étonnant qu'il n'y est pas de numéro de série ???? Toutes les Dualtrons en ont "un" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, Jujud a dit : Salut Raven450, tu l'as assurée la tienne? J'avais appelé mes 2 assurances (GMF et Direct assurance) et ils n'avaient jamais entendu parler de trottinette électrique alors j'ai laissé tomber. Ensuite je me suis renseigné auprès de @Fredo63 qui a assuré les siennes à la MAAF, mais il leur fallait impérativement un numéro de série (la H8 n'en a pas donc je n'ai pas cherché plus loin). Mais le coup de donner le numéro de série du moteur vient résoudre ce dernier problème. Pour pouvoir l'assurer chez la MAAF, il faut également leur fournir la facture, et sur AliExpress il n'en donnent pas. Je l'ai alors demandé à Kylin cet après-midi, on verra bien mais c'est pas gagné. Affaire à suivre donc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Pour la facture, Ecencial demande une copie d'écran de la commande à minima. Manque plus que le fameux certificat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Inspecte bien ta Trott sur tout les cotés @Jujud, c'est étonnant qu'il n'y est pas de numéro de série ???? Toutes les Dualtrons en ont "un" !!! Les Dualtron sont une gamme d'une vraie marque (Minimotors Singapore), contrairement à la H8 qui est faite en Chine et n'ayant aucune marque. Les H8 sont artisanales, donc aucun numéro de série 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Ca m'a l'air compliqué cette histoire d'assurance...JE vais retourner la trott dans tous les sens voir s'il y a un truc distinctif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés