Septicolore Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Sayé la master arrive Video unboxing Bon ne faite pas attention au son de la video c'est juste n'imp.. Je note une chose, les genre de power pad d'origine ne sont pas intégrés directement c'est par un systeme de collant je ne sais pas si je suis deçu pour le coup... Mais j'imagine qu'ils ont fait ça pour que ça soit plus simple à changer. En tout cas elle est belle cette roue en noir. Modifié le 10 avril 2022 par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Oui, un des vendeur que j'avais contacté me dit qu'il l'a en stock et qu'il pourrait déjà me l'envoyer (de Chine, pas de stock EU).De prime abord, oui, les pads font cheap. Est ce que c'est pour les changer facilement en cas de gamelle?Mais si on reste accroché ou si ça se décolle lors d'une chute?Hâte de voir les comparatifs sur les systèmes de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 On devrait avoir les premiers retours français d'ici peu alors 👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Elle me plaît bien cette Master 😍, mais je crois que je l'ai déjà dit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 le noir fait tres sobre , a voir en rouge, beaucoup d'attente sur cette master , apres avoir passer en revue les nouveautés sorties , elle fait partie de roues désirés les videos commencent a venir ca promet...🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Je trouve assez dingue qu'elle soit dispo chez certains revendeurs mais qu'on ait vu aucune grosse vidéo test, alors que ça fait plus d'un mois que la pré série de la S20 se fait retourner par les youtubeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 J'aimerais bien un petit événement comme avec la S20 pour la tester. Et que ça fasse le tour des boutiques. En faite pour toutes les nouveautés j'aimerais que ça ce passe ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) @2M120K Blackdealday sont en train d'organiser ça Master à poil chez fast ride : Modifié le 12 avril 2022 par K-FirM-6_6- 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 41 minutes, K-FirM-6_6- a dit : @2M120K Blackdealday sont en train d'organiser ça Master à poil chez fast ride : Propre 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit : Master à poil chez fast ride : C'est la version non-inflammable? Il doit lui manquer encore un pédalier... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 les batteries c'est en option 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 La vidéo d'AlienRides sous peu 👌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Photos prises sur le Facebook de gyroroue shop, J'ai peur de regretter de ne pas l'avoir precommandée finalement cette Master, elle a l'air bien faites 👌 Voici le lien original de la publication https://www.facebook.com/1608852452713254/posts/3056158121316006/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Bientôt en test sur la chaîne YT des Wheelers Pro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, Hansolo a dit : Bientôt en test sur la chaîne YT des Wheelers Pro.... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 C'est moi qui me trompe ou le câble moteur et pincé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) il y a 33 minutes, Boby a dit : C'est moi qui me trompe ou le câble moteur et pincé ? @Hansolo ne devrait pas tarder à l'avoir entre les mains, il sera plus à même de te répondre Modifié le 14 avril 2022 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Et une de plus 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Falk34 a dit : C'est là qu'il faut revenir mr. @Techos78 : votre œil et votre science nous font défaut ! Modifié le 14 avril 2022 par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 il y a une heure, Falk34 a dit : Et une de plus 🙂 Super bien conçu j'ai l'impression.. je préfère ce système de coulisse à celui de la S20 👍 Le temps me dira si je serait en Master ou en S20 l'année prochaine 😁✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés