Petithom Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Mais moi j'en veux pas 8, j'en veux qu'une!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Le vendeur m'a dis que c'etait pas rentable pour lui a l'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithom Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je vais me rabattre sur la ubgo 1003 ou 1004. Mais je vois pas trop la différence entre les 2. Le vendeur m'a dit que sur la 1004 il y avait des vacuum tires, alors que sur la 1003 c'est des pneus normaux. Euh c'est quoi des vacuum tires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 12:59, Petithom a dit : vacuum tires. Pneus dits "pleins". sans chambre / sans gonflage. Plus ou moins pleins, il y a des cavités dans certains pour les rendre un peu plus confortables / améliorer la tenue de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithom Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Pneus dits "pleins". sans chambre / sans gonflage. Plus ou moins pleins, il y a des cavités dans certains pour les rendre un peu plus confortables / améliorer la tenue de route. Merci! Ce sera la 1003 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Salut à tous, Mauvaise nouvelle, petit accident avec une voiture qui m'a coupé la route alors que j'étais sur la piste cyclable (heureusement pas très vite) Mais la H8 a bien ramassé, la roue avant est pliée. Pensez vous que ça se remette droit ? J'ai contacté Kylin il y a 1 semaine et il me propose de changer carrément tout le bloc suspension, ce que j'envisage car le prix reste correct Modifié le 16 juillet 2018 par Raven450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) l'essentiel c'est que tu n'ais rien ? Ca me semble compliqué de redresser le tout, même si tu y arrive, je pense que le bloc sera fragilisé et aura tendance à se replier de nouveau, donc pour moi il faut changer. Modifié le 17 juillet 2018 par Funny 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Change l’ensemble si le prix est correct oui! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Ah oui, d’accord avec @sonkenn et @Funny Repars sur un engin sain en remplaçant les pièces déformées par le choc ! L’axe de roue n’a rien ? Parce que j’ai l’impression en regardant la photo que l’axe de rotation de la colonne de direction est déformé... PS : je trouve les pistes cyclables assez piégeuses... Les automobilistes coupent les pistes cyclables sans aucune précaution, j’ai failli en faire les frais plus d’une fois. A se demander si rouler sur la chaussée n’est pas plus sûr... Modifié le 17 juillet 2018 par Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 bonjour j'ai enfin eu ma trotinnette!! dite moi quel genre d antivol avez vous achetez svp? et l'avez vous assurer? enfin derniere question comment ouvrir la télécommande pour changer les piles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Le 04/07/2018 à 22:13, Petithom a dit : Mais moi j'en veux pas 8, j'en veux qu'une!!! ??? j'ai reussi a lui en acheter une qu'un acheteur avait decider de ne pas prendre elle était deja sur paris. je l'ai payer 900 dollars la version trollet 21 ah ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 J'ai payé la mienne environ 800€ (21 Ah). Oui il faut s'assurer ne serait-ce que pour les dégâts potentiels causés au tiers. Vérifie la visserie et la pression des pneus (3,5 bars pour ma part). Et profite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky_smith Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Salut les H8 men j’ai un soucis avec mon bouchon obturateur en caoutchouc celui qui cache le port de la batterie. il est cassé... Vous avez une solution à me proposer ? merci d’avance Modifié le 19 juillet 2018 par Francky_smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello Oui laisser le bouchon sur l'entrée du chargeur surtout si tu roule sous la pluie et envoyer un mail à Kylin pour en commander un. Ou solliciter les boutiques sur Paris en demandant un bouchon pour speedtrott RS 800. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky_smith Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci Funny je vais tenter une boutique sur Paris j’ai peur qu’il reste à l’interieur... le caoutchouc est fissuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 tu peux aussi mettre un scotch, il ne surtout pas laisser rentrer l'eau. Il me semble que tu peux trouver pas mal de pièces chez Gyromax pour les speedtrot, passe-leur un coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 J'ai des nouvelles de Kylin, il m'a envoyé une photo des pièces qu'il m'envoie pour réparer ma H8 Y'a plus qu'à attendre de recevoir tout ça en espérant que ça suffise à remettre ma H8 d’aplomb 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 petit retour après 100 kilomètres. ma H8 est nickel. j'ai juste un petit jeu dans la fourche a la jonction avec le chassis. Je suppose ce jeu normal. Avez vous le même cas? (j ai acheté la trott neuve a un ami de buisness de kylin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Oui il y a un léger jeu, mais il ne faut pas le laisser. L'écrou central a tendance à se desserrer, il faut corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 3 heures, Funny a dit : Oui il y a un léger jeu, mais il ne faut pas le laisser. L'écrou central a tendance à se desserrer, il faut corriger. cette partie la? j 'enlever les 3 vis six pans qui tienne la fourche ainsi que la six pan qui traverse l axe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés