axoque Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 On 07/02/2018 at 6:57 PM, Moult said: non rien, et ça a disparu... j'ai roulé 1 km apres et ça allait nickel. J'étais en mode 1 Salut Moult, tu n'as plus eu ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Salut, J'ai fait une 40aine de bornes depuis, et rien... vu le temps demain sur Grenoble pas sur que je refasse un test, mais bon ça semble ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je sens un coup de mou au niveau du freinage avant, 300 bornes au compteur, je pense que les plaquettes tirent la gueule. Quelqu’un les a déjà changé ou vous savez où je peux trouver un tuto ? J’en profiterai sûrement pour desserrer les amortisseurs de la fourche qui me semblent bien trop fermes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 7 minutes, Nixon a dit : Je sens un coup de mou au niveau du freinage avant, 300 bornes au compteur, je pense que les plaquettes tirent la gueule. Quelqu’un les a déjà changé ou vous savez où je peux trouver un tuto ? J’en profiterai sûrement pour desserrer les amortisseurs de la fourche qui me semblent bien trop fermes. Je sais que quelqu'un les a déjà changé sur le forum je pense qu'il pourra t'aider Je sens le freinage moins efficace également à l'avant mais j'ai regardé avec une lampe on dirait qu'il reste encore pas mal de garniture, mais je suis également intéressé par un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 J’ai resserré le câble au niveau de l’étrier, il doit rester encore de la matière sur la plaquette. Par contre en allant au boulot avec hier, j’ai constaté un bruit bizarre, après rapide Check, un des écrous maintenant la roue arrière était dévissée ? un conseil vérifier bien le serrage des (nombreuses) vis et écrous, avec les vibrations, ils se désolidarisent. Un peu de frein filet peut être une bonne option. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Perso je suis bien tombé pendant le nouvel an chinois, la livraison risque d'être plus longue que pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 C'est bientôt la fin des fetes, les expéditions vont reprendre. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axoque Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Je suis mauvaise langue, Kylin me l'avait bien envoyée avant le nouvel an chinois, livraison demain pour la fin des fêtes du coup Hyper impatient d'être demain soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuray_tsuku Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière le nouveau contrôleur pour remplacer celui que j'avais cramé. Celui que j'ai choisi est pour une mini speedway4 en 48v. Niveau caractéristiques et forme les 2 sont identiques. Monté sur ma H8, il fonctionne très bien. Je n'ai plus de latence entre le moment ou j'appuie sur l'accélérateur et le moment ou le moteu accélère. Mai j'ai toujours un défaut frein lorsque je freine. Mais malgré le défaut, affiché, je ne sens de problème de frein. J'ai des cosses oxydées, ça vient peut être de là ? À voir... Enfin su vousavez besoin de changer le contrôler, vous savez que celui du minisw4 48v fonctionne. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 3 heures, Kuray_tsuku a dit : Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière le nouveau contrôleur pour remplacer celui que j'avais cramé. Celui que j'ai choisi est pour une mini speedway4 en 48v. Niveau caractéristiques et forme les 2 sont identiques. Monté sur ma H8, il fonctionne très bien. Enfin su vousavez besoin de changer le contrôler, vous savez que celui du minisw4 48v fonctionne. Salut, c'est bon à savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Je constate une baisse de la capacité de la batterie et ce même lorsque la trott ne fonctionne pas : trott chargée à fond, je ne l’utilise pas durant 2 ou 3 jours et je vois mon niveau de batterie baisser. La perte est très faible mais notable et pour la retrouver un niveau de batterie au taquet il est souvent obligatoire de la charger 1 à 2 heures (on fonction de la durée de la pause). Je ne retrouve pas cette baisse de capacité, à l’arret, sur ma Booster. J’imagine que le récepteur présent dans la trott pour foutre l’alarme ou bloquer l’alimentation depuis le bip doit pomper un peu de jus, en permanence. Si quelqu’un sait comment débrancher cette alarme, dont je ne me sers pas, je suis preneur. Vous avez constaté cette baisse de la batterie, à l'arrêt, sur vos machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 @Nixon : idem pour moi, pas d'utilisation : baisse de la batterie, obligé de recharger 2 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 La trott reste tout le temps en veille, c'est peut être pour ça. Perso j'ai pas vraiment remarqué de problème. Par contre avec le froid qu'il fait en ce moment, la batterie se décharge super vite quand je roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Quand on coupe la trott via le display, elle ne devrait pas rester en veille, ça pompe inutilement de la batterie. Je pense que si effectivement elle demeure en veille c’est pour qu’elle reçoivent les ordres de la télécommande (osef qui l’utilise sérieusement). J’ai demandé un éclaircissement à Kylian, on verra bien ce qu’il repond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 11 heures, Nixon a dit : Quand on coupe la trott via le display, elle ne devrait pas rester en veille, ça pompe inutilement de la batterie. Je pense que si effectivement elle demeure en veille c’est pour qu’elle reçoivent les ordres de la télécommande (osef qui l’utilise sérieusement). J’ai demandé un éclaircissement à Kylian, on verra bien ce qu’il repond. C'est pour pouvoir utiliser le display que la trott reste en "veille". Le switch sur le display n'est pas un vrai switch physique donc pas d'autre choix que de la laisser en veille, sauf rajouter quelque part un vrai switch mécanique qui couperai complètement l’alimentation. Mais si tu regardes c'est pareil sur un PC, à moins de couper via le bouton derrière l'alimentation, il reste toujours en mode "veille" (dans le sens où il reste toujours sous tension afin de détecter une pression sur le switch électronique d’alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) J’entends ta logique, pourtant sur ma Booster également doté d’un switch sur le display, je n’ai pas constaté de perte de capacité dans le temps. Cela mérite une petite investigation, je vous ferais un retour de Kylian, si toutefois il répond. Modifié le 27 février 2018 par Nixon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinjol Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Jacob. J'ai beaucoup suivi sur le forum car je suis indécis entre deux modèles, le H8 et l'Ubgo. Vraiment ce qui est mieux? J'ai besoin d'un scooter qui me permet de gravir des pentes abruptes, que me conseillez-vous? Pour des raisons économiques, je suis autour de 700 €. Merci d'avance et désolé pour la langue, j'utilise un traducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 La poisse, j'ai crevé, la galère Vous savez ou je peux trouver des chambres à air rapidos (10*2.5 avec valve coudée) ? Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Arf, à l'avant j'espère ? Si c'est à l'arière, c'est plus chiant mais c'est faisable. Tu as la boutique de kylin mais j'imagine que tu recherches une solution plus rapide... Pour la chambre, c'est du 10 x 2 et non 2.5 (pour le pneu ça). Tu as ce site qui semble en vendre : https://www.lecyclo.com/velo/roue-pneu/chambre-a-air/chambre-a-air-10-pouces-avec-valve-schrader-coudee.html?gclid=CjwKCAiArOnUBRBJEiwAX0rG_bHu79ns51MARG1-UOyZLEwz5THCouLl28Jv36APqmdiiE0uAGZOVhoCEvEQAvD_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Edit : j'ai peur de te dire une bêtise à propos du 10x2 et je n'ai pas accès à ma chambre usagée pour prouver mes dires donc à prendre avec des pincettes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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