K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Hello, le youtubeur kramtoo ce met à la gyroroue : Que pensez vous de l'image qu'il va pouvoir donné notre passion ? Personnellement j'espère qu'il ne fera pas comme les trotinettes et donné un aspect ( course ) à ces différents tests " gyro " Je vous avoue que je redoutais un peut ce moment là.. Est-ce que je suis le seul à penser ça ? 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaé Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Hello, ma foi, je pense qu'il faut le prendre pour de la revue au second degrés. J'aime bien certaines de ces vidéos sur les trott', mais c'est plus un moment détente que réellement informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Ce mec est vraiment cramé dans ses vidéos, mais pour l'avoir croisé un soir d'été 2019 sur le prado, et discuté 10mn avec lui, je peux dire qu'il est très sympa en fait. Il voulait essayer la gyroroue a l'époque, il aura mis le temps ! A surveiller pour voir s'il s'y mets dans ses vidéos de revues .. Modifié le 15 janvier 2022 par Xcou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 21:04, kanaé a dit : Hello, ma foi, je pense qu'il faut le prendre pour de la revue au second degrés. J'aime bien certaines de ces vidéos sur les trott', mais c'est plus un moment détente que réellement informatif. J'aime bien aussi ses vidéos mais je trouve qu'il est à la limite de donné une mauvaise image 🙄 Le 15/01/2022 à 14:02, Xcou a dit : Ce mec est vraiment cramé dans ses vidéos, mais pour l'avoir croisé un soir d'été 2019 sur le prado, et discuté 10mn avec lui, je peux dire qu'il est très sympa en fait. Il voulait essayer la gyroroue a l'époque, il aura mis le temps ! A surveiller pour voir s'il s'y mets dans ses vidéos de revues .. Ça je n'en doute pas c'est clair qu'il a l'air sympa mais de tout les youtubeurs je pense que c'est celui qui va certainement passé à balle en pleine voie publique avec des : " laisse passer le monstre " Bof bof pour l'image de la gyro 😅 A suivre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Je ne connais pas ce personnage, mais à la lecture de vos réactions/questionnements, ça interpelle ! Pour me faire ma propre opinion, va faloir que je lui donne des vues Youtube... Allons-nous avoir besoin de ce hashtag #wheelerresponsable 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 A voir combien de temps il "tiendra" ... Voyant comment il roule avec ses trotts, si il fait de meme en roue il va se retrouver rapidement en chaise roulante. Je me suis bien marré en voyant sa vidéo d'unboxing de la Kaabo Mantis 10: https://www.youtube.com/watch?v=beyQWj3_Vk8 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Si on lui met une roue un peu rapide entre les jambes, c'est sûr il va aller au carton. En plus hormis son casque qu'il ne quitte jamais, pas certain qu'il pense à se protéger correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Bon visionnage ! Au moins il montre l'exemple avec les protections.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Son fournisseur a eu la décence de ne pas lui envoyer une V12 pour un suicide en direct live à sa deuxième sortie ... Sinon il pense pareil que moi concernant le match V11 vs V10F 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 C'est cool il a bien précisé qu'il est sur terrain privé , il est full équipé.. hormis le manque d'infos qu'il a concernant l'apprentissage ( wobble et haute vitesse des le début ) si il continu sur cette voie il fera peut être un bon wheeler / youtubeur 👍 Si il est pas en morceau d'ici là 😆 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Encore un qui a eu la naïveté de croire qu'une roue est utilisable quand on la sort du carton. Perso, après gonflage roue/suspension/batterie il a même fallu que je repasse chez le fournisseur pour la faire débloquer, car c'était impossible avec ma tablette Wiko/Android 5 sous wi-fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Ce que j'ai aussi trouvé d'énorme dans la vidéo d'EXPLOSETOUT, c'est quand il a dit : "bon d'abord c'est ultra silencieux" ... on lui dit ? 😁 Cela dit, y a le soleil à Marseille, ça devrait le faire dans les sentiers par la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 58 minutes, InMoWh75 a dit : Ce que j'ai aussi trouvé d'énorme dans la vidéo d'EXPLOSETOUT, c'est quand il a dit : "bon d'abord c'est ultra silencieux" ... on lui dit ? 😁 Cela dit, y a le soleil à Marseille, ça devrait le faire dans les sentiers par la bas. Ils ont toujours pas régler le soucis de roulement chez inmotion ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Ben me dis que si jamais je rachète une 4ième Inmotion, je demande un engagement du patron à me rembourser au moindre problème durant la période de garantie 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bon c'est pas en rapport avec une gyroroue mais c'est toujours Kramtoo : J'adore : Dualtron store lui a apporté une solution concernant l'ODO et la motorisation pour qu'il puisse atteindre les 80Km/h ! "Enlève toi du milieu : laisse passer le monstre !" 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés