dkc78 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour, Je souhaiterais acheter dans les mois à venir une roue électrique Begode Tesla T3 2000w. Je voulais savoir si des personnes seront intéressées pour organiser un achat groupé pour ce produit là C'est la première fois que je fais cette démarche d'achat groupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdouvi Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 @dkc78salut, as tu acheté ta T3? C’est un modèle que j’aimerais acheter. Si tu l’as déjà acquis peux-tu me donner tes impressions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Il y a 3 heures, rdouvi a dit : @dkc78salut, as tu acheté ta T3? C’est un modèle que j’aimerais acheter. Si tu l’as déjà acquis peux-tu me donner tes impressions? merci J'ai une T2, c'est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Pas interessé de suite, mais quelle boutique accepterait de faire des achats groupés de Begode? J'ai l'impression que c'est surtout Kingsong qui a l'habitude de faire ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 2 heures, La Bidouille a dit : Pas interessé de suite, mais quelle boutique accepterait de faire des achats groupés de Begode? J'ai l'impression que c'est surtout Kingsong qui a l'habitude de faire ça, non? peux importe la marque. tu commandes à un marchand, pas à l'usine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés