nhut (Jean) Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir. Je souhaiterai savoir si d'autres utilisateurs de la KS14C on déjà eu le même problème? Merci par avance La roue est inutilisable dès que je l'allume elle se met à trembler fortement. J'en ai franchement plus que ras le bol de cette roue. A peine récupéré il y a peine 2 semaines du S.A.V, qu'elle a déjà d'autres problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut, Un cas similaire parmi les gyromobilistes de la rando du vendredi soir à ma connaissance ( @Tbx Nicolas ) : retour SAV et hop problème résolu (il a d'ailleurs parcouru 110km avec sa roue dans la seule journée de samedi dernier..). Courage, ça doit être insupportable... je compatis.. Retour case SAV (ne perd pas de temps).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Mon cher @nhut (Jean) pas de chance effectivement, la carte mère est à changer, je vous conseille comme vous l'indique @Philippe de contacter votre revendeur pour un nouveau SAV. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Merci pour vos conseils et de vos soutiens, j'ai vraiment pas de bol avec cette roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le 16/3/2016à10:13, nhut (Jean) a dit : Merci pour vos conseils et de vos soutiens, j'ai vraiment pas de bol avec cette roue Achète une Solowheel ! Révélation Mais non ! J'déconne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je confirme, carte mère à changer, le problème était sur la roue de mon pote donc ce n'est pas avec celle-ci que j'ai fait les 120km le lendemin du retour. En revanche depuis il a fait une 40aine de km et pas de problème, et je ne sens plus de différence de conduite entre les deux roues comme c'était au début (roues achetées le même jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est quel modèl de 14C qui a eu se problème? Moi j'ai une version 14c 340wh version 2 avec usb, j'ai eu un souci d'étanchéité en février, on ma changé la carte mére, elle à tenu que 2 semaines puis elle c'est mis à trembler. Est-ce une incompabilité de la carte mére ou la carte mére à bougé? Vous avez su la raison dù au problème ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 à l’instant, Mingyar a dit : Achète une Solowheel ! Révéler le texte masqué Mais non ! J'déconne Trop chère pour moi et pas assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 c'était une KS-14C acheté il y a un mois donc sans port USB, elle avait la tremblote depuis le début à haute vitesse (passé 24 environ) mais cela restait léger, le phénomène s'est empiré, mais je ne connais pas la raison exacte. Depuis le changement de carte mère aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Cela ressemble à un problème de capteurs. C'est un MEMS relativement fragile : http://www.tomshardware.fr/articles/MEMS,2-811-14.html C'est une toute petite structure, avec des petits diapasons excités en vibration afin de détecter les torsions de Coriolis d'où on déduit la rotation angulaire (gyromètre) et l'accélération linéaire (accéléromètre). Ces deux informations sont nécessaires au bon asservissement de la roue. Le moindre défaut crée une instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le 19/03/2016 à 14:04, Tbx Nicolas a dit : c'était une KS-14C acheté il y a un mois donc sans port USB, elle avait la tremblote depuis le début à haute vitesse (passé 24 environ) mais cela restait léger, le phénomène s'est empiré, mais je ne connais pas la raison exacte. Depuis le changement de carte mère aucun problème. Moi la mienne tremble dès qu'on l'allume et tremble violemment donc impossible de monter dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 24 minutes, nhut (Jean) a dit : Moi la mienne tremble dès qu'on l'allume et tremble violemment donc impossible de monter dessus. Même après l'échange de la carte mère ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Justement c'est suite au changement de carte mère, peut être une incompatibilité avec la Wheel, ma roue a été renvoyé en S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Courage @nhut (Jean), vraiment pas de bol. Toi qui est toujours prêt à aider les autres ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite et que tu pourras enfin te faire plaisir avec cette super roue. J'ai parcouru aujourd'hui 48 kms d'une traite, et il me restait encore 2 bonnes diodes. À bientôt de te lire pour nous annoncer la fin de tes ennuis. Modifié le 24 mars 2016 par tatane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Hello, Jeff! Merci pour tes encouragements, j'espère qu'elle fonctionnera pour la sortie du Luxembourg le mois prochain car j'ai finalement pas pu beaucoup l'utiliser depuis mon achat. Ravi que tu sois content de ta KS. 48km d'une traite c'est pas mal, j'aurai peut être du acheté une 520wh au lieu de 340wh, finalement ça fait un peu juste avec un moteur 800w qui consomme pas mal. Je ne pense pas l'avoir avant 1 semaine voir même plus. Je ferai un review dès réception, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Voici mon retour comme promis. Alors la bonne nouvelle, roue reçu aujourd'hui par Ups chez moi. Mauvaise nouvelle roue brider à 25km/h alors qu'elle était débridé à 30km/h Je suis aussi passé chez mon frère en soirée car sur mon téléphone l'application ne fonctionne pas il manque la partie du bas pour modifier la vitesse.., et je trouvais étrange qu'elle biper aussi vite, la roue a été remis à zéro avec un bridage à 25km/h. Modifié le 27 avril 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Pour le problème de bridage, deux solutions : 1) Appeler Battista 2) Appeler ton revendeur ou KingSong France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Fous toi de moi C'est pas le bridage qui me saoule, en espèrent que le code de débridage fonctionne biensùr. C'est surtout les autres bugs alors que je viens juste de la recevoir. Tu veux pas m'échanger ta grosse roue Modifié le 31 mars 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Petites billes transparentes je dirais que c'est un sachet contre l'humidité qui était dans ton paquet qui a éclaté. Rien à voir avec la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui c'est ce que je me suis dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés