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Chuanglu H8


Enjii

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Aie pas cool toutes vos crevaisons les gars, je touche du bois j'en ai pas encore eu pour l'instant (je fais hyper gaffe où je roule, j'ai mis 2 lumières bien puissantes pour voir où je roule de nuit et il m'est déjà arrivé de freiner fortement en voyant la lueur de potentiels bouts de verre se refléter dans mes phares, tant pis je freine souvient pour rien mais il vaut mieux prévenir que guérir)

Sinon il y a déjà une fois ou 2 où je n'ai pas pu esquiver des bouts de verres, pas de crevaison à déplorer, peut être grâce à l'anti crevaison sans le savoir (même si je check souvient mes pneus) :)

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Il y a 12 heures, Funny a dit :

@ Raven : tu as bien raison. Prévois quand même une chambre ou deux en stock + demonte pneu.

Yes j'avais commandé à Kylin un pneu et une chambre au moment de l'achat de la trott, pour avoir déjà crevé sur ma xiaomi je sais à quel point c'est chiant de démonter tout ça ^^

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Il y a 11 heures, Pinjol a dit :

pardonnez-moi pour mon insistance, mais je voudrais savoir pourquoi le h8 est plus cher que c'est 800 w que Ubgo est de 1000 W. Merci beaucoup.

Ca dépend de la motorisation. a puissance égale c'est kifkif

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  • 2 semaines après...

Je viens de demander à kylin parce que l'ubgo est moins cher que le h8 étant plus puissant ... sa réponse est parce qu'il obtient un meilleur prix dans l'usine. Pensez-vous que c'est le cas? D'une part, j'aime le h8 plus en raison de son esthétique, mais à cause de la différence de prix, je pense que quelque chose de mieux sera pour l'ubgo. Vous qui croyez?

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Je suis exactement dans la même problématique. Ubgo ou K-Wheel H8, mon cœur balance...

Sur le papier, la Ubgo paraît plus intéressante particulièrement au niveau freinage (2 disques à commande hydraulique), mais ne bénéficie pas (pour l'instant ?) de la bonne réputation de la H8.

Un point non négligeable, c'est que la Ubgo 26Ah est à 100€ de moins que la H8 21Ah.

  • +1 1
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Le 15/03/2018 à 13:00, Cormo a dit :

Je suis exactement dans la même problématique. Ubgo ou K-Wheel H8, mon cœur balance...

Sur le papier, la Ubgo paraît plus intéressante particulièrement au niveau freinage (2 disques à commande hydraulique), mais ne bénéficie pas (pour l'instant ?) de la bonne réputation de la H8.

Un point non négligeable, c'est que la Ubgo 26Ah est à 100€ de moins que la H8 21Ah.

moi aussi j'hésite entre ces deux modèles; j'attend le printemps pour commander et je penche pour la H8  pour son poids (23kgs) inférieur à celui de l'Ubgo (27 kgs)

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  • 3 semaines après...
il y a 14 minutes, Fredo63 a dit :

Trop facile @Raven450  .. c'était un super ride :bravo:

PS : la qualité de la gopro6.. allo  - Pour ma part j'ai la gopro session 5

Par contre je suis assez halluciné de voir à quel point YouTube compresse, j'attends de voir la 2.7K quand elle aura fini d'être encodée :/

Car la vidéo d'origine est 10 fois mieux en terme de qualité

Modifié par Raven450
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Hello all.

I have a friend wth a H8, and I am trying to help him troubleshoot a problem. He was riding his H8 and briefly noticed an error message appear on the screen. Shortly after the error appeared, the scooter powered off while moving. It would no longer power on after this event. 
I helped him open the deck and look to see if there was any visible sign of damage or fault.   Nothing was found and we re-assembled the scooter.  

After charging the battery the scooter was able to be re-armed and turned on. There is an error message on the screen and use of the accelerator does nothing (the scooter will not run the motor).
Does anyone have tips on what 'Error 2' may be, and what should be the next step for troubleshooting?  I am in contact with Kylin, but I think he must consult the factory for each step, and I hoped someone in this forum could assist in my troubleshooting.  

The scooter is less than 6 months old. It has done less than 275 km. Please accept my apologies, I can only speak english - I'm from Australia.  

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Modifié par Norgs
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