Choco97176 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour, voilà cela fait 2 jour que je n'ai pas pris ma trottinette z8 pro et il y a un voyant d'allumer .du coup là trottinette n'avance plus .merci bien . ❗ Entouré en rouge qui est affiché. Comme quand on freine il s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BUI Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 As tu vérifié si t'as pas le cable du moteur qui s'est débranché ? J'ai eu cela avec ma Zero 8. Sinon, c'est soit la gachette soit le controlleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders93 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Du coup Choco97176 Le 18/03/2022 à 18:07, Nicolas BUI a dit : As tu vérifié si t'as pas le cable du moteur qui s'est débranché ? J'ai eu cela avec ma Zero 8. Sinon, c'est soit la gachette soit le controlleur ... qu'elle a été la cause ? car j'ai exactement le même soucis. plus de démarrage et voyant qui s'allumer a l'arrière en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés