JEROME_F Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Je vends mon chargeur rapide 67,2V - 5A (que j'utilisais pour ma gyroroue Kingsong 16S) : Marque : désolé je ne sais écrire en chinois... Modèle : ZHL-6050M01 Date d'achat : 2020, d'occasion (fourni avec ma gyroroue Kingsong 16S que j'ai acheté d'occasion) Etat : bon état Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : entre Nantes et Rennes Prix de Vente : 30 euros (+ 12 € de port pou livraison France Métropolitaine) Modifié le 2 septembre 2022 par JEROME_F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour , désolé de ma question peut être un peu stupide .... mais est ce que ce chargeur "n'abime " pas la roue ? Je veux dire est ce que on peut l'utiliser tout le temps , sans risque pour la durée de vie des batteries ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Salut, Je n'ai pas constaté de dégradation de la batterie en utilisant ce chargeur rapide. Cependant je ne l’utilisais que lorsque j'avais vraiment besoin de la recharger rapidement (rando). Au quotidien, je chargeais ma roue toute les nuits avec le chargeur d'origine. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour, toujours en vente ? Le mien a rendu l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, PtitManu a dit : Bonjour, toujours en vente ? Le mien a rendu l'âme chargeur lent ou rapide? Si lent j'ai ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Kokorun a dit : chargeur lent ou rapide? Si lent j'ai ce qu'il te faut Lent. C'est le chargeur d'origine qui foire. Le deuxième déjà. PS : mais aaaah je vous ai vu à Bruxelles ce week-end !!!! Modifié le 1 septembre 2022 par PtitManu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, PtitManu a dit : Lent. C'est le chargeur d'origine qui foire. Le deuxième déjà. PS : mais aaaah je vous ai vu à Bruxelles ce week-end !!!! TROP top ça, j'aurais pu te l'apporter, ça tenais dans le sac à dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME_F Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Non désolé. Je ne l'ai plus... Je vais donc passer la conversation en "VENDU". Tu peux quand même essayer de voir en MP avec @Paploo ... Car c'est lui l'a !😁 Modifié le 2 septembre 2022 par JEROME_F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés