pseudo Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si les cartes mères pour kingsong ks18L sont compatibles avec les modèles XL. A priori oui mais j'aimerais m'en assurer, et je ne trouve aucune info sur le net à ce propos! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 je suis comme toi je n ai pas l info mais il n y a aucun raison pour que ca ne le soit pas . D ailleur tu a l air d avoir les 2 ,tu peut essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y'a juste eu une modif des capteurs de Trolley (sur les XL et les dernières L)... Il faut voir si les prises et les signaux desdits capteurs sont compatibles. Et puis il y'aura l'estimation des km restants qui ne sera pas bonne (1036Wh VS 1554Wh). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Salut @Maxime00, Tu as ce topic qui relate l'arrivée de la KS 18XL : On y trouve cette photo montrant une CM de 18 XL en KS18L V1-5 (en haut) par rapport à celle d'une 18L en KS18L V1-3 (en bas) : Autrement dit à l'époque certains composants ont changés (condensateurs...) mais à priori Kingsong ne fait pas le disting(u)o du type de roue lorsqu'il les monte : C'est toujours une CM de KS18L. À titre anecdotique, voici la CM de ma vieille KS 18L en V1-1 : Donc assure-toi que ta CM de 18L est au-moins du type V1-5 (et prie pour que ça marche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés