Techos78 Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 @Septicolore : sans blague, que veux-tu que j'aille faire sur face de bouc ? ? ? Il est absolument hors de question que je pose un orteil sur ce site. Je suis anti-social et j'assume. Nous n'avons pas les mêmes valeurs : c'est Youtube sinon rien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 On peu s'inscrire sur face de bouc uniquement pour consulter des sujet pas obliger d'accepter/ ou de faire des demande d'ami ni de remplir un profil a part le pseudo ce que j'ai fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 il y a 30 minutes, Techos78 a dit : @Septicolore : sans blague, que veux-tu que j'aille faire sur face de bouc ? ? ? Il est absolument hors de question que je pose un orteil sur ce site. Je suis anti-social et j'assume. Nous n'avons pas les mêmes valeurs : c'est Youtube sinon rien. Face de bouc c'est bien la bague des plus de 50 ans ça 🤣🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 (modifié) ⚡⚡⚡ Top speed with weight/rider is 101 kph 16 pieces of 5 kilogram bars = 80 kilograms Snapsave__240p.mp4 Modifié le 11 février 2022 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Ça ne prend pas en compte la résistance de l’air, mais ça reste impressionnant !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 38 minutes, RValiasRV a dit : Ça ne prend pas en compte la résistance de l’air, mais ça reste impressionnant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Le plus impressionnant reste l'état de la personne qui se vautre à 100km/h. 🤕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 il y a 8 minutes, Wheel Smith a dit : Le plus impressionnant reste l'état de la personne qui se vautre à 100km/h. 🤕 Le genre de message qui laisse sous-entendre que la roue est dangereuse qu’à haute vitesse...Je n’en avais pas parlé jusque là, mais le père d’un collègue pratiquait la gyroroue (LOMé si je me souviens bien), avec la totale en terme d’équipements (plastron, casque, etc), jusqu'à ce jour où il croise un cycliste à l’entrée (ou sortie, je ne me souviens plus) d’une piste cyclable. Il ralenti pour le laisser passer (quasi à l’arrêt), mais sa pédale se prend la bordure...résultat, une mauvaise chute qui lui a entrainé de nombreuses fractures, des mois d’hospitalisation, et il n’est pas sûr qu’il puisse ne serait-ce que remarcher à terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Présenté comme ça - multiples fractures quasi à l'arrêt avec équipement Robocop - ça donne surtout une impression d'hyper pas de bol. Il aurait aussi bien pu se blesser pareil à pied et on n'aurait pas incriminé les chaussures. Tout est dangereux : 400 piétons meurent chaque année. Mais je pense que rouler à 100km/h est beaucoup plus dangereux que rouler à 5km/h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 il y a 28 minutes, tokumeino a dit : Mais je pense que rouler à 100km/h est beaucoup plus dangereux que rouler à 5km/h. Méfiance : les lits sont immobiles, mais le taux de mortalité y est effrayant... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 ca promet! on attends le sujet sur cette master en reel , et non sur un tapis roulant, reste 100km/h bientot ca ne sera plus un tabou, au vue des configs actuels des nouveautés et puissance dégagés par les nouveaux models je serais curieux et impatient de connaître les specs de la inmotion V13 annoncé ++++ 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 (modifié) Test de vitesse en condition réelle! Modifié le 13 février 2022 par Falk34 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 punaise 80km/h sur une roue 💨 le mec me fait plaisir il est bien protégé , elle me plais cette master , la liste des nouveautés se bonifie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Du coup apparemment le nouveau standard de l'alarme de puissance Begode sera maintenant réglé à 75% et non plus à 80% De toute façon, les roues sont tellement puissante maintenant que la dernière fois que j'ai entendu cette alarme s'était sur ma Tesla V2 😁 Édit : faut que j'arrête de regarder cette Master 😍 , je vais finir par là precommandée !!! Modifié le 15 février 2022 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 entre les xmen , master, et autre nom exotique, je suis persuadé que c'est pas finis du coup les roues antérieures comme moins puissantes vont disparaitrent, le pire est que les vitesses de 70 a 80km/h vont devenir la norme et que le consommateur va s'habituer a ces vitesses , le rider aura des prix de folie et rouler en ville avec ses roues va devenir compliqué en cas de controle! damm! 😲 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 C'est surtout qu'à force de jouer aux c..., ces nouveaux engins vont finir par être purement et simplement interdits. Il ne sera plus question de puissance, de vitesse ou de (dé)bridage, ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la rue... On est en train de scier la brache sur laquelle on est assis... J'ai connu un phénomène similaire il y a 3/4 ans dans le domaine du drone, où l'absence de législation permettait tout et n'importe quoi et où aujourd'hui, pour être en règle, il faut quasiment être un professionnel... 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 23 minutes, Motard34 a dit : C'est surtout qu'à force de jouer aux c..., ces nouveaux engins vont finir par être purement et simplement interdits. Il ne sera plus question de puissance, de vitesse ou de (dé)bridage, ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la rue... On est en train de scier la brache sur laquelle on est assis... J'ai connu un phénomène similaire il y a 3/4 ans dans le domaine du drone, où l'absence de législation permettait tout et n'importe quoi et où aujourd'hui, pour être en règle, il faut quasiment être un professionnel... Tu n'as peut-être pas tord, Maintenant ce qui risque de nous sauver c'est que notre pratique n'est que très peu répandue. Je ne sais pas de qu'elle ville tu es du 34, mais pour ma part en AGDE je suis le seul Wheeler 😄 Les policiers peuvent être un peu plus indulgent pour le coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : entre les xmen , master, et autre nom exotique, je suis persuadé que c'est pas finis du coup les roues antérieures comme moins puissantes vont disparaitrent, le pire est que les vitesses de 70 a 80km/h vont devenir la norme et que le consommateur va s'habituer a ces vitesses , le rider aura des prix de folie et rouler en ville avec ses roues va devenir compliqué en cas de controle! damm! 😲 franchement ça m’étonnerais que 70 ou 80 km/h devienne la norme ...... et si c'est le cas je pense que rapidement la sympathie pour la roue sera vite oubliée et on portera sur nous le même regard et il y auras les mêmes réactions que pour les trottinettes ( attention je ne porte pas de jugement sur les trottinettes et je suis sur que la grande majorité ce comporte très bien , juste un constat sur le retour des gens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Une chose est sûre c'est que ça fait vendre ! Même kingsong et inmotion qui étaient jusque là plutôt raisonnable maintenant se lâche. Modifié le 15 février 2022 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel HUNTER Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Enfin l’avantage de Begode reste le couple … et au final c’est plutôt cela qui compte pour la majorité des Wheelers … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 sans jouer les moralisateurs, juste un constat, ( quand je possédais la sherman) 🤔le fait d'être tout équipé plastrons plus casque et genouillères, les reactions sont plutot positives, ensuite j'adapte mon allure , quand je croise des parents avec enfants pour éviter de les surprendres et me faire traiter de débile de la route , les gamins kiffes et avec un ptit coucou aux enfants les parents sourient , du coup je laisse du positif derrière moi et non des reactions aggressives! je réagirais de la même façon avec ma future roue toute-suspendue ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés