Falk34 Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Ils ont changé les photos sur le site de Begode http://www.begode.com/productinfo/770685.html Ceux ne sont que des rendus mais elle me plaît bien moi cette Master en noir et rouge. Modifié le 16 février 2022 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 le noir fait très sobre sur cette image 3D ?? le bruit de cette roue me fais penser aux chasseurs TIE💨 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Je crois que là on a notre champion, 94 kmh 😱 Ils sont fou ces chinois !!! https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4865210813576843/?ref=share 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Intéressant, on voit la chaîne de montage à la fin de la vidéo Screenrecorder-2022-02-19-22-13-54-935(0).mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 33 minutes, Falk34 a dit : Je crois que là on a notre champion, 94 kmh 😱 Ils sont fou ces chinois !!! https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4865210813576843/?ref=share Purée elle envoi la master 😅 Ils sont malades d'aller à cette vitesse sur une wheel ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Purée elle envoi la master 😅 Ils sont malades d'aller à cette vitesse sur une wheel ... C'est clair, c'est hallucinant ! Par contre ce qui est rassurant c'est que normalement pour un utilisateur lambda elle devrait tenir le coup si on roule tranquillement sans jamais dépasser les 45/50 kmh 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a 1 minute, Falk34 a dit : C'est clair, c'est hallucinant ! Par contre ce qui est rassurant c'est que normalement pour un utilisateur lambda elle devrait tenir le coup si on roule tranquillement sans jamais dépasser les 45/50 kmh 😄 C'est clair que c'est rassurant 😉 Elle est vraiment pas mal cette master A voir si la qualitee finale suit, elle va bien faire concurence au autres la pour le coup 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 les constructeurs se rendent coup pour coup , hallucinant la VMAX 94 top speed! begode ne reste pas les bras croisés il ont senti la patate avec la s20 donc la master a de sérieux argument reste a décortiquer cette roue et voir ses entrailles, mais elle me fais de plus en plus de l'oeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Ce n'est pas la Master c'est la MonsterPro d'Elunipsycho 🙃 Il Tag Feichebiao pour savoir si la Master battra sa vmax d'ou le "Master?" 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 il y a une heure, Feinh a dit : Ce n'est pas la Master c'est la MonsterPro d'Elunipsycho 🙃 Il Tag Feichebiao pour savoir si la Master battra sa vmax d'ou le "Master?" 🙃 parfois vaut mieux analyser les vidéos me suis fais avoir avec le titre master 🧐 elle trace a 80km/h cest sufffisant 💨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 @Frifrilaw7 Plus, sur le test en condition réel page précédente il touche les 80 sans atteindre les bips 75%, la Master devrait rivaliser avec la Mpro 👌 La vidéo complète du screen "master?" https://www.instagram.com/reel/CaLNrSdBIYZ/?utm_source=ig_web_copy_link 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 a cette vitesse je lui souhaite aucune chute , ni face-plant , après il pourrait ne pas se brosser les dents 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Bon! Comme il faut bien que je remette un peu d'ordre dans les vidéos que je poste, voici la Master en mode tranquillou : Je m'en vais de ce pas la retirer du topic de la Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Le 17/02/2022 à 10:36, Frifrilaw7 a dit : le bruit de cette roue me fais penser aux chasseurs TIE💨 ⚡⚡ Modifié le 23 février 2022 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, Feinh a dit : ⚡⚡ feinh t'es pas gentil tu me pousse au crime 😲 vite un 4X sans frais 😵 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 J'imagine un wobble à cette vitesse là 😨. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Juste pour le plaisir des yeux 🤩 voici 2 nouvelles vidéos, il y a également une information qui circule comme quoi on aurait le choix entre 3 options de batterie 🧐 Screenrecorder-2022-02-28-14-08-52-943(0)(0).mp4 Screenrecorder-2022-02-28-14-07-03-685(0).mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 la question est laquelle choisir 🤔 mon coeur de coeur va vers une S20, et la master vient frapper au mauvais moment, bref je vais faire une quête sur le forum 🤑 treve de plaisanterie la version 2400wh LG me fais plus diriger sur cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 il y a 24 minutes, Frifrilaw7 a dit : la question est laquelle choisir 🤔 mon coeur de coeur va vers une S20, et la master vient frapper au mauvais moment, bref je vais faire une quête sur le forum 🤑 treve de plaisanterie la version 2400wh LG me fais plus diriger sur cette option ! Pour être sûr et certains il faudrait attendre quelques mois pour les testés toutes les deux et voir les reviews 😅 J'aime bien aussi cette master mais pour ma part je laisserai passer quelques batchs, avec begode c'est plus sur 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 il y a 40 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Pour être sûr et certains il faudrait attendre quelques mois pour les testés toutes les deux et voir les reviews 😅 J'aime bien aussi cette master mais pour ma part je laisserai passer quelques batchs, avec begode c'est plus sur 👍 Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas précommandée, je préfère attendre 😏 Entre temps je roulerai à nouveau en RS 19 😎, normalement je là reçois demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés