Stanor Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 L'assurance Habitation couvre déjà les dégâts causés au tiers. pour le reste, si au moment de l’accident tu ne te trouve pas sur une voie privée, faudra pas compter sur l’assurance souscrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Stanor a dit : L'assurance Habitation couvre déjà les dégâts causés au tiers. pour le reste, si au moment de l’accident tu ne te trouve pas sur une voie privée, faudra pas compter sur l’assurance souscrite Nope l'assurance habitation les couvre si t'es à pied ou à vélo, pas en trott électrique dépassant les 25km/h (La GMF me l'a confirmé) Modifié le 25 janvier 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) Donc cela dépend des assurances habitations, car les 3 quarts, c’est compris dedans ( fuir la gmf ) Modifié le 25 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 3 minutes ago, Stanor said: Donc cela dépend des assurances habitations, car les 3 quarts, c’est compris dedans ( fuir la gmf ) Clairement non, ça couvre seulement les trots jusqu’à 6kmh (hors options bien sur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a une heure, Stanor a dit : Donc cela dépend des assurances habitations, car les 3 quarts, c’est compris dedans ( fuir la gmf ) Maaf, Allianz, GMF, Direct Assurance, c'est pareil, pas compris dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Aucune assurance multirisque habitation de base ne couvre les dommages causés en NVEI. Il faut prendre une assurance spécifique. S'ils t'ont dit oui, ils ont pas compris que t'allais à plus de 25 km/h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Hopla Kylin vient de m'envoyer les photos de la trott emballée, c'est parti! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Ca devient bon, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 A partir de l'envoi, il faut combien de temps en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, Moult a dit : A partir de l'envoi, il faut combien de temps en général? Ça dépend moi je l'ai reçue en 8 jours mais la moyenne c'est plutôt 15j Fais péter les photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Idem 8j pour moi, à partir de l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Avec un peu de chance je m'amuse avec le week-end prochain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 3 semaine pour moi mais c'était en pleine période des fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Qq'un a t-il déjà remplacé ses pneus d'origine par des pneus pleins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 22 minutes, Jujud a dit : Qq'un a t-il déjà remplacé ses pneus d'origine par des pneus pleins? Pour quoi faire ? Sur du 10" c'est pas tellement conseillé surtout à 50 km/h, les pneus pleins ça accroche carrément moins bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Pour éviter de crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a une heure, Jujud a dit : Pour éviter de crever C'est mieux ça : https://www.amazon.fr/OKO-oko107-anti-crevaison/dp/B006THGZZ2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Pas trop galère à appliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut les H8 Men's Après quelques heures d'utilisation, c'est top cette H8. J'ai encore cette histoire de claquement de la roue avant lorsque je passe par exemple sur une plaque d'égout, je n'ai aucune idée d'où provient le problème. J'ai aussi une valeur du total de kms parcourus qui me semble farfelu, avez vous une idée pour corriger cela ? Merci beaucoup pour votre coup de main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Le 26/01/2018 à 17:39, Jujud a dit : Pas trop galère à appliquer? Non ça prend 10 minutes grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés