saxo12 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour a tous J'ai reçu ma Gunai avec notice pour LCD LH 100 mais ma trot est équipé du LCD MS668 Quelqu'un aurait une doc ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, saxo12 a dit : Bonjour a tous J'ai reçu ma Gunai avec notice pour LCD LH 100 mais ma trot est équipé du LCD MS668 Quelqu'un aurait une doc ? Merci d'avance Bonjour, Je n'ai pas pas trouvé de tuto écrit, mais je te propose une vidéo en russe pour le réglage du LCD MS668, à toi de te créer un tuto sur papier, en jouant avec le bouton Marche/Pause ça devrait le faire avec un peut de patience ! Dans le cas ou tu ne sais pas paramétrer les sous titres Youtub en Français je te mets la procédure Clic en bas à droite de la vidéo (après la/les pub s) https://www.youtube.com/watch?v=N2K1dKz4sqo - sur la roue crantée - sous titres - russe (générés automatiquement) - traduire automatiquement - Français - lecture Edit: En attendant qu'une personne te propose un tuto/notice papier Modifié le 23 janvier 2022 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 saxo12 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 9 heures, Christian-91 a dit : Bonjour, Je n'ai pas pas trouvé de tuto écrit, mais je te propose une vidéo en russe pour le réglage du LCD MS668, à toi de te créer un tuto sur papier, en jouant avec le bouton Marche/Pause ça devrait le faire avec un peut de patience ! Dans le cas ou tu ne sais pas paramétrer les sous titres Youtub en Français je te mets la procédure Clic en bas à droite de la vidéo (après la/les pub s) https://www.youtube.com/watch?v=N2K1dKz4sqo - sur la roue crantée - sous titres - russe (générés automatiquement) - traduire automatiquement - Français - lecture Edit: En attendant qu'une personne te propose un tuto/notice papier Merci beaucoup pour ton aide. J'ai eu une réponse de Gunai, il s'avère que c'est le même que le LH100. Il m' aenvoyé le tableau détaillé mais ne trouve pas le code pour désactiver le freinage elctrique. Est le le P12 ? Sino merci beaup pour m'avoir aidé reponse Gunai.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 3 heures, saxo12 a dit : désactiver le freinage elctrique. Est le le P12 ? Je dirais non, mais plutôt le P11=0 ou P11=1 si le 0 n'est pas possible, j'ai remarqué que ton LCD semble avoir les mêmes réglages que sur les trottinette de la marque ZERO, donc je joint un pdf avec un tableau, tu pourras comparer avec ton fichier txt Pour les codes d'Erreurs ce n'est pas sûr Réglage afficheur et code erreur ZERO..pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 saxo12 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Je dirais non, mais plutôt le P11=0 ou P11=1 si le 0 n'est pas possible, j'ai remarqué que ton LCD semble avoir les mêmes réglages que sur les trottinette de la marque ZERO, donc je joint un pdf avec un tableau, tu pourras comparer avec ton fichier txt Pour les codes d'Erreurs ce n'est pas sûr Réglage afficheur et code erreur ZERO..pdf 331 Ko · 0 téléchargement Merci c'est cool Par contre je viens de recevoir cette réponse d'un vendeur aliexpress mais je pense qu'il n'a pas tout compris: ''Si le câble d'alimentation du frein est débranché, il ne peut pas freiner, c'est le frein physique seul, il n'y a donc aucun moyen d'éteindre le frein électrique, sinon il n'y aura pas de frein.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Christian-91 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, saxo12 a dit : Merci c'est cool Par contre je viens de recevoir cette réponse d'un vendeur aliexpress mais je pense qu'il n'a pas tout compris: ''Si le câble d'alimentation du frein est débranché, il ne peut pas freiner, c'est le frein physique seul, il n'y a donc aucun moyen d'éteindre le frein électrique, sinon il n'y aura pas de frein.' La question, ta trottinette si elle a deux freins mécanique il n'y a pas de problème à désactiver le frein électrique, mais si tu as un seul frein mécanique alors oui, il ne faut pas retirer le frein électrique ! Edit : Si tu a deux freins mécaniques le vendeur veut sans doute dire que tu n'as plus de freins électrique s'i tu le désactive, tu seras obligé de freiner plus fort ! Modifié le 24 janvier 2022 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
saxo12
Bonjour a tous
J'ai reçu ma Gunai avec notice pour LCD LH 100 mais ma trot est équipé du LCD MS668
Quelqu'un aurait une doc ?
Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés