Techos78 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Un petit scooter pliable, disponible à Paris : https://www.mobilityurban.fr/autres-vehicules/scooter-electrique/trottinette-electrique-stigo-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 2200 Euros... Quand je vois déjà la tête des gens avec ma trottinette à plus de 1000 Euros qui a le triple d'autonomie, ça s'annonce invendable. Je lui préfère notamment ce modèle là similaire : http://www.wee-bot.com/collections/eco-mobilite/products/mini-trottinette-velo-pliable Mais merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui, le tarif est sévère et la batterie toute petite... Ce modèle a l'avantage d'avoir des reposes pieds mieux placés que ceux sur la roue arrière. Les roulettes à l'arrière font bizarre, mais quand c'est plié, ça tient debout. Ceci dit, c'est juste pour le plaisir des yeux, je ne me précipite pas pour l'acheter... Et puis, c'était aussi pour le plaisir de regarder un test méthodique de SpeedyFeet, l'incorrigible bavard, qui a mis une copine à contribution (en plus de son chien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 et ça avance pas en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 , oui, j'admets que ce Stigo a du mal à concurrencer de C1 Evolution de BMW : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés