Raven450 Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 40 minutes, Funny a dit : Salut les H8 Men's Après quelques heures d'utilisation, c'est top cette H8. J'ai encore cette histoire de claquement de la roue avant lorsque je passe par exemple sur une plaque d'égout, je n'ai aucune idée d'où provient le problème. J'ai aussi une valeur du total de kms parcourus qui me semble farfelu, avez vous une idée pour corriger cela ? Merci beaucoup pour votre coup de main Bizarre ton histoire de claquements. Pour le total kilométrique, ça dépend de tes paramètres de taille de roue et l'autre (P8?). Si ta vitesse affichée au compteur est trop élevée par rapport à la réalité, ta trott va comptabiliser plus de kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 @Raven450 : j'ai mis le P06 à 8.9, le reste je n'ai pas touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 16 heures, Funny a dit : @Raven450 : j'ai mis le P06 à 8.9, le reste je n'ai pas touché. Et du coup ton compteur diverge vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 5 heures, Raven450 a dit : Et du coup ton compteur diverge vraiment ? Oui je pense que c'est le double, je pense que je vais investir dans un compteur GPS style Bryton 310 https://www.amazon.fr/Bryton-Rider-310E-Compteur-vélo/dp/B017IGVWBE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1517098807&sr=8-1&keywords=bryton+310 @Raven450 : tu peux m'indiquer toutes les valeurs que tu as paramétré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Y en a pas qui ont des problèmes de jauge de batterie? Quand je mets en mode fast ou quand je monde une pente la jauge baisse de moitié et remonte quand je retourne sur du plat ou quand je me mets en mode middle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 45 minutes ago, Jujud said: Y en a pas qui ont des problèmes de jauge de batterie? Quand je mets en mode fast ou quand je monde une pente la jauge baisse de moitié et remonte quand je retourne sur du plat ou quand je me mets en mode middle. Si j'ai pareil je pense que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Du coup, comment tu fais pour avoir une estimation de l autonomie restante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 tu fais des tours proches de chez toi jusqu'à épuisement de la batterie et tu vois ensuite à combien de barre ca coupe. J'ai pas d'autres idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Si ça intéresse quelqu'un je compte vendre la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Elle ne te plait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 16 heures, Funny a dit : Oui je pense que c'est le double, je pense que je vais investir dans un compteur GPS style Bryton 310 https://www.amazon.fr/Bryton-Rider-310E-Compteur-vélo/dp/B017IGVWBE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1517098807&sr=8-1&keywords=bryton+310 @Raven450 : tu peux m'indiquer toutes les valeurs que tu as paramétré ? J'ai juste changé P6 à 8.9 comme toi Il y a 16 heures, Jujud a dit : Y en a pas qui ont des problèmes de jauge de batterie? Quand je mets en mode fast ou quand je monde une pente la jauge baisse de moitié et remonte quand je retourne sur du plat ou quand je me mets en mode middle. C'est toit à fait normal car quand tu tire beaucoup sur la batterie (mode 3), ça fait baisser la tension de la batterie tant que tu tire dessus et elle remonte juste après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, Hunfair a dit : Si ça intéresse quelqu'un je compte vendre la mienne... Pourquoi vouloir la vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 2 minutes ago, Raven450 said: Pourquoi vouloir la vendre ? J'en suis content mais je la trouve trop lourde pour mon besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujud Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Du coup Raven450, en autonomie réelle, t'es à combien en moyenne? Modifié le 29 janvier 2018 par Jujud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Tout est dans le panier (j'ai rajouté un pneu sait-on jamais), je viens de demander à Kylin d'appliquer la réduction et je commande Impatient d'avoir la bébête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuray_tsuku Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonsoir, C'est la poisse, j'ai grillé le contrôleur moteur. J'avais un défaut frein lorsque je freinais avec le frein arrière mais les feux de stop fonctionnent. Avec le frein avant pas de défaut, mais les feux de stop ne s'éclairent pas. J'étais entrain de cogité d'où pourrait venir la panne, que j'ai oublié de débranché la batterie S'est en démontant le couvercle du contrôleur que le B+ et le B- de la carte électronique ont touchés le couvercle et ça a fait un court circuit. Rien de grave à part une petite étincelle dans le couvercle. Du coup je dois retrouver un contrôleur moteur. J'ai contacter Kyllin Pan pour lui demandé s'il vend le contrôleur de la H8, il m'a répondu qu'il avait des contrôleur en vente et que je trouverai peut être celui qui me convient... Je lui ai demandé quel est le contrôleur exact qui est monté sur une H8 batterie 15Ah, là j'attends la réponse. En attendant si je suis ce qui est inscrit sur la place signalétique du contrôleur: DC MOTO CONTROLERBYLITHIUMBATTERY VOLTAGE DC:48v Brakes : Low Level Current 25A Booster: 6start strength to choose ZPIPU ELECTRON J'ai vu ce contrôleur vendu dans la boutique de Kylin https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Speedway-mini4-Electric-Scooter-48V-36V/32825771241.html?spm=a2g0w.12010108.1000013.3.b3a3a80aRhRYr&traffic_analysisId=recommend_2088_2_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=c4f8bdd4-a6a5-4396-99d3-4870607ab33b&tpp=1 Il aurait les mêmes caractéristiques de tension et d'intensité électrique... par contre il semble que ça soit prévu pour une Speedway mini3. Qu'en pensez vous? Là aussi j'attends la réponse de kyllin... En attendant, c'est retour à la Etwow booster S2. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Le 29/01/2018 à 14:23, Jujud a dit : Du coup Raven450, en autonomie réelle, t'es à combien en moyenne? Je dois être à environ 45-50 km en roulant toujours à fond mais je recharge la batterie à environ 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a une heure, Kuray_tsuku a dit : Bonsoir, C'est la poisse, j'ai grillé le contrôleur moteur. Il vaut mieux attendre de voir ce que dit Kylin, mais sinon y'a peut être moyen de brancher d'autres controllers du genre : https://www.banggood.com/24V-36V-48V-60V-400W-450W-Brushless-Dual-mode-9-Tube-Motor-Controller-Intelligent-Cruise-EBS-p-1074104.html?rmmds=search&p=NH06177049612014084I&cur_warehouse=CN https://www.banggood.com/48V-to-64V-800W-Electric-Bicycle-E-bike-Scooter-Brushless-DC-Motor-Speed-Controller-p-1085782.html?rmmds=search&p=NH06177049612014084I&cur_warehouse=CN https://www.banggood.com/48V-1000W-Electric-Bicycle-Brushless-Speed-Motor-Controller-For-E-bike-Scooter-p-1241929.html?rmmds=search&p=NH06177049612014084I&cur_warehouse=CN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky_smith Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut à tous, ça fait un petit moment que je lis le forum. J’avais fait ma présentation dans le topic dédié. Mais rien de telle qu’une présentation du côté des H8. Franck 30 ans de Paris nouveau trotteur. J’ai commandé il y a environ 3 semaines une version de la H8 dopée avec un deuxième moteur. j’ai reçu la bête aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de trop tester. Juste un petit tour... Mais elle a l’air top cette trotte ! Je suis étonné de la puissance c’est fou ! je crois que demain il pleut toute la journée. Donc pas de test. Mais jeudi et vendredi c’est tout bon je vous donnerai d’autres infos. Bonne soirée à tous 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 24 minutes, Francky_smith a dit : Salut à tous, ça fait un petit moment que je lis le forum. J’avais fait ma présentation dans le topic dédié. Mais rien de telle qu’une présentation du côté des H8. Franck 30 ans de Paris nouveau trotteur. J’ai commandé il y a environ 3 semaines une version de la H8 dopée avec un deuxième moteur. j’ai reçu la bête aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de trop tester. Juste un petit tour... Mais elle a l’air top cette trotte ! Je suis étonné de la puissance c’est fou ! je crois que demain il pleut toute la journée. Donc pas de test. Mais jeudi et vendredi c’est tout bon je vous donnerai d’autres infos. Bonne soirée à tous Salut, elle a l'air sympa ta bestiole, tu l'as commandée où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés