nickos_fr Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) c'est une occasion mais ça reste un trés bon prix il me semble 1396 euros Gyroroue Kingsong S18 blanche - 1110Wh - KS_S18_Blanc_1110Wh | Darty S18 blanche - 1110WhProduit ayant deja servi reconditionne dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu du droit de changer d'avis dans le 15 jours, Garantie 12 mois Modifié le 22 janvier 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 par contre je comprend pas pourquoi garantie 1 ans et pas deux si c'est une rétractation !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 C etait une occasion,1 an c est deja mieux que 6 mois pour de l occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 une rétractation sous 15 jours ne justifie pas pour moi de faire sauter un an de garantie ? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 5 heures, nickos_fr a dit : une rétractation sous 15 jours ne justifie pas pour moi de faire sauter un an de garantie ? si ? apres deballage et utilisation la roue est d occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 une rétractation ce n’est pas utilisé normalement mais bon moitié prix moitié garantie lol 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés