Matmateo3570000 Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Le 03/04/2022 à 12:52, parkour vincent a dit : tu refais la même manipulation et c'est bon elle est rebridée J'ai fait ta manipulation tu es pas le premier à le dire mais perso quand je le fais cela change rien à part que je n'ai plus de Blokker de vitesse pour la gâchette sinon sais-tu faire avec le fil coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmateo3570000 Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Connaissez-vous une autre technique que celle d'appuyer 5 secondes car cela ne veut pas marcher sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICCO94 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 MERCI BIEN CELA FONCTIONNE BONJOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D2jc Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Le 14/06/2022 à 13:42, ZDC83 a dit : Bonjour j’ai essayé plusieurs fois et la manip ne fonctionne pas quelqu’un sait il pourquoi ? J’ai une urbanglide 100s/xs As-tu appuyé en même temps sur le frein et l'accélérateur ? (Et non pas d'abord sur le frein et ensuite l'accélérateur, et ensuite 5 fois le bouton rouge...). J'arrivais plus à la débrider (car tu peux la rebrider après si tu veux), et en réessayant, en appuyant bien en même temps sur le frein ET la gâchette d'accélération... Elle est repartie à 35km/h. C'est bien la XS que tu as (avec petit bouton rouge sous le cadran qui est horizontal, et non pas vertical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsand Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour à tous Connaissez vous la technique de debridage pour une urbanglide e-cross pro il développe 800w mais je plafonne à 25kmh . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabi13 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour j’ai fait la procédure sur la mienne ( 100xs ) , et je suis passé de 25 à 22 km/h . Si je répète la procédure je tombe a16 km/h . quelqu’un peut me dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatchnep Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 bonjour avais vous une solus pour la 100s avec le bouton bleu la manip ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunuce Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bonjours j’aurais aimé avoir un renseignement alors voila j’ai debride ma urban glide 100 xs elle monte à 35 km/h j’aimerai savoir si il y as moyens de monter un peu plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Nunuce a dit : Bonjours j’aurais aimé avoir un renseignement alors voila j’ai debride ma urban glide 100 xs elle monte à 35 km/h j’aimerai savoir si il y as moyens de monter un peu plus? Bonjour, Eventuellement en optant pour des pneus plus durs (mais aussi plus glissants par temps de pluie), si disponibles... Et aussi, si des roulements de qualité supérieure si disponibles. Cela dit, 35Km/h pour un engin de ce gabarit et les performances de ses équipements, c'est déjà... beaucoup. La vitesse ressentie sera très élevée. Et de plus, se planter à 40 Km/h sans équipements de protection (Cyclo B), ce sont des blessures graves assurées ou presque, mais ça j'imagine que tu le sais. Et note, vu les spécifications de la batterie, tu risques de drastiquement réduire sa durée de vie. Modifié le 17 février 2023 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunuce Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 D’accord merci😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainlowt Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bonjour, j'aimerais débrider ma trottinette urbanglide 100xs,mais votre technique en actionnant le frein + la gachette d'accélération pendant 5 sec ect... ne fonctionne pas sur la mienne, est ce que vous connaissez une autre manière de la débrider, sachant que moi j'ai la trottinette avec le bouton bleu et non rouge. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oddity Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Hello, j'ai le même problème que @Rainlowt, la manipulation indiquée ne marche pas sur ce modèle. Quelqu'un aurait trouvé une solution ? Bonne journée à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikyes Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Il faut savoir qu'il faut déverrouiller le contrôleur en appuyant sur Frein + Accélérateur En allumant la trottinette elle va clignoté et faire comme une alarme. Ensuite il faut faire l'allumer. Mettre en vitesse 1 ou 2. Maintenir le frein et l'accélérateur ensuite et appuyer 5 fois sur le bouton central. Le miens monte a 35km. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour comment je peux annuler le débridage de la urban glide 100xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Hello, la manip marche parfaitement, mais est-ce que ça bousille la batterie? QUe ça consomme plus d'énergie ça c'est normal ça tire sur la batterie, mais j'ai eu une batterie HS, j'avais la trotinette depuis 2 ans avec une utilisation quotidienne et quand j'ai débridé, au bout d'un mois j'ai commencé à avoir des perte d'énergie considèrable, est ce un hasard ou le débridage endommage la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayok Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour. j’aimerais de l’aide svp, car la mienne ne fais qu’un seul bip sur les 2 donc ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya08 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Le 09/03/2022 à 13:32, Dave a dit : Salut, J'ai cherché quelques heure ce matin et aucun site ne dit comment débrider la Urban Glide 100XS Elle peut monter au delà de 25 car il y a 36V 7500mAh et 350 W Une idée de l'endroit ou se trouve le contrôleur pour libérer la puissance ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colea Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonjour Comment je peux mon urbanglite rider100s de débrider jusqu'à 50km/h Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @Colea , bienvenue sur le forum. Deux fonctions participent au bridage. -- D'abord du logiciel, à l'intérieur du contrôleur, qui limite la vitesse à 25. Souvent une procédure simple permet de changer cela, car cette limite n'est pas la même dans tous les pays. Il peut y avoir aussi un fil à modifier pour un usage en terrain privé. -- "bridage" dû à la puissance moteur. Avec 350 Watts / 36 Volts, il ne faut pas rêver, 25 sur plat est un plafond, qui, pour être gonflé, nécessite d'ouvrir le contrôleur pour modifier augmenter le courant (une résistance à changer). Honnêtement, vu l'instabilité de l'engin, 25 c'est déjà pas mal... surtout qu'un contrôle pas les fdo peut coûter la peau des fesses et la confiscation du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés