Raph22 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour à tous, Je viens de voir en me connectant avec l'appli kingsong qu'il y a une nouvelle mise à jour la 3.6.27 , il se trouve que je suis principalement sur EUC WORLD , mais faut il faire cette mise à jour ? je n'ai pas d'info sur ce qu'elle apporte ou pas sur les roues kingsong! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 J’aurais tendance à dire dans le doute abstiens-toi si vous est content de votre pas la peine de risquer de la briquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 C’est une mise à jour de l’app ou de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 si c'est l'appli c'est surtout pour rester compatible avec les dernières versions d'os et des corrections de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés