misc Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 (modifié) La X-Men apparais sur ali sous le nom de X-Max, 2473€ ttc LED décoratives a l'arrière. Modifié le 10 février 2022 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Moins chère chez eucsale: https://eucsale.com/euc-transport/begode/extreme-bull-xmen.html Mais je ne sais pas quel est le niveau de confiance de ce site… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 le prix est abordable, au vue des nouveautés, actuels reste a digérer toutes ces models et bien faire son choix , la liste est longue bref begode ne dois pas bien dormir la nuit a sortir des roues en pagailles, au final le consommateur aura le dernier mot! 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 31 kg les 1800Wh, sans suspension dur d'encaisser ce poids sans apporter plus d autonomie ou de fonctionnalités. Ou la RS est à déja 27kg. Les MSP seulement 25kg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Le 04/01/2022 à 18:48, misc a dit : Je les trouve pas mal esthétiquement, (les roues, bien entendu). A voir si leurs formes sont justifiées. A part les problèmes de refroidissements et quelques détails peut réfléchis EB n'a pas les déboires de GW/BG, croisons les doigts pour que ca continue comme ca. Sympa les miss 👍😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 le garde bout me plait bien , le phare arrière type vélo fait pingre! je sens qu'on va nous vendre bientot des roues en kit genre lego, sinon le design est plaisant me concernant 🧐 a quand un essai sur route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Encore une nouvelle roue omg oO c'est l'évolution de la commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 il y a 50 minutes, Septicolore a dit : Encore une nouvelle roue omg oO c'est l'évolution de la commander? Non avec si peu de batterie, c'est juste une roue de plus qui disparaîtra sûrement 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 J'aime bien le design mais 1800wh en batterie ca fait juste , les 2 coloris sont plaisants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Le 25/04/2022 à 22:02, Frifrilaw7 a dit : J'aime bien le design mais 1800wh en batterie ca fait juste , les 2 coloris sont plaisants! Un peu comme une voiture tuning. Une roue qu'elle est bien chez les autres. 1800Wh, avec la grosse conso actuelle, elle fera meme pas 70km. Et point de vue finition (comme je l'ai mis en première page) avec un lampe arrière USB à 2€ d'Ali, un gardeboue de VTT à 1€... Bref une roue à finir vous même. On croirai une blague comme la Twingo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 avril 2022 Partager Posté(e) le 27 avril 2022 a 1800 euros elle resterai crédible, pour le reste aux consommateurs de jugés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a des gens qui demandaient des retours et bien avec ce post Instagram on voit qu'elle sont prêts à l'envoi https://www.instagram.com/reel/Cc8WHJNDqb_/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 2 heures, Septicolore a dit : Il y a des gens qui demandaient des retours et bien avec ce post Instagram on voit qu'elle sont prêts à l'envoi https://www.instagram.com/reel/Cc8WHJNDqb_/?igshid=YmMyMTA2M2Y= les effets de lumières ( type halo) sous les pédales font de l'effet, la cavalerie begode est prêt a l'emploi , des déclinaisons de roue a n'en plus finir le jaune canarie me va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Revue de la Extreme Bull X-Men par Denis Hagov : Ses revues n'ont rien de glamour mais l'homme en impose par ses compétences...et son poids. On a au moins ça en commun... Je parle du poids!!! Modifié le 15 juin 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Les russes continuent à dépiauter la bête : C'est EcoDrift-Life qui s'y colle et vous n'aurez pas besoin de sous-titres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Et voici le décodage toujours par EcoDrift : https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/07/14/extreme-bull-x-men-hs-razbiraem/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc Bonne lecture à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Le 04/01/2022 à 18:48, Fabien Wheeler a dit : Bah je crois que les filles c'est pour nous faire oublier l'absence de trolley ! Certes, il y a une béquille et une poignée à l'avant... mais perso, je n'en vois pas trace sur aucune photo... étrange !😶 Ou alors, un système est prévu à l'arrière à ajouter/fixer/visser sur les barres... ??? Ca serait un peu comme celui de la Z10 qu'on vient ajouter On a enfin la réponse sur le trolley : il se monte à l’arrière https://www.instagram.com/reel/CgXOz69qXO8/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Revue en Français. Modifié le 6 février 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Je pense que cette a roue a 2-3 ans de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 17 heures, JoWheeler a dit : Je pense que cette a roue a 2-3 ans de retard Pourquoi dis-tu cela ? Parcequ'il n'y a pas de suspension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés