nhut (Jean) Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Alors la charge de ma batterie est fini, ça a rechargé 337,5wh d'après le charge doctor (merci à qui, à Hobby16) donc la batterie n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pour le débridage, il faut redemander un nouveau code au SAV Kingsong. C'est ce que j'avais dû faire quand la mienne était revenue de réparation J'espère que les essais vont bien se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @doubleH Merci pour l'info... Pour l'instant je pense qu'il y a rien d'alarmant c'est juste que après plusieurs renvoi au S.A.V on a tendance à perdre patience. Mais aujourd'hui est un autre jour, donc je verrai par la suite si ça s'aggrave pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés