Aller au contenu

Begode Master

misc

Messages recommandés

il y a 4 minutes, koto a dit :

J'ai vu un message sur facebook qui dit qu'il y aurait 47 Begode Master v4 en promo à 1980$. Pour ceux que ça peut intéresser je pense qu'il ne faut pas tarder. J'essaie de voir où on peu trouver ça pour acheter.

Screenshot from 2024-11-11 16-28-06.png

Là je vous ai tout mis pour les contacter.

Screenshot from 2024-11-11 16-30-52.png

Screenshot from 2024-11-11 16-31-28.png

• Merci 1
  • +1 3

• 1 mois après...

Bonjour et bonne fête !

Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé !

Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois .

Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip!

Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool!

95km réel ,batterie restant  109.5v après repos .

https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6

Modifié par v5f06

J'ai copié ceci du forum US il y a qq temps au cas ou ! :

Weird, I’ll post a big ole copypasta of

begode beep codes, maybe one of them matches your situation

first speed alarm, 2 beeps per second

second speed alarm, 3 beeps per second

third speed alarm, 4 beeps per second

80% power alarm, 5 beeps per second(continuously non-stop beeping without pause)

less than 7.2km/h, low

voltage,1 beep every 2 seconds

less than 14.4km/h, low

voltage, 2 beeps every 2 seconds

more than 14.4km/h, low

voltage, 3 beeps every 2 seconds

hall sensor defect, 2 beeps every 1/2 seconds

PCB high temperature alarm, 2 short beep 2 seconds, tilt back to get rider off the EUC, tilting back and

forward after stopped

extreme low

voltage power on,1 beep 1 second,totally 5 beep

fall down,1 beep 1 second, total of 5 beeps

over voltage, 3 short beep 2 second, tilt back when riding downhill

For fixing firmware upload fails on master-style wheels:

Hold lift button

Press/hold power button

(a) click lift button 4 times at 2 times/sec rate or (b) click rapidly on it until beep

Wheel shall enter firmware update mode emitting long beeps. Keep holding the power button and flash.

It is probably best to send a video of the beeps to the discord channel. We can help diagnose whatever is

going on and help you

fix it :)

Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm  genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup..

Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h...

Édit:je viens de retrouver le post d origine concernant les beep ,mais il date de 2016,du coup difficile de savoir si c est encore d actualités.

Surtout c est le bip pwm qui m interesse ça cela sont plus récents.Je n ai pas retrouvé ce que j avais lu ,donc c est pas de le sujet begode master,je vais fouiller le sujet T4 alors.

Modifié par v5f06