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Begode Master


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il y a 4 minutes, koto a dit :

J'ai vu un message sur facebook qui dit qu'il y aurait 47 Begode Master v4 en promo à 1980$. Pour ceux que ça peut intéresser je pense qu'il ne faut pas tarder. J'essaie de voir où on peu trouver ça pour acheter.

Screenshot from 2024-11-11 16-28-06.png

Là je vous ai tout mis pour les contacter.

Screenshot from 2024-11-11 16-30-52.png

Screenshot from 2024-11-11 16-31-28.png

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  • 1 mois après...

Bonjour et bonne fête !

Toujours satisfait de la master v3 ,elle ne me mène pas la vie dure,je ne m en sert uniquement que pour des sortie rando autant vous dire qu elle a pas trop bouger cette été vu que j'étais assez occupé !

Hier,après une bonne grosse rando j'avais encore assez de batterie pour rentrer chez moi (j avais prévu le train) donc arrive vers la maison je tombe a une barre et dans la montée final avant d atteindre mon chez moi elle bip ,selon comment j accélère elle bip plus de fois .

Je n'arrive plus du tout a retrouvé l info de ces nombre de bip!

Je sais que c est le bip pwm mais je ne retrouve plus les significations,donc si quelqu'un peut me rappeler sa serait cool!

95km réel ,batterie restant  109.5v après repos .

https://www.relive.cc/view/vZqNEQGNKG6

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J'ai copié ceci du forum US il y a qq temps au cas ou ! :

 

Weird, I’ll post a big ole copypasta of

begode beep codes, maybe one of them matches your situation

first speed alarm, 2 beeps per second

second speed alarm, 3 beeps per second

third speed alarm, 4 beeps per second

80% power alarm, 5 beeps per second(continuously non-stop beeping without pause)

less than 7.2km/h, low

voltage,1 beep every 2 seconds

less than 14.4km/h, low

voltage, 2 beeps every 2 seconds

more than 14.4km/h, low

voltage, 3 beeps every 2 seconds

hall sensor defect, 2 beeps every 1/2 seconds

PCB high temperature alarm, 2 short beep 2 seconds, tilt back to get rider off the EUC, tilting back and

forward after stopped

extreme low

voltage power on,1 beep 1 second,totally 5 beep

fall down,1 beep 1 second, total of 5 beeps

over voltage, 3 short beep 2 second, tilt back when riding downhill

For fixing firmware upload fails on master-style wheels:

Hold lift button

Press/hold power button

(a) click lift button 4 times at 2 times/sec rate or (b) click rapidly on it until beep

Wheel shall enter firmware update mode emitting long beeps. Keep holding the power button and flash.

It is probably best to send a video of the beeps to the discord channel. We can help diagnose whatever is

going on and help you

fix it :)

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Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm  genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup..

Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h...

 

Édit:je viens de retrouver le post d origine concernant les beep ,mais il date de 2016,du coup difficile de savoir si c est encore d actualités.

Surtout c est le bip pwm qui m interesse ça cela sont plus récents.Je n ai pas retrouvé ce que j avais lu ,donc c est pas de le sujet begode master,je vais fouiller le sujet T4 alors.

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  • 1 mois après...
  • Ces derniers jours, j'ai porté des chaussures qui ont plus d'amorti mais un peu moins étanches que celles que je porte habituellement. La semelle a une pente plus marquée que l'autre paire de chaussures. Résultat, (même si je change l'angle d'inclinaison de la roue) j'ai plus mal au cuisses que d'habitude.
  • En terme de réglage pédales/pads/mode de conduite, j'aime bien jusqu'ici ce que j'ai. Ca me permet surtout de freiner de façon assez sûre.
  • Avec ces chaussures à semelles confortables en effet le confort des pieds est vraiment meilleur mais la fatigue au niveau de cuisse m'embête pas mal. Au passage, je me souviens que lors de mon essai de la X-Way j'aimais bien comment la roue accélère vite. Ca fatigue moins évidemment car elle est facile à lancer.
  • Habituellement je roule en mode standard/medium mais je me dis qu'en passant en mode dur ce serait certainement mieux pour l'accélération mais comme j'ai fait le test plein de fois déjà je me disais qu'au niveau du freinage ça ne va pas aller...
  • Je suis donc repassé en mode dur et en effet l'accélération est plus facile. Je me fatigue moins et le freinage est moins sûr a priori. Quand je me mets un peu en arrière sans appuyer je me trouve dans une zone neutre. Dès que j'appuie un peu plus vers l'arrière le freinage vient assez bien. C'est peut-être aussi une question d'habitude mais maintenant j'accepte cette sensation de zone neutre alors qu'avant je le considérais directement comme très dangereux.
Modifié par koto
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il y a 54 minutes, koto a dit :
  • Ces derniers jours, j'ai porté des chaussures qui ont plus d'amorti mais un peu moins étanches que celles que je porte habituellement. La semelle a une pente plus marquée que l'autre paire de chaussures. Résultat, (même si je change l'angle d'inclinaison de la roue) j'ai plus mal au cuisses que d'habitude.
  • En terme de réglage pédales/pads/mode de conduite, j'aime bien jusqu'ici ce que j'ai. Ca me permet surtout de freiner de façon assez sûre.
  • Avec ces chaussures à semelles confortables en effet le confort des pieds est vraiment meilleur mais la fatigue au niveau de cuisse m'embête pas mal. Au passage, je me souviens que lors de mon essai de la X-Way j'aimais bien comment la roue accélère vite. Ca fatigue moins évidemment car elle est facile à lancer.
  • Habituellement je roule en mode standard/medium mais je me dis qu'en passant en mode dur ce serait certainement mieux pour l'accélération mais comme j'ai fait le test plein de fois déjà je me disais qu'au niveau du freinage ça ne va pas aller...
  • Je suis donc repassé en mode dur et en effet l'accélération est plus facile. Je me fatigue moins et le freinage est moins sûr a priori. Quand je me mets un peu en arrière sans appuyer je me trouve dans une zone neutre. Dès que j'appuie un peu plus vers l'arrière le freinage vient assez bien. C'est peut-être aussi une question d'habitude mais maintenant j'accepte cette sensation de zone neutre alors qu'avant je le considérais directement comme très dangereux.

Ta plein de réglage qui peuvent différer.

Met 1° en plus sur l'avant.

En plus sa.depend.aussi.de comment est positionné ton corps,tes jambes ,tes power pads et tes pieds...

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Le 17/02/2025 à 11:27, koto a dit :
  • Ces derniers jours, j'ai porté des chaussures qui ont plus d'amorti mais un peu moins étanches que celles que je porte habituellement. La semelle a une pente plus marquée que l'autre paire de chaussures. Résultat, (même si je change l'angle d'inclinaison de la roue) j'ai plus mal au cuisses que d'habitude.
  • En terme de réglage pédales/pads/mode de conduite, j'aime bien jusqu'ici ce que j'ai. Ca me permet surtout de freiner de façon assez sûre.
  • Avec ces chaussures à semelles confortables en effet le confort des pieds est vraiment meilleur mais la fatigue au niveau de cuisse m'embête pas mal. Au passage, je me souviens que lors de mon essai de la X-Way j'aimais bien comment la roue accélère vite. Ca fatigue moins évidemment car elle est facile à lancer.
  • Habituellement je roule en mode standard/medium mais je me dis qu'en passant en mode dur ce serait certainement mieux pour l'accélération mais comme j'ai fait le test plein de fois déjà je me disais qu'au niveau du freinage ça ne va pas aller...
  • Je suis donc repassé en mode dur et en effet l'accélération est plus facile. Je me fatigue moins et le freinage est moins sûr a priori. Quand je me mets un peu en arrière sans appuyer je me trouve dans une zone neutre. Dès que j'appuie un peu plus vers l'arrière le freinage vient assez bien. C'est peut-être aussi une question d'habitude mais maintenant j'accepte cette sensation de zone neutre alors qu'avant je le considérais directement comme très dangereux.

les sensations étant très personnelles, le réglage que je préfère (peut être pas le meilleur ?) c'est le mode doux (1) et warp 3, c'est le compromis qui convient le mieux à ma morphologie (70kg, 1m78)

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Il y a 14 heures, Tomyfreu a dit :

les sensations étant très personnelles, le réglage que je préfère (peut être pas le meilleur ?) c'est le mode doux (1) et warp 3, c'est le compromis qui convient le mieux à ma morphologie (70kg, 1m78)

Depuis peu je me suis mis en mode dur et voici mes impressions et commentaires:

  • Pour commencer, je rappelle que dès que j'ai eu une roue gotway/begode j'ai toujours roulé en mode dur pour une bonne réactivité peut-être mais surtout pour la précision du comportement général de la roue.
  • Avec l'ACM et la Msuper3 je roulais tout le temps en mode dur.
  • Avec la MSX j'ai beaucoup roulé en mode dur au début aussi mais ça m'embêtais beaucoup d'avoir assez mal aux pieds quand  il y a des trous et bosses. J'ai fini par trouver qu'en me mettant en mode souple ça devenait beaucoup moins pénible. J'ai fini par trouver un réglage et une façon de conduire qui me permettait de freiner de façon que je trouvais convenable. En effet, ça tangue beaucoup dans ce mode mais j'ai beaucoup aimé le comportement de la S300 (Solowheel) à mes débuts. Elle tanguait énormément.
  • Avec la Master, j'avais assez peur du freinage. En ville quand on est derrière une voiture, dans les bouchons, dans une pente, etc... j'ai trouvé le freinage pas très efficace. Là encore à coup de réglage par-ci par-là j'ai fini par trouver une config qui me permet de rouler de façon sereine. Je me suis à rouler en mode normal.
  • Avec les histoires de fatigue au bout de 3 jours de suite en faisant un aller/retour au boulot je me suis remis en mode dur. Entre mes premiers réglages de la Master et maintenant j'ai reculé mes pads. La conséquence est que j'arrive à freiner correctement en même en mode dur maintenant. Le résultat est que j'ai l'impression d'avoir tous les avantages maintenant. La roue accélère suffisamment vite pour moi (pas une flèche mais suffisamment pour la sécurité au démarrage. Une fois qu'elle est lancée de toutes les façons l'accélération est toujours très puissante). La roue freine très correctement. La précision sur son comportement général est bien meilleure que quand j'étais en mode normal. Là finalement je retrouve mes impression du début.
  • Au final: Je suis moins fatigué en semaine. Je roule de façon assez sereine par rapport au freinage. Le comportement général de la roue est vraiment plaisante au niveau de la précision. J'adopte le mode dur.
  • En effet, il se trouve que je mets aussi le "warp" (apparemment ça s'appelle comme ça) à 3 avec des chaussures dont la semelle penche un peu vers l'avant.
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Il faut relativiser la notion de "mode dur" quand on parle de (très) vieilles Gotway.

Il y a presque 2 lustres j'ai eu l'occasion de tester une 18" GW, alors que j'avais une KS16. Effrayant !. Bien sûr, on perd de la vivacité en passant de 16" à 18", OK. Mais surtout, j'ai ressenti une mollesse telle que cela me donnait l'impression d'une zone "morte" entre marche avant--arrière... Inacceptable pour moi.
Avec en plus le haut de caisse qui cisaillait les mollets, j'ai rapidement dit  "non-non, ce n'est pas pour moi".

Puis GW a rigidifié son asservissement (probable augmentation du gain de boucle..), et même les wheelers qui appréciaient la "zone morte" n'ont pas protesté. Il est agréable d'avoir une roue qui réagit à la moindre crispation d'orteil. Une roue moderne puissante peut garder ses pédales horizontales en toute circonstance.

Démarrage-extreme.JPG

Surtout avec l’avènement des pads qui autorise un pilotage démentiel.

On peut modérer la rigidité en fonction de son feeling, et désormais on peut aussi régler les aides à l'accélération et au freinage, qui sont des variations temporelles de sensibilité qui accentuent le déséquilibre du pilote.

Modifié par Techos78
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  • 1 mois après...
Le 23/02/2025 à 09:11, Techos78 a dit :

Il faut relativiser la notion de "mode dur" quand on parle de (très) vieilles Gotway.

Il y a presque 2 lustres j'ai eu l'occasion de tester une 18" GW, alors que j'avais une KS16. Effrayant !. Bien sûr, on perd de la vivacité en passant de 16" à 18", OK. Mais surtout, j'ai ressenti une mollesse telle que cela me donnait l'impression d'une zone "morte" entre marche avant--arrière... Inacceptable pour moi.
Avec en plus le haut de caisse qui cisaillait les mollets, j'ai rapidement dit  "non-non, ce n'est pas pour moi".

Puis GW a rigidifié son asservissement (probable augmentation du gain de boucle..), et même les wheelers qui appréciaient la "zone morte" n'ont pas protesté. Il est agréable d'avoir une roue qui réagit à la moindre crispation d'orteil. Une roue moderne puissante peut garder ses pédales horizontales en toute circonstance.

Démarrage-extreme.JPG

Surtout avec l’avènement des pads qui autorise un pilotage démentiel.

On peut modérer la rigidité en fonction de son feeling, et désormais on peut aussi régler les aides à l'accélération et au freinage, qui sont des variations temporelles de sensibilité qui accentuent le déséquilibre du pilote.

J'ai senti ça sur la MS3 67v, c'est mou comme pas possible et limite dangereux...

 

 

il y a une heure, Jmoser a dit :

Je suis tenté par une Begode master V4 pour remplacer ma T4.

Ceux d'entre vous qui en ont acheté une neuve récemment, peuvent-ils me dire si 1836 € est un bon prix.

Merci pour votre retour.

1836€ pour une V4 neuve avec ses 50S ça me semble un très bon prix. C'est une excellente roue à mon humble avis.

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Il y a 1 heure, Jmoser a dit :

Je suis tenté par une Begode master V4 pour remplacer ma T4.

Ceux d'entre vous qui en ont acheté une neuve récemment, peuvent-ils me dire si 1836 € est un bon prix.

Merci pour votre retour.

C est le meilleur rapport qualité/prix/performance du moment.

Pour moi les gens se détourne de ce modèle ancien(mais mis a jour avec ses 50s,sa nouvelle carte mère,et son nouveau mécanisme de suspension) pour acheter des truc 2 fois plus chère dont il n utilise pas spécialement les avantages.

Sur cette Master il faut par contre certainement ajouter des power pads et peut-être des poignées ou des bumper imprimé en 3d.La.suspension n est pas parfaite mais fait le job et peut s upgrader si vraiment besoin.

En plus globalement elle sont très fiable.

Elle n est as étanche du dessus,un protège sac decathlon fait le job.

C est une T4 plus grosse,plus lourde,plus endurante,plus rapide ,plus puissante,donc fait voir tes besoins et envies.

 

Modifié par v5f06
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Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

C est le meilleur rapport qualité/prix/performance du moment.

Pour moi les gens se détourne de ce modèle ancien(mais mis a jour avec ses 50s,sa nouvelle carte mère,et son nouveau mécanisme de suspension) pour acheter des truc 2 fois plus chère dont il n utilise pas spécialement les avantages.

Sur cette Master il faut par contre certainement ajouter des power pads et peut-être des poignées ou des bumper imprimé en 3d.La.suspension n est pas parfaite mais fait le job et peut s upgrader si vraiment besoin.

En plus globalement elle sont très fiable.

Elle n est as étanche du dessus,un protège sac decathlon fait le job.

C est une T4 plus grosse,plus lourde,plus endurante,plus rapide ,plus puissante,donc fait voir tes besoins et envies.

 

Merci pour le retour.
À ce prix là, c'est effectivement tentant. J'ai fait 4500 kms sur la T4, super roue, fiable et très agréable, et moyennant quelques kilos de plus, la master va me permettre de faire 60 km sur une demi-charge au lieu de 45 km.
Mis à part le poids, j'ai un peu de peine à identifier les + de la Begode Extreme.
Certes, il y a la x-way plus récente avec 1000 W et 600Wh de plus, un peu moins lourde, IP 67, 168 V, mais beaucoup plus cher.
Au niveau des suspensions, comme je dois changer celle de la T4, j'ai fait une petite synthèse que je vais poster suite à ma question à ce sujet.
Sinon, y-a-t-il une autre roue équivalente à considérer chez Leaperkim ou autre ?  Mais probablement beaucoup plus cher !?

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Ma begode extrême est une 16 pouces donc plus une T4 au niveau du comportement mais avec une autonomie proche de la master.

Il me semble que l amortisseur est mieux (ou du moins le linkage) et il y a un smart bms.

Si tu aime la T4 mais que tu a besoin de plus d autonomie la master devrait te plaire.

Après si tu a 1200€ de plus a mettre il y a la Blitz 134v qui sera plus légère.Ou voir la x-way 134v (je n ai jamais vu de test mais ça semble être ce qui se rapproche le plus de la master en mieux et plus léger.

Après la lynx semble cool ainsi que la Patton S mais de toute façon on est très loin du prix de la MASTER !

Fonce a mon avis!

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Hi All,

Pour rester mobile, le temps de la réparation de l'amortisseur d'origine de ma Begode T4, que je dois regonfler trop régulièrement, je recherche à remonter transitoirement, un vieil amortisseur. Il me semble que celui de la Master est compatible (entraxe 190 mm - débattement : 50 mm - alésage fixation : 12 mm).

L'un d'entre vous n'en aurait-il pas un qui trainerait au fond d'un carton ?

Par avance Merci de votre réponse à ce sujet.

[Jean-Louis] /;o)

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Hi All,

L'un d'entre vous a-t-il acheté sur DHGate.

J'ai peine à croire à ce prix pour une Master V4 (945 $ !) --> https://www.dhgate.com/product/2025-newest-begode-master-v4-electric-unicycle/1051681950.html

Retour éclairés bienvenus.

[Jean-Louis] /;o)

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Il y a 2 heures, Jmoser a dit :

Hi All,

L'un d'entre vous a-t-il acheté sur DHGate.

J'ai peine à croire à ce prix pour une Master V4 (945 $ !) --> https://www.dhgate.com/product/2025-newest-begode-master-v4-electric-unicycle/1051681950.html

Retour éclairés bienvenus.

[Jean-Louis] /;o)

Laisse tomber ça existe pas ce prix là,y en a qui ont acheté ce prix là sur Aliexpress,ils ont rien reçu ou bien une casquette du PSG et après c était une galère pour se faire rembourser.Regarde le compte vendeur,le nombre d avis le temps qu il est la,et si il vend d autre monoroue et s'il en a vendu,déjà avec ça tu devrais avoir cerné le problème.ta des escrocs et ta des compte vendeur piraté.

Même avec PayPal ça vaut pas le coup de tenter.

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il y a 22 minutes, gyrozou a dit :

C est le vendeur qu il faut vérifier,en l occurence c est des erreurs de prix obligatoirement.

Une lynx a ce prix là n existe pas non plus 

Screenshot_20250420-194637.png

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