Moult Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 09:25, Trottours a dit : Ceux au niveau du contrôleur à côté de la batterie. Il suffit d'un cable mal soudé au connecteur pour avoir un faux contact intermitent. Mince du coup il faut que je démonte le plateau... et les vis sont toutes foutues, faut que je les défonce à la perceuse.. Je vous tiens au courant, je ferais ça le we prochain du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 22 minutes, Moult a dit : Mince du coup il faut que je démonte le plateau... et les vis sont toutes foutues, faut que je les défonce à la perceuse.. Je vous tiens au courant, je ferais ça le we prochain du coup. Elles sont déjà foutues ? Ta machine n'est pourtant pas vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Un peu bizarre que tes vis soient foutues. Elles étaient déjà comme ça quand tu l'as reçue tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 j'ai essayé de les deviser, et les pas de vis se sont niké direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour je souhaite changer les amortisseurs et ressort a l'avant je les trouve faiblard. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 A l'arrière j'ai une idée mais pas pour l'avant. Il faudrait solliciter KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 7 heures, metalman08 a dit : Bonjour je souhaite changer les amortisseurs et ressort a l'avant je les trouve faiblard. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? A mon avis y'a pas grand chose d'autres pour mettre à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) le soucis est que ces modèles sont vendus complets avec les bas de fourche, si tu trouves le modèle qui s'adapte tu as peu de chance qu'il soit plus ferme. A part trouver uniquement les ressorts, ce sera pas facile à améliorer. il y a des entreprises qui font des ressort sur mesure, mais ça doit coûter un certain prix. Modifié le 4 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman08 Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Kylin m'a envoyer ca.. Qu'en oensez vous ? https://www.aliexpress.com/store/product/Spring-Shock-Absorber-Hydraulic-Suspension-for-UBGO-Single-Driver-Scooter-1004-and-1003/1587045_32917057417.html?spm=2114.12010612.8148356.6.477d2268nMTJFV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 le lien ne fonctionne pas, mais j'ai vu sur le site les suspensions pour Ugbo. J'ai le sentiment que c'est la même chose que celles fournies avec la H8, donc rien de plus... Par contre, je ne sais pas si celles de la Ubgo s'adaptent à la H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Le 23/09/2018 à 10:40, Moult a dit : Mince du coup il faut que je démonte le plateau... et les vis sont toutes foutues, faut que je les défonce à la perceuse.. Je vous tiens au courant, je ferais ça le we prochain du coup. Salut, Bon des nouvelles, j'ai démonté le plateau, et changé le pneu arrière. par contre la trott marche, jusqu'a 10km/h environ. Dès que je mets de la puissance, à savoir je passe en medium ou en fast, ou alors une montée en slow, elle se coupe... Vous auriez une idée? Je pensais au comodo, mais maintenant j'ai un gros doute Simon Modifié le 6 octobre 2018 par Moult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Souvent ce genre de problème provient d'un mauvais contact mais là c'est bizarre, elle est chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 oui bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) En réparant ta roue arriere crevée, n'aurais-tu pas endommagé un des câbles (notamment un des trois épais (jaune, bleu, vert)) qui va vers le moteur ? Modifié le 6 octobre 2018 par ipso21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Tu as essayé de faire tourner la roue dans le vide pour voir si ça fait pareil en fast par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 7 heures, ipso21 a dit : En réparant ta roue arriere crevée, n'aurais-tu pas endommagé un des câbles (notamment un des trois épais (jaune, bleu, vert)) qui va vers le moteur ? Le cable qui va vers le moteur, au niveau de la roue, est très légèrement abimé oui. Mais elle me faisait des merdes avant ça déjà. Ceci dit, depuis que j'ai réparé la roue, c'est plus aléatoire du tout, dès que je passe medium ou fast, c'est instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il faudrait essayer de faire bouger le cable pendant le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 26 minutes, Funny a dit : il faudrait essayer de faire bouger le cable pendant le test. Oui mais je fais comment? Car faut que je roule pour tester non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) mise sur un tabouret, tu demandes à une bonne âme charitable près de toi de faire les manipulations et toi tu bouges les fils. Simple non ? Modifié le 7 octobre 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 mon frère va être ravi!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés