Soosoow Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Ah oui merci .. je vais modifier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il suffit de bien chercher https://fr.aliexpress.com/store/product/Spring-Shock-Absorber-Hydraulic-Suspension-for-10-inch-Electric-Scooters/1587045_32784677958.html?spm=a2g0w.12010612/itm2home-1.8148356.3.7a55779bTmr6nM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soosoow Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Oui je l’ai vu celui ci mais il est un peu différent et je ne sais pas s’il est compatible .. jai l’impression d’être le seul à avoir eu cette fourche ? merci pour ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Effectivement, demande à Kylin de KWK, il pourra peut-être t'aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soosoow Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Oui j’avais contacté kwk en espérant qu’il ait cette pièce j’ai eu « Daisy » qui m’a dit qu’elle ne pouvait m’aider plus car je n’ai pas acheté chez eux.. j’ai pris cette trottinette chez « SPORTSMALL STORES » , qui a est serieux sur là vente mais que je déconseille à présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soosoow Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (pas pu avoir le lien sur l’appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Salut à tous. J'ai ma H8 2018 depuis juin, et semaine dernière je fais une décharge totale (comprendre : comme un idiot j'ai oublié de recharger). Je l'ai rechargé, et elle a roulé 3 km nickel, puis elle s'est éteinte. Je l'ai ensuite juste rebranchée, et elle a marché, une 50 de km. Ce matin, je pars avec 4 barres, donc je me dis tranquile, j'ai 13 bornes a faire; Et là, je passe de 2 barres (en accélération) à 0, et elle s’éteint... Une idée de où pourrait venir le pb? J'espère que j'ai pas nické mes batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 5 minutes, Moult a dit : Salut à tous. J'ai ma H8 2018 depuis juin, et semaine dernière je fais une décharge totale (comprendre : comme un idiot j'ai oublié de recharger). Je l'ai rechargé, et elle a roulé 3 km nickel, puis elle s'est éteinte. Je l'ai ensuite juste rebranchée, et elle a marché, une 50 de km. Ce matin, je pars avec 4 barres, donc je me dis tranquile, j'ai 13 bornes a faire; Et là, je passe de 2 barres (en accélération) à 0, et elle s’éteint... Une idée de où pourrait venir le pb? J'espère que j'ai pas nické mes batteries... Salut, Tu avais déjà fait une cinquantaine de km avant de faire ton trajet de ce matin ? C'est peut être ton compteur qui n'est pas calibré sur la bonne tension de batterie. Ou alors oui tu as peut être abimé ta batterie, le li-ion ça n'aime pas trop les décharges profondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Non j'avais fait genre 20 bornes depuis la dernière recharge pleine. Je sais pas comment voir si j'ai nické ma batterie. mais si elle était nickée elle ne marcherait pas du tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Comme le dit @Raven450 : as tu bien calibré le voltage de la batterie sur ton compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Ca peut aussi être un faux contact dans les connecteurs avec coupure au passage d'une bosse. Ne te fie pas au barres. Elles affichent le niveau de batterie à 0 kmh. Plus tu vas vite, plus tu consommes et tu verras tes barres diminuer à vue d'oeil car elles s'ajustent avec ta vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 17 heures, Trottours a dit : Ca peut aussi être un faux contact dans les connecteurs avec coupure au passage d'une bosse. Ne te fie pas au barres. Elles affichent le niveau de batterie à 0 kmh. Plus tu vas vite, plus tu consommes et tu verras tes barres diminuer à vue d'oeil car elles s'ajustent avec ta vitesse. C'est pas tout à fait ça. Les barres affichent bien la tension, mais elles ne s'ajustent pas avec la vitesse, uniquement la tension. Le fait d'accélérer va faire chuter la tension de la batterie, d'où le fait de voir diminuer le nombre de barres mais ce n'est pas en rapport avec la vitesse, si tu prends une montée super forte à 10km ça va baisser autant que sur du plat à 45, car le moteur va forcer et donc pomper plus de courant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Raven450 a dit : C'est pas tout à fait ça. Les barres affichent bien la tension, mais elles ne s'ajustent pas avec la vitesse, uniquement la tension. Le fait d'accélérer va faire chuter la tension de la batterie, d'où le fait de voir diminuer le nombre de barres mais ce n'est pas en rapport avec la vitesse, si tu prends une montée super forte à 10km ça va baisser autant que sur du plat à 45, car le moteur va forcer et donc pomper plus de courant Tu as raison. Il est plus juste de dire que les barres s'ajustent à la tension. Mais le raisonnement reste le même. Plus tu tires, plus ça baisse. Et l'indication à l'arrêt ne signifie pas grand chose. Je penche quand même pour un faux contact. 4 barres ça permet plus que 3km même à fond de puissance. Il y a déjà eu le cas de coupures intermitentes dues à ça. Modifié le 6 septembre 2018 par Trottours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 44 minutes, Trottours a dit : Tu as raison. Il est plus juste de dire que les barres s'ajustent à la tension. Mais le raisonnement reste le même. Plus tu tires, plus ça baisse. Et l'indication à l'arrêt ne signifie pas grand chose. Je penche quand même pour un faux contact. 4 barres ça permet plus que 3km même à fond de puissance. Il y a déjà eu le cas de coupures intermitentes dues à ça. La tension se mesure toujours à l'arrêt pour le coup, car la tension sous charge ne veut pas dire grand chose. Après pour le cas des coupures intermittentes c'est peut être lié à un faux contact oui, il faudrait démonter pour voir mais bon si il n'avait pas de faux contact avant et qu'il ne s'est pas servi de sa trott... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je trouve que ça ressemble à ce qui était arrivé à metalazo. Page 8 et 9 de ce topic. Il faut parfois presque rien sur un connecteur mal installé. Elle a coupé quand il roulait. Avant d'évoquer des problèmes de batterie ou de controleur, je pense qu'il faut vérifier le cablage. C'est une cause très fréquente de dysfonctionnement sur ces engins. Ça encaisse beaucoup de vibrations. C'est pour ça que certains membres changent les connecteurs pour de meilleurs comme les XT (150, 90 et 60) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Salut, Vous pensez que c'est dans le comodo? Car je compte le changer de toutes façons, l'élécro-aimant merde. En fait j'ai démonté plusieurs fois le comodo car j'avais des sacades à l'accelération, l'élécro aimant s'était viré. Donc c'est pê ça qui me fait un faux contact. non? Sinon j'ai aussi crevé... vous pensez que je peux mettre une chambre à air à l'arrière sur le pneu existant pour pas en racheter un? Merci Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Tu peux en effet changer la chambre sans changer de pneu, sauf si tu as un trou béant dans le pneu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Tu peux aussi mettre un pneu plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 23:00, Trottours a dit : Je trouve que ça ressemble à ce qui était arrivé à metalazo. Page 8 et 9 de ce topic. Il faut parfois presque rien sur un connecteur mal installé. Elle a coupé quand il roulait. Avant d'évoquer des problèmes de batterie ou de controleur, je pense qu'il faut vérifier le cablage. C'est une cause très fréquente de dysfonctionnement sur ces engins. Ça encaisse beaucoup de vibrations. C'est pour ça que certains membres changent les connecteurs pour de meilleurs comme les XT (150, 90 et 60) Salut Quand tu parles des connecteurs, tu parles de ceux dans le comodo? ou ceux au niveau de la batterie? Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 11 heures, Moult a dit : Salut Quand tu parles des connecteurs, tu parles de ceux dans le comodo? ou ceux au niveau de la batterie? Simon Ceux au niveau du contrôleur à côté de la batterie. Il suffit d'un cable mal soudé au connecteur pour avoir un faux contact intermitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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