Francky_smith Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bon alors j’ai testé un peu la bête. A conduire c’est très agréable et ça tient bien le pavé. c’est plutôt confortable et on domine bien la route les freins sont plutôt bons mais voir un peu trop concernant la Vmax j’en ai aucune idée j’ai réglé les roues à 8 et du coup je tourne à 50 52 sur le cadran il faut que je fasse un test gps. L’accélération est mortel ça bombarde grave je laisse tout le monde au feu rouge. Elle est par contre très lourde et peu transportable à la main. Elle est sensée faire 29kg, j’ai pas pesé mais je pense qu’on est dans cette zone de poids bref j’adore cette bestiole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 2 heures, Francky_smith a dit : Bon alors j’ai testé un peu la bête. A conduire c’est très agréable et ça tient bien le pavé. c’est plutôt confortable et on domine bien la route les freins sont plutôt bons mais voir un peu trop concernant la Vmax j’en ai aucune idée j’ai réglé les roues à 8 et du coup je tourne à 50 52 sur le cadran il faut que je fasse un test gps. L’accélération est mortel ça bombarde grave je laisse tout le monde au feu rouge. Elle est par contre très lourde et peu transportable à la main. Elle est sensée faire 29kg, j’ai pas pesé mais je pense qu’on est dans cette zone de poids bref j’adore cette bestiole Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Le 31/01/2018 à 19:54, Funny a dit : Commandé : Je reçois cela demain, test ce week end. 80 € chez amazon. Je vous ferai un petit retour entre cet appareil et le compteur de la H8. Salut les courageux qui sortent à -15° ;-) J'ai comparé le compteur GPS et le compteur de la H8. A 30 km/h sur le GPS, la H8 affichait 35km/h. En moyenne sur le parcours que j'ai fait la différence se situe entre 4 à 5 km/h. Je vais tenter de jouer sur les paramètres de roue pour rapprocher l'écart entre les deux. Et si vous êtes sages, je vous filerai la valeur trouvée. Modifié le 3 février 2018 par Funny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Salut, Bon reçue cette aprem ! parfait. Je vous mettrais des photos. Je ne suis pas trop trop fan de la gachette pour accelerer, mais c'est surement un coup a prendre avec la position de la main sur le frein et sur la gachette. Sinon l'impression de qualité est impressionnante pour un produit "Aliexpress". A voir sur la durée. J'ai juste remarqué un léger claquement sur l'amortisseur avant quand je descends un obstacle. Vous avez eu pareil? p ê est-ce du au produit neuf, faut voir a l'utilisation. En tous les cas ça a l'air beaucoup plus safe que ma roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Moult a dit : Salut, Bon reçue cette aprem ! parfait. Je vous mettrais des photos. Je ne suis pas trop trop fan de la gachette pour accelerer, mais c'est surement un coup a prendre avec la position de la main sur le frein et sur la gachette. Sinon l'impression de qualité est impressionnante pour un produit "Aliexpress". A voir sur la durée. J'ai juste remarqué un léger claquement sur l'amortisseur avant quand je descends un obstacle. Vous avez eu pareil? p ê est-ce du au produit neuf, faut voir a l'utilisation. En tous les cas ça a l'air beaucoup plus safe que ma roue... Super, je pense que tu ne seras pas déçu. J'ai le même claquement lors de passages sur certains obstacles. Je ne sais pas d'où cela provient à vrai dire. Est ce que sont les ressorts qui reprennent leur extension... ? Modifié le 5 février 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Oui je pense que c'est ça, la butée des ressorts lors de la décompression doit taper un peu. La lumière est bien faible, vivement que mon phare LED arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 N'oublie pas les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Je vous les fait demain quand il fera jour. Là elle dort au garage. J'ai rien vu de particulier, pas de petites roulettes, pas de trucs qui sortent de l'ordinaire. Ce we je mets un grip (il m'en reste de mes longboards) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Moult a dit : Salut, Bon reçue cette aprem ! parfait. Je vous mettrais des photos. Hâte de voir ça Il y a 2 heures, Moult a dit : Je vous les fait demain quand il fera jour. Là elle dort au garage. J'ai rien vu de particulier, pas de petites roulettes, pas de trucs qui sortent de l'ordinaire. Maintenant il propose le choix lors de l'achat d'avoir les roulettes ou non Modifié le 5 février 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 2 heures, Moult a dit : Je vous les fait demain quand il fera jour. Là elle dort au garage. J'ai rien vu de particulier, pas de petites roulettes, pas de trucs qui sortent de l'ordinaire. Ce we je mets un grip (il m'en reste de mes longboards) Maintenant il propose le choix lors de l'achat d'avoir les roulettes ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bon aujourd'hui 30 bornes, A/R au boulot. Matin : non di diou il pèle ça maman. 0°C a 40km/h fait trop froid. Mais 22 min de trajet, contre 30 en roue, et sans risquer ma vie a chaque trou dans la route. La bête est un rouleau compresseur. Le confort avec les roues et les amortisseurs est incroyable. Petit bémol : j'ai du mal avec la position des mains, pas très confortable au bout d'un moment. Soir : de nuit : on ne voit RIEN. Il faut absolument un éclairage supplémentaire, qui arrive demain par ALIEXPRESS. Sinon rien à dire, waze me donnait 1h30 en voiture, 30 min plus tard (doucement a cause du manque de visibilité) j'étais chez moi. J'ai toujours ce petit claquement quand la suspension avant décompresse, mais bon. Le frénage est très bon. Bref, une bonne journée! Demain je recommence, avec un peu plus de maitrise. Autre bémol : le chargeur. Là va vraiment falloir que je trouve une solution, il fait bcp de bruit pour recharger sous mon bureau au taff. Et il fait vraiment cheap. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci @Moult pour ce compte rendu. Ca m'agace ce petit claquement (en fait c'est quand même un beau claquement), je me demande si il ne faut pas resserrer les amortisseurs. N'oublie pas de régler le diamètre de roue, à 8.9 dans un premier temps, mais je pense que ce n'est pas encore la bonne valeur. Le premier qui trouve donne l'info aux copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 6 minutes, Funny a dit : N'oublie pas de régler le diamètre de roue, à 8.9 dans un premier temps, mais je pense que ce n'est pas encore la bonne valeur. Ouais alors ça j'ai pas encore trouvé comment faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 tu appuies sur les deux boutons en meme temps : mode + on/off et ensuite tu fais défiler jusqu'au paramètre P06 puis tu décrémente la valeur. Je rajoute la notice du compteur. Elle est pas belle la vie ;-) Compteur H8.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Perso je viens d'avoir les photos de Kylin, sûrement pour numéro de suivi dans les prochains jours qui viennent Vraiment très sympa le support chez KWK, pas l'habitude que ça soit aussi pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 21 heures, Funny a dit : tu appuies sur les deux boutons en meme temps : mode + on/off et ensuite tu fais défiler jusqu'au paramètre P06 puis tu décrémente la valeur. Je rajoute la notice du compteur. Elle est pas belle la vie ;-) Compteur H8.pdf Aujourd'hui j'ai vu que le "error clignotait". Ca a duré 100m et c'est parti, du coup je ne sais pas ce que c'est.... Fait chier j'aime pas ça. Ca vous arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 faux contact ?, as tu eu un autre message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 non rien, et ça a disparu... j'ai roulé 1 km apres et ça allait nickel. J'étais en mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 ca ressemble à un problème de faux contact. A voir si cela se reproduit dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Oui on verra. Je pense qu'il faut que je resserre aussi un peu les amortisseurs, ça grince un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés