Tibiscui Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 18 minutes, Falk34 a dit : T'inquiète, je sais que tu adores cette marque, comme souvent avec Begode, il faut être patient et ne pas se précipiter sur les premiers lots. Concernant la Master, Begode n'a pas intérêt à se louper car la concurrence est sévère 😱 T'inquiète @Tibiscui il va pas tarder à roulé en RS, ensuite tu verras qu'il sera beaucoup plus tendre avec les (moches) Begode 😂 Qui sait ? Peut-être qu'après je dirai exactement la même chose que Max Boublil : "j'aime les moches" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 4 minutes, Tibiscui a dit : Qui sait ? Peut-être qu'après je dirai exactement la même chose que Max Boublil : "j'aime les moches" ! C'est sur que vu comme ça, je les aime aussi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Moi j'étais tenté par la s20 pour le côté 90% full métal robuste. Mais l'autonomie me fait mal. Et la Master j'adore le look et les spécifications sur le papier. A voir en vrais. Mais l'autonomie va pas être ouf du coup.2400wh pour 134v la s20 a 2200wh pour 126v et niveau autonomie ça tourne sur du 80km en moyenne. La ou begode je pense va être sur du 50km voir 60km. Et ma question et je dois rester en rs19 ht du coup. Même autonomie peut être ? Rs19 Ht plus rapide et performant que la s20 mais moins performant que la Master pour le coup. Du coup c'est un bon compromis et donc nul besoin de changer ? Trop de questions dans ma tête. Aussi une personne à commander la Master mais je sais plus qui, elle aurait des New sur la commande ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 je pense me prendre les 2 la S20 achat coup de coeur investissement perso , la master on va me l'offrir 🤪 comme ca j'aurais pas de choix a me torturer l'esprit maintenant en attente d'un unboxing approfondi de la master et voir comme elle est construite et les qualités des matériaux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il y a 3 heures, Boby a dit : Moi j'étais tenté par la s20 pour le côté 90% full métal robuste. Mais l'autonomie me fait mal. Et la Master j'adore le look et les spécifications sur le papier. A voir en vrais. Mais l'autonomie va pas être ouf du coup. 2400wh pour 134v la s20 a 2200wh pour 126v et niveau autonomie ça tourne sur du 80km en moyenne. La ou begode je pense va être sur du 50km voir 60km. Et ma question et je dois rester en rs19 ht du coup. Même autonomie peut être ? Rs19 Ht plus rapide et performant que la s20 mais moins performant que la Master pour le coup. Du coup c'est un bon compromis et donc nul besoin de changer ? Trop de questions dans ma tête. Aussi une personne à commander la Master mais je sais plus qui, elle aurait des New sur la commande ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk Selon ma petite expérience en gyroroues 18" 58V, 84V, 100,8V, le voltage intervient peu dans la conso des Wheels. La Master avec mon poids, le parcours etc, c'est ~20km sup par rapport à la RS. 😃 (pas vérifié !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 23 minutes, Thy-B a dit : Selon ma petite expérience en gyroroues 18" 58V, 84V, 100,8V, le voltage intervient peu dans la conso des Wheels. La Master avec mon poids, le parcours etc, c'est ~20km sup par rapport à la RS. 😃 (pas vérifié !! ) Tu trouve après tu a peut être raison mais j'ai eu pas mal de roue et par exemple. J'arrive à faire autant en km avec mon ancienne msx 84v qe la rs19 Ht. Et une ks16 ouks 18xl à plus autonomie que la Ks s20 ou la mienne rs19 ht ou même la hs. Donc je pense que non. Apres OK il y a optimisation des roue et Ks et fort la dessus mais pour la s20. Je trouve pas personnellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 35 minutes, Boby a dit : Tu trouve après tu a peut être raison mais j'ai eu pas mal de roue et par exemple. J'arrive à faire autant en km avec mon ancienne msx 84v qe la rs19 Ht. Et une ks16 ouks 18xl à plus autonomie que la Ks s20 ou la mienne rs19 ht ou même la hs. Donc je pense que non. Apres OK il y a optimisation des roue et Ks et fort la dessus mais pour la s20. Je trouve pas personnellement. la S20 est encore en proto, faudra juger la version final quand elle sortira en version final, donc pas avant fin mai voir en juin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 il y a 9 minutes, David schwartz a dit : la S20 est encore en proto, faudra juger la version final quand elle sortira en version final, donc pas avant fin mai voir en juin j'espere que tu as raison au vue du confinement en esperant un delai pas trop long 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) Il y a 22 heures, Frifrilaw7 a dit : j'espere que tu as raison au vue du confinement en esperant un delai pas trop long 😲 voir juin ou juillet..je ne voulait pas cassé le moral de ceux qui l'ont préco 😂 Modifié le 21 mars 2022 par David schwartz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, David schwartz a dit : voir juin ou juillet..je ne voulait pas cassé le moral de ceux qui l'ont préco 😂 Surtout ne leur dis pas de quelle année!!! 😏 Modifié le 21 mars 2022 par King Size 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Pour la ville, une 16 ou 18 pouces c'est le même combat . Les grosses roues c'est bon pour les boulevards. A plus de 3000 € pour ma prochaine, ils ont vraiment intérêt à pondrent une machine exceptionnelle. Pas une enclume. C'est le prix des premiers scooter electrique avec la sécurité et confort en plus. C'est pas le tout de fantasmer sur certains modèles, la plupart ne font pas grands choses avec leurs roues. Une bonne V8 leur serait largement suffisante. C'est beaucoup de bruits pour pas grand chose c'est grosses roues. Quand kinsong aura sorti sa 16 p avec amortisseurs, on risque vite de rétropedaler. Sans perdre de vu que ce sont des engins extrêmement dangereux. C'est comme les motards qui roulent en 1000 gsxr sans équipements de protection. La première chose qui faudrait revoir en premier est le freinage et non la puissance moteur. C'est la dernière chose à considérer. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Pat75 a dit : Pour la ville, une 16 ou 18 pouces c'est le même combat . Les grosses roues c'est bon pour les boulevards. A plus de 3000 € pour ma prochaine, ils ont vraiment intérêt à pondrent une machine exceptionnelle. Pas une enclume. C'est le prix des premiers scooter electrique avec la sécurité et confort en plus. C'est pas le tout de fantasmer sur certains modèles, la plupart ne font pas grands choses avec leurs roues. Une bonne V8 leur serait largement suffisante. C'est beaucoup de bruits pour pas grand chose c'est grosses roues. Quand kinsong aura sorti sa 16 p avec amortisseurs, on risque vite de rétropedaler. Sans perdre de vu que ce sont des engins extrêmement dangereux. C'est comme les motards qui roulent en 1000 gsxr sans équipements de protection. La première chose qui faudrait revoir en premier est le freinage et non la puissance moteur. C'est la dernière chose à considérer. Bonne journée perso je prefere investir dans une monoroue meme si j'ai une trot en possession , plus pour la rareté de la pratique , maintenant on peut rider sur des models a suspension, la trot fait plus passe-partout ... apres tout depends de ton utilisation, la maniabilité et le poids ne me font pas peur , car elle deviennent plus stables a haute vitesses ( pour les models les plus heavy ) et je te dirais que c'est difficile sur les longs trajets de revenir a des roues inférieures! en puissance... Modifié le 22 mars 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Effectivement,pour les longs trajets une grosse roue c'est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 en attente de plus information de ceux qui l'on preco! voir plus d'essais et confrontation avec la S20 sur la toile ou resaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Elle arrive 🤩 https://www.instagram.com/reel/CbkFNCsDeLk/?utm_medium=share_sheet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Vous allez voir que finalement on l'aura avant la S20 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 1 minute, Falk34 a dit : Vous allez voir que finalement on l'aura avant la S20 😁 Attend il faut que ks règle leur problème d'incendie 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 elle est pas mal en full black la master vous en pensez quoi 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 48 minutes, Frifrilaw7 a dit : elle est pas mal en full black la master vous en pensez quoi 🤔 Je la kiff ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Donc si je comprends et qu'on veut du secure niveau batterie il faut prendre cette option ? Le litech? Modifié le 27 mars 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés