Cormo Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Dimanche 16 janvier. Même lieu de départ (Rueil), même heure (13:30) que la première de l'année, à peu près la même distance (un poil plus de 60 km), mais pas le même parcours. Une partie dudit parcours un peu incertaine car je n'y suis pas passé depuis deux ans mais à priori pas de difficulté du type gadoue ou caillasse à appréhender. Y'en a t'y que ça intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Dommage, je ne serai pas dispo Bonne gyrorando 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 9 heures, Cormo a dit : Y'en a t'y que ça intéresse ? Tentant, mais sans doute un peu au dessus de mes diverses capacités, hélàs ! Mais c'est assumé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Si on s'en refait une petite ? Mais avec joie ! Hélas, je serai trop loin* du lieu de RdV à la date prévue. Vaillant(s) participant(s), ne m'attend(ez)s pas, et bonne balade ! * quelques centaines de kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 la s18 est juste juste pour un poil plus de 60km, surtout avec ce froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, Scoulp a dit : la s18 est juste juste pour un poil plus de 60km, surtout avec ce froid Oui, modulo le poids du pilote, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Possibilité de quitter la rando à St-Germain-en Laye gare RER Une douzaine de km en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés