Komawheel Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'hésite entre la V10F et la 16S. Mais pour avoir essayé une V10F ... elle est très poussive et c'est à se demander où est-ce qu'ils ont mis les 2000 watts. Même niveau vitesse, la V8F de seulement 1000watts lui tient la dragée haute sans impression d'arriver en limite de réserve. Ensuite, j'ai possédé une kingsong 14S, 800 watts qu'ils disent ? Je n'ai jamais réussi à la pousser dans ses limites. Elle grimpait n'importe quel côte sans rechigner avec une facilité déconcertante. Alors la puissance moteur est-elle que du flanc ? Marketing ? Dans ce cas une 16S dispose t-elle d'une très bonne puissance ? Au passage je pèse 70kg pour 1m73 Merci beaucoup Modifié le 12 janvier 2022 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 5 minutes ago, Guillaume Henrard said: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'hésite entre la V10F et la 16S. Mais pour avoir essayé une V10F ... elle est très poussive et c'est à se demander où est-ce qu'ils ont mis les 2000 watts. Même niveau vitesse, la V8F de seulement 1000watts lui tient la dragée haute sans impression d'arriver en limite de réserve. Ensuite, j'ai possédé une kingsong 14S, 800 watts qu'ils disent ? Je n'ai jamais réussi à la pousser dans ses limites. Elle grimpait n'importe quel côte sans rechigner avec une facilité déconcertante. Alors la puissance moteur est-elle que du flanc ? Marketing ? Dans ce cas une 16S dispose t-elle d'une très bonne puissance ? Au passage je pèse 70kg pour 1m73 Merci beaucoup Merci, j'avais créé un topic relatif aux puissances. Peut-être en doublons du coup. La v10f est très poussive et c'est à se demander où est-ce qu'ils ont mis les 2000 watts. Même niveau vitesse, la V8F de seulement 1000watts lui tient la dragée haute sans impression d'arriver en limite de réserve. Ensuite, j'ai possédé une kingsong 14S, 800 watts qu'ils disent ? Je n'ai jamais réussi à la pousser dans ses limites. Elle grimpait n'importe quel côte sans rechigner avec une facilité déconcertante. Alors la puissance moteur est-elle que du flanc ? Marketing ? Dans ce cas une 16S dispose t-elle d'une très bonne puissance ? Au passage je pèse 70kg pour 1m73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Une même puissance sur un modèle 17" n'offre évidemment pas le même couple que sur un 14"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 12 minutes ago, Minch said: Une même puissance sur un modèle 17" n'offre évidemment pas le même couple que sur un 14"... OK merci Bon bah de toute façon, elle est belle, éprouvée, elle m'a toujours fait envie... je vois que tu en possede une.. Quand j'aurais les moyens.. je repasserais sur Kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PascalB Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 J'ai une KS16S 840Wh. J'avale pas mal de montées près de Grenoble (route, bois). Je n'ai pas encore trouvé la limite de la roue. Si, en fin de batterie, on sent que ça patine, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Komawheel
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'hésite entre la V10F et la 16S.
Mais pour avoir essayé une V10F ... elle est très poussive et c'est à se demander où est-ce qu'ils ont mis les 2000 watts.
Même niveau vitesse, la V8F de seulement 1000watts lui tient la dragée haute sans impression d'arriver en limite de réserve.
Ensuite, j'ai possédé une kingsong 14S, 800 watts qu'ils disent ? Je n'ai jamais réussi à la pousser dans ses limites.
Elle grimpait n'importe quel côte sans rechigner avec une facilité déconcertante.
Alors la puissance moteur est-elle que du flanc ? Marketing ?
Dans ce cas une 16S dispose t-elle d'une très bonne puissance ?
Au passage je pèse 70kg pour 1m73
Merci beaucoup
Modifié par Guillaume HenrardLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés