Exo Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Ok ok merci c'est donc un montage avec du film de couleur 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Il y a 2 heures, Exo a dit : Ok ok merci c'est donc un montage avec du film de couleur 😀 Oui pour 5€ tu modernise 4 begode. J aurais du prendre du jaune aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Salut à tous les possesseurs de Master Je me demandais si il y en avait parmi vous qui avait essayé la nouvelle trianglerie d'amortisseur V4 🤔 Est ce que c'est purement marketing ou est ce que cela apporte vraiment quelque chose par rapport à la V3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février J'en profite également pour échanger sur les nouveaux clarkpads, j'aime bien le nouveau design 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février la master la roue la plus upgradé que Jai jamais vue😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février En ce moment le truc a la mode c est la master 4 en cellules 50s avec le moteur c40 de la ex30 ,vu que la carte mère vient aussi de la ex30,ca leur fait une ex30 plus legere et plus maniable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février La Master a pris pas mal de kilos depuis sa sortie ! 😬 le modèle V4 est annoncé à 43kg mais pourtant le moteur reste le C38 ! 🤔 Les modèles précédents. Master avec les boîtiers batteries en plastique~37kg Master avec les boîtiers batteries en métal ~41kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 56 minutes, Thy-B a dit : La Master a pris pas mal de kilos depuis sa sortie ! 😬 le modèle V4 est annoncé à 43kg mais pourtant le moteur reste le C38 ! 🤔 Les modèles précédents. Master avec les boîtiers batteries en plastique~37kg Master avec les boîtiers batteries en métal ~41kg Oui ça serait le seul reproche que l'on pourrait faire à ces différents upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 17 minutes, Falk34 a dit : Oui ça serait le seul reproche que l'on pourrait faire à ces différents upgrade Non, pas le seul ! 😮 J'ose espérer que la tringlerie de la suspension du modèle V4 apporte un bonus au confort et qu'il ne faudra pas la changer comme sur les versions précédentes par des kits de suspension (ema, hoopite etc) ! 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 43 minutes, Thy-B a dit : Non, pas le seul ! 😮 J'ose espérer que la tringlerie de la suspension du modèle V4 apporte un bonus au confort et qu'il ne faudra pas la changer comme sur les versions précédentes par des kits de suspension (ema, hoopite etc) ! 🤞 Oui en effet c'est la question que je me posais, car c'est vrai que l'amorti de la Master n'est pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Pour moi le plus important sur une roue c'est la très bonne suspension ! 😀 Les moteurs qui poussent forts c'est super mais ça ne suffit pas à faire une bonne Wheel ! 😮 (surtout si on sort des sentiers battus ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Voila plaque nylonove et power pad leaperkim monté. On va avoir enfin un plus de contrôle...mais 42.3kg... Fait chier ce poid mais les pack batterie alu si tu les met pas soit tu stress soit tu rajoute des renfort partout et tu te retrouves au mieux avec 1kg de moins que si tu les avait . On attend les retours pour un kit suspension upgrade pas trop chère. En tout cas pas le kit a plus de 300€ sur Aliexpress. Budget max 200 pour un truc qui vaut le coût. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février 42,6 kg pour la mienne avec le full pack grizzla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo OZ Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) Bonjour à tous les master user , Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. Si jamais ca peux intéressé certain d'entre vous contacté moi je vais surement en commercialiser quelques pièces. J'ai modélisé en 3D le kit de suspension et calculé le meilleur ratio course des bras de suspension et course de l'amortisseur. Super confort et tenu de route plus de bruit glongong (amélioration du calage des bagues cuivre bras de suspensions qui coulisse sur les tubes avec des feuillures en inox ). Plus de bruit en butée (après je ne fait pas de gros saut ...). Il vous faudra par contre un amortisseur avec un entraxe de 200mm et une cours de 53mm (meilleur ratio !!!) . Je peux vous vendre le kit avec l'amortisseur DNM avec option de blocage de suspension (quantité limité). Le bras sont découpés au laser en inox brut 304l de 5mm d'épaisseur made in France. il vous faudra utiliser vos axes du kit actuel, je fournirais 1 axes supplémentaire en inox cale en impression 3d, visseries inox et palier lisses en cuivre avec des rondelles de 0.5mm et 1mm pour la gestion des jeux et limité la friction entre les pièces. La total pour monter le kit. Voici quelques photos du kit sur ma roue. Le prix sera au alentour de 150-160 euros sans l'amortisseur et le garde boue qui seront en option. Modifié le 14 février par leo OZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bonjour à tous les master user , Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. Si jamais ca peux intéressé certain d'entre vous contacté moi je vais surement en commercialiser quelques pièces. J'ai modélisé en 3D le kit de suspension et calculé le meilleur ratio course des bras de suspension et course de l'amortisseur. Super confort et tenu de route plus de bruit glongong (amélioration du calage des bagues cuivre bras de suspensions qui coulisse sur les tubes avec des feuillures en inox ). Plus de bruit en butée (après je ne fait pas de gros saut ...). Il vous faudra par contre un amortisseur avec un entraxe de 200mm et une cours de 53mm (meilleur ratio !!!) . Je peux vous vendre le kit avec l'amortisseur DNM avec option de blocage de suspension (quantité limité). Le bras sont découpés au laser en inox brut 304l de 5mm d'épaisseur made in France. il vous faudra utiliser vos axes du kit actuel, je fournirais 1 axes supplémentaire en inox cale en impression 3d, visseries inox et palier lisses en cuivre avec des rondelles de 0.5mm et 1mm pour la gestion des jeux et limité la friction entre les pièces. La total pour monter le kit. Voici quelques photos du kit sur ma roue. Le prix sera au alentour de 150-160 euros sans l'amortisseur et le garde boue qui seront en option. Tu penses que ca fit sur la master pro ?J'ai le linkage torque pad qui est pas mal mais je le trouve encore trop léger en débattement.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a une heure, leo OZ a dit : Bonjour à tous les master user , Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. Quelle triangulation d origine ?car il y en a 3. Ta compare avec laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo OZ Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 37 minutes, v5f06 a dit : Quelle triangulation d origine ?car il y en a 3. Ta compare avec laquelle ? La première et la triangulation de Hou Ningning . il y a une heure, deadubed a dit : Tu penses que ca fit sur la master pro ? J'ai le linkage torque pad qui est pas mal mais je le trouve encore trop léger en débattement. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Je pense que ça monte sur Master pro car il me semble qu'elle sont similaires. J'avais la triangulation d'origine et après la triangulation de Hou Ningning qui monte sur la Master et master pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Ok c est toi qui vend la "hounin" sur lbc . https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2496202238.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo OZ Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 31 minutes, v5f06 a dit : Ok c est toi qui vend la "hounin" sur lbc . https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2496202238.htm Oui c'est moi. Elle fonctionne très bien c'est très Smoth mais ça ne vaut pas le linkage que j'ai développé après c'est une bonne upgrade à prix réduit. La triangulation de Hou Ningning coûte 90 e + 30e de frais de port +un amorto exa à 70e et un ressort 1000lbs à 30e. Modifié le 14 février par leo OZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Le soucis c est ceux qui ont une triangulations des v3 et des v4 il savent pas trop si la différence va etre flagrante car compare a la triangulation v1 ,elle est limite connu pour etre " défectueuse" alors qu apres c est pas le graal mais y a pas de catastrophes.Et je parle de la v3 car la v4 est peut-être tres bien a 80€ sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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