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Chuanglu H8


Enjii

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il y a une heure, Nixon a dit :

Sympa ce custom, tu peux détailler ce que tu as fait ?

En fait j'ai collé des moulures chrome que j'ai commandé sur Ali.

j'ai juste pas mal galéré a faire tenir sur le bas du pare bout avant,

j'ai du rajouter de la colle avec le pistolet a colle.

voici les moulures que j'ai pris;

https://fr.aliexpress.com/item/13M-Silver-Car-Chrome-Styling-Decoration-Moulding-Trim-Strip-Tape-Auto-DIY-Protective-Sticker-6mm-8mm/32619458443.html

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Il y a 2 heures, Tropikalam a dit :

J'ai un petit souci par contre quand je freine avec le frein à tambour,

après ça vibre et ça fait un gros bruit continu,

comme si les plaquettes restées collées...


Une solution??

 

 

Pas de plaquettes sur un frein à tambour en revanche ça arrive que le câble du frein reste un peu tendu et ne reprenne pas complètement sa position initiale. Du coup ça frotte un peu à l’arrière, un bon coup sur la poignée de frein et il devrait se remettre comme il faut.

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Le 24/10/2017 à 09:46, Raven450 a dit :

Du coup je repose ma question au cas où, j'imagine qu'il faut démonter les suspensions pour enlever les trucs rouges à l'intérieur ?

DSC_6435_2.jpg

Salut!!

Moi aussi j'ai les trucs rouges sur les amortisseurs j'ai l'impression que ca bloque l'amortissement du coups...

T'a reussi a les enlevés?? Pas trop galere?

Un tuto peut être..

 

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il y a 37 minutes, Tropikalam a dit :

Salut!!

Moi aussi j'ai les trucs rouges sur les amortisseurs j'ai l'impression que ca bloque l'amortissement du coups...

T'a reussi a les enlevés?? Pas trop galere?

Un tuto peut être..

 

Salut ;)

Alors non en fait j'avais la même impression que toi c'est juste que les suspensions sont pas terribles de base, il ne faut pas enlever la cale rouge ^^

  • +1 1
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Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

Salut ;)

Alors non en fait j'avais la même impression que toi c'est juste que les suspensions sont pas terribles de base, il ne faut pas enlever la cale rouge ^^

Ok merci! J’ai bien fait de posé la question car on dirait vraiment que c’est un oubli...

j’etais a 2 doigt de tout demonter... 

Sinon a part ca j’ai un bruit apres freinage avec le frein a tambour comme si la roue se bloquer avec une vibration... c’est assez desagreable.. puis c’est pas tres rassurant je trouve tu saurais pas d’ou cela peux venir?

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Bonjour!!

Bon je pense avoir réglé le probleme du frein en desserant.

Que pensez vous de l'etancheité de la H8??

Moi çà a l'air assez bien fait, mais j'ai quand même acheter de la loctite

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B49W4SW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

manière de repasser sur les bords du deck,

sans l'ouvrir car je n'ai pas envie de bousiller le travail qui a déjà été fait dessus..

Mais est ce que vous pensez que sans l'ouvrir en rajouter sur les bords ça peux servir??  

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Le cadrage du guidon s'effectue en bas, là ou il a les 3 vis en inox.

Il faut les retirer, lever le guidon. Défaire ensuite le cache noir qui est maintenu par deux vis sans tête.

Là, tu vas trouver un gros boulon, et c'est celui là qu'il faut desserrer pour faire ton réglage.

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il y a 27 minutes, Funny a dit :

Le cadrage du guidon s'effectue en bas, là ou il a les 3 vis en inox.

Il faut les retirer, lever le guidon. Défaire ensuite le cache noir qui est maintenu par deux vis sans tête.

Là, tu vas trouver un gros boulon, et c'est celui là qu'il faut desserrer pour faire ton réglage.

Ok merci beaucoup!!!

 

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Le 29/05/2018 à 13:44, Funny a dit :

Le cadrage du guidon s'effectue en bas, là ou il a les 3 vis en inox.

Il faut les retirer, lever le guidon. Défaire ensuite le cache noir qui est maintenu par deux vis sans tête.

Là, tu vas trouver un gros boulon, et c'est celui là qu'il faut desserrer pour faire ton réglage.

Ok merci beaucoup!!!

je suis a la recherche du pneu parfait,

alors j’hésite est ce que je reste sur du gonflé...

Je viens de rouler sur du verre par chance j'ai crevé qu'a l'avant (enfin pas vraiment crevé la chambre a air n'a rien mais le pneu est ouvert du coup)... 

J'ai vu ce pneu 

https://www.cdiscount.com/auto/pneus-moto/bridgestone-pneu-moto-scooter-250-10-33j-m29/f-13352-briz1097213.html#desc

Pensez vous que ça conviendrais?? 

Car je sais il y en a special trott sur ali même cdiscount mais je me dit que le fait de mettre du Bridgestone épargnerai pas mal de galère..

Sinon je passe sur du plein mais a l'avant j'ai peur des glissades... 

Kylin me vends le plein pour 45 dollars..

 

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Le 22/05/2018 à 11:15, guizi a dit :

Le prix est plus cher car l'euro baisse par rapport au dollars.

Celle de ton lien semble etre la ruima et non pas la speedway. Normal qu'elle soit moins cher.

Avec le cashback de kwk cela fait 30eu en moins.

Envoyé via Tapatalk
 

 

il y a 3 minutes, Moult a dit :

Salut,

 

J'ai la H8 avec les pneus runflats. Franchement ça tient vraiment très tres bien, la conduite est hyper confortable, limite plus qu'avec les pneus de ma précédente H8 modèle 2017.

 

Simon

Ok merci! je vais peut être commandé ça a kylin alors t'a des photos de tes pneus stp?

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Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

Si j'ai bien lu c'est un pneu runflat, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est un pneu plein ;)

J'ai encore crevé à l'arrière, je viens de demander à Kylin si c'est possible de lui acheter des pneus runflat ;)

Ok mais du coup ca veux dire quoi Runflat? Gonflable mais increvable?!

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Il y a 15 heures, Tropikalam a dit :

Ok mais du coup ca veux dire quoi Runflat? Gonflable mais increvable?!

Je pense que c'est plus gonflable et crevable, mais tu peux rouler un peu même si ton pneu est crevé.

J'ai eu la réponse de Kylin, les nouveau pneus runflat ne sont pas compatibles avec les premières H8 à cause du hub qui est différent, dommage

 

Sinon je viens de voir que tous les prix ont vraiment monté chez Kylin, du genre la UBGO single était à 530€ maintenant c'est 800€ pour le premier prix, il s'est passé quoi ?

Modifié par Raven450
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