koto Posté(e) le 11 novembre 2024 Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 4 minutes, koto a dit : J'ai vu un message sur facebook qui dit qu'il y aurait 47 Begode Master v4 en promo à 1980$. Pour ceux que ça peut intéresser je pense qu'il ne faut pas tarder. J'essaie de voir où on peu trouver ça pour acheter. Là je vous ai tout mis pour les contacter. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 (modifié) Bonjour et bonne fête ! Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé ! Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois . Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip! Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool! 95km réel ,batterie restant 109.5v après repos . https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6 Modifié le 22 décembre 2024 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 J'ai copié ceci du forum US il y a qq temps au cas ou ! : Weird, I’ll post a big ole copypasta of begode beep codes, maybe one of them matches your situation first speed alarm, 2 beeps per second second speed alarm, 3 beeps per second third speed alarm, 4 beeps per second 80% power alarm, 5 beeps per second(continuously non-stop beeping without pause) less than 7.2km/h, low voltage,1 beep every 2 seconds less than 14.4km/h, low voltage, 2 beeps every 2 seconds more than 14.4km/h, low voltage, 3 beeps every 2 seconds hall sensor defect, 2 beeps every 1/2 seconds PCB high temperature alarm, 2 short beep 2 seconds, tilt back to get rider off the EUC, tilting back and forward after stopped extreme low voltage power on,1 beep 1 second,totally 5 beep fall down,1 beep 1 second, total of 5 beeps over voltage, 3 short beep 2 second, tilt back when riding downhill For fixing firmware upload fails on master-style wheels: Hold lift button Press/hold power button (a) click lift button 4 times at 2 times/sec rate or (b) click rapidly on it until beep Wheel shall enter firmware update mode emitting long beeps. Keep holding the power button and flash. It is probably best to send a video of the beeps to the discord channel. We can help diagnose whatever is going on and help you fix it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 (modifié) Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup.. Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h... Édit:je viens de retrouver le post d origine concernant les beep ,mais il date de 2016,du coup difficile de savoir si c est encore d actualités. Surtout c est le bip pwm qui m interesse ça cela sont plus récents.Je n ai pas retrouvé ce que j avais lu ,donc c est pas de le sujet begode master,je vais fouiller le sujet T4 alors. Modifié le 22 décembre 2024 par v5f06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) lundi à 10:27 Partager Posté(e) lundi à 10:27 (modifié) Ces derniers jours, j'ai porté des chaussures qui ont plus d'amorti mais un peu moins étanches que celles que je porte habituellement. La semelle a une pente plus marquée que l'autre paire de chaussures. Résultat, (même si je change l'angle d'inclinaison de la roue) j'ai plus mal au cuisses que d'habitude. En terme de réglage pédales/pads/mode de conduite, j'aime bien jusqu'ici ce que j'ai. Ca me permet surtout de freiner de façon assez sûre. Avec ces chaussures à semelles confortables en effet le confort des pieds est vraiment meilleur mais la fatigue au niveau de cuisse m'embête pas mal. Au passage, je me souviens que lors de mon essai de la X-Way j'aimais bien comment la roue accélère vite. Ca fatigue moins évidemment car elle est facile à lancer. Habituellement je roule en mode standard/medium mais je me dis qu'en passant en mode dur ce serait certainement mieux pour l'accélération mais comme j'ai fait le test plein de fois déjà je me disais qu'au niveau du freinage ça ne va pas aller... Je suis donc repassé en mode dur et en effet l'accélération est plus facile. Je me fatigue moins et le freinage est moins sûr a priori. Quand je me mets un peu en arrière sans appuyer je me trouve dans une zone neutre. Dès que j'appuie un peu plus vers l'arrière le freinage vient assez bien. C'est peut-être aussi une question d'habitude mais maintenant j'accepte cette sensation de zone neutre alors qu'avant je le considérais directement comme très dangereux. Modifié lundi à 10:30 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) lundi à 11:23 Partager Posté(e) lundi à 11:23 il y a 54 minutes, koto a dit : Ces derniers jours, j'ai porté des chaussures qui ont plus d'amorti mais un peu moins étanches que celles que je porte habituellement. La semelle a une pente plus marquée que l'autre paire de chaussures. Résultat, (même si je change l'angle d'inclinaison de la roue) j'ai plus mal au cuisses que d'habitude. En terme de réglage pédales/pads/mode de conduite, j'aime bien jusqu'ici ce que j'ai. Ca me permet surtout de freiner de façon assez sûre. Avec ces chaussures à semelles confortables en effet le confort des pieds est vraiment meilleur mais la fatigue au niveau de cuisse m'embête pas mal. Au passage, je me souviens que lors de mon essai de la X-Way j'aimais bien comment la roue accélère vite. Ca fatigue moins évidemment car elle est facile à lancer. Habituellement je roule en mode standard/medium mais je me dis qu'en passant en mode dur ce serait certainement mieux pour l'accélération mais comme j'ai fait le test plein de fois déjà je me disais qu'au niveau du freinage ça ne va pas aller... Je suis donc repassé en mode dur et en effet l'accélération est plus facile. Je me fatigue moins et le freinage est moins sûr a priori. Quand je me mets un peu en arrière sans appuyer je me trouve dans une zone neutre. Dès que j'appuie un peu plus vers l'arrière le freinage vient assez bien. C'est peut-être aussi une question d'habitude mais maintenant j'accepte cette sensation de zone neutre alors qu'avant je le considérais directement comme très dangereux. Ta plein de réglage qui peuvent différer. Met 1° en plus sur l'avant. En plus sa.depend.aussi.de comment est positionné ton corps,tes jambes ,tes power pads et tes pieds... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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