Tropikalam Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 1 heure, Funny a dit : il existe des pneus pleins qui vont parfaitement sur la H8 J'ai un collègue qui a monté ces pneus, nickel https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600 Merci!! Pas cher en plus! Par contre j’imagine qu’a l’avant il vaux mieux laisser un pneu gonflé non? car vu la qualité des suspensions.. elles sont vraiment la juste pour l’esthetique.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 4 heures, Funny a dit : il existe des pneus pleins qui vont parfaitement sur la H8 J'ai un collègue qui a monté ces pneus, nickel https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600 C'est pas trop chiant à mettre un pneu plein du coup ? C'est bien des 10x2.5 qu'il nous faut c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Oui c'est bien du 10 * 2.5, par contre, il faut chauffer le pneu pour pouvoir le mettre. Je crois que mon collègue a passé le pneu au four ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut tout le monde Un p'tit coup d œil ici Aux plaisirs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Ayant changer les plaquettes avant, j’en ai profiter pour démonter le pneu avant et desserrer la suspension sur La Fourche. Les ressort sont désormais plus détendus et clairement elle amortit mieux de l’avant. Toutefois, j’ai peur que ce réglage fragilise La Fourche. Si d’origine elle est si dure c’est qu’il y a bien une raison ? Par ailleurs, je crois qu’une Ubgo (peu ou prou le même châssis que nos H8) avait cassé net à cet endroit mais impossible de retrouver la source, un thread ou une image. Une bonne âme aurait ça en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime59 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Le 19/06/2018 à 15:32, Nixon a dit : Ayant changer les plaquettes avant, j’en ai profiter pour démonter le pneu avant et desserrer la suspension sur La Fourche. Les ressort sont désormais plus détendus et clairement elle amortit mieux de l’avant. Toutefois, j’ai peur que ce réglage fragilise La Fourche. Si d’origine elle est si dure c’est qu’il y a bien une raison ? Par ailleurs, je crois qu’une Ubgo (peu ou prou le même châssis que nos H8) avait cassé net à cet endroit mais impossible de retrouver la source, un thread ou une image. Une bonne âme aurait ça en stock ? bonjour j ai une rs1600 qui a une fourche similaire et je me poser la même question? quand on regarde bien tous repose sur la rigidité verticale des 2 "pseudo tube de fourche" et je pense qu'il est logique que en détendant un peu les ressort pour assouplir on diminue encore la rigidité deja fréle de l'ensemble voir par contre si cela va résiste dans le temps ou non je me le demande aussi . par contre je suis septique quand j y pense pour moi une suspension type C convient bien mieux par simple logique a encaisser les point de force des suspension avant subi par l utilisations nos belles en citadin /urbain/ chemin et sinon fourche avec 2 T et des fourreaux conséquent et type inversé pour le off road (avec une vrai course et réglable dans la fourche type vtt ) pourra tu partager ton ressenti sur ce réglage et l impact sur la rigidité de l ensemble au fils du temps stp bon ride Modifié le 21 juin 2018 par maxime59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bonsoir, Suite à une autre crevaison, j'ai carrément changé la roue et la chambre à air à l'arrière. Sauf qu'au remontage, quand je serre bien tout, le frein à tambour touche à l'arrière et ça empêche la roue de tourner librement (sans même remettre le cable du frein) Avez vous des idées ? Pourriez vous m'envoyer des photos de vos roues arrières avec des gros plans sur les rondelles / vis ? Un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Hello @Raven450 Voici une photo, mais je pense que le problème est à l'intérieur quand tu as repositionné le frein tambour car il y a un sens à respecter quand tu replace celui-ci dans la roue. Tiens moi au courant. Modifié le 25 juin 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 16 minutes, Funny a dit : Hello @Raven450 Voici une photo, mais je pense que le problème est à l'intérieur quand tu as repositionné le frein tambour car il y a un sens à respecter quand tu replace celui-ci dans la roue. Tiens moi au courant. Hello @Funny Un grand merci pour ta photo, d'après ce que je vois tu n'as pas de rondelle entre l'écrou et la rondelle avec un cran (celle qui vient s'imbriquer dans le châssis) ? J'ai essayé de démonter et remonter au moins 10 fois et rien à faire ça frotte toujours alors que le premier coup c'est allé tout seul... C'est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) peut être qu'il y avait une rondelle, j'ai du la perdre si c'est le cas. Les ressorts des mâchoires à l’intérieur font ils bien leur job ? Prend quelques photos de l'intérieur. Modifié le 25 juin 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Oui les ressorts font bien leur jobs et quand j'insère la partie avec les le tambour ça ne frotte pas tout va bien, ce n'est qu'au remontage quand je sers tous les boulons que ça se mets à frotter c'est très étrange. Je te fais des photos dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Je rajoute des photos en vue du dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a une heure, Funny a dit : Je rajoute des photos en vue du dessus. Un grand merci ! C'est marrant on dirait que tu n'as aucune rondelle entre le frein et le châssis, va falloir que je réessaye sans rien pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Le 25/06/2018 à 13:34, Raven450 a dit : Un grand merci ! C'est marrant on dirait que tu n'as aucune rondelle entre le frein et le châssis, va falloir que je réessaye sans rien pour voir Alors Raven, ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 15 heures, Funny a dit : Alors Raven, ca donne quoi ? Toujours pas réussi à solutionner le problème Rien à faire ça frotte quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Essaye de démonter et de prendre des photos, je pense que cela sera plus parlant. … on va trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 28/06/2018 à 19:40, Funny a dit : Essaye de démonter et de prendre des photos, je pense que cela sera plus parlant. … on va trouver Bon au final à force de démonter et remonter, ce matin à 3h du mat j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas ! J'avais oublié de remettre la minuscule "rondelle" qui va dans le frein à tambour, elle avait du glisser et était allée se cacher un peu plus loin ! Je pouvais chercher longtemps ^^ Mais du coup sans cette toute petite pièce plus rien ne fonctionne c'est ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 C'est cool, ton acharnement a payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithom Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, il n'y a pas un problème sur le prix de la kwheel h8 sur AliExpress? 4861€ c'est pas donné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 8 minutes, Petithom a dit : Bonjour, il n'y a pas un problème sur le prix de la kwheel h8 sur AliExpress? 4861€ c'est pas donné !!! Vendus par 8 c'est pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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