Pat75 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Ce soir, je passe devant une femme plutôt âgée qui promenait son petit chien. Elle semblait vouloir traverser ??? Dans le doute, je trace ma route. Et au passage, elle s'exclame : regardez, regardez, il y a maintenant l'homme volant 🤣🤣😂😂 Celle-ci on ne me l'avait jamais faite 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 heureusement qu'elle n'a pas traversée ..... sinon c'était la femme volante !!! 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Chuis pour l'interdiction des ptites vieilles et de leur pti chien dans la convention de Genève moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Il est certain, que pour cette génération c'est difficile tout ces changements. Ils doivent faire attention à tous ces nouveaux véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés