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Begode Master


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il y a 23 minutes, Feinh a dit :

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Les fichiers si vous avez un usineur cnc près de chez vous en attendant la prod chinoise 👌
https://drive.google.com/drive/folders/1-9kteZNY9yIAcCs_ykkrojdIVHxSlnKA
https://drive.google.com/drive/folders/1-9kteZNY9yIAcCs_ykkrojdIVHxSlnKA

Du coup c'est cette version qu'il y aura dans les prochains Batch ?

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S.A.V honoré par EXTREM TECK pour l'histoire de l'écran/phare . On m'a demander le numéro de série et une video pour ça .

Payer 0.1e coli dans le bateaux.

Dur pour les achats français payer 500e de plus avec un S.A.V à la ramasse .

C'est honteux , il ruine la seul excuse que les gens ont à acheter chez eux .

Quelle indignité Mr Pujadas.

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Il y a 3 heures, franciscsi a dit :

Concernant le problème écran au froid, je suis heureux d'apprendre que le chipset le résout. Et, ça va peu être s'arranger pour moi. J'ai eu une réponse de Fastride, qui vont s'occuper du problème. 🤞

Fastride mais long à la détente :D tant mieux pour toi , ne lâche rien :yaisse: 

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FROID & ECRAN & PHARES:

  • Jusqu'ici, le problème du froid n'avait comme conséquence que l'écran qui ne s'allume pas le matin chez moi. Je ne trouvais pas ça très grave mais juste un petit inconfort
  • Cet après-midi, il faisait quelque chose comme -1 degré dehors. En roulant, l'écran s'est éteint. Plus tard, j'avais besoin d'allumer les phares et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. A partir de là, ce défaut devient vraiment grave surtout en hiver 😞
  • Autre chose, au niveau du tempéature de la roue c'est incroyable. J'ai vu EUC World indiquer un moment donné 7 degré alors que je roulais. Je n'avais plus beaucoup de batterie donc je ne forçais pas du tout en montée le plus qu'il a atteint c'est 12 degré: impressionnant tout de même.

 

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Il y a 3 heures, Cormo a dit :

J'ai changé seulement la résistance sur le petit circuit imprimé. C'est un peu Fastrideidieux mais ça suffit.

 

On peut faire ça ? J'ai plus de nouvelles de fastride.... SAV puant.... 

En effet avec le froid, on peut rouler mais le reste s'éteint.

 

Et pour répondre à Pat75, qui ne vient ici que pour faire des critiques négatives etc, ma master n'a aucun autre problème à part ce défaut de chipset.

La suspension et le reste sont très bien pour mon utilisation, cette roue est vraiment simple, solide et bien conçue.

 

Cette roue fait parler d'elle car il s'en est vendu beaucoup en peu de temps, dans des versions non finies.

Malgré tout, on peut la customiser et la reparer facilement, c'est pour cela aussi qu'il y a beaucoup de sujets sur cette roue.

 

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Il y a 8 heures, koto a dit :

FROID & ECRAN & PHARES:

  • Jusqu'ici, le problème du froid n'avait comme conséquence que l'écran qui ne s'allume pas le matin chez moi. Je ne trouvais pas ça très grave mais juste un petit inconfort
  • Cet après-midi, il faisait quelque chose comme -1 degré dehors. En roulant, l'écran s'est éteint. Plus tard, j'avais besoin d'allumer les phares et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible. A partir de là, ce défaut devient vraiment grave surtout en hiver 😞
  • Autre chose, au niveau du tempéature de la roue c'est incroyable. J'ai vu EUC World indiquer un moment donné 7 degré alors que je roulais. Je n'avais plus beaucoup de batterie donc je ne forçais pas du tout en montée le plus qu'il a atteint c'est 12 degré: impressionnant tout de même.

 

AUTONOMIE:

  • Je profite pour parler de l'autonomie pendant cette sortie. Je vous ai dit il y a quelques temps que j'ai pu faire en gros 90 km en roulant sans forcer et j'ai amené la batterie jusqu'à ce qu'EUC World affiche 0%
  • Aujourd'hui, je roule legèrement plus vite car je suis plus habitué à la roue. En voulant raccourcir le trajet je suis passé par une voie plutôt rapide donc j'ai roulé un peu plus vite que prévu pendant 13 km. Pour les 15 derniers km j'ai roulé beaucoup plus doucement que prévu.
  • A l'arrivée, j'ai fait 70 km. A l'arrivée, la batterie affichait 10 % et 2 minutes après 15 %. Il faisait -1 degré. J'avais un peu peur de ne pas avoir assez de batterie mais finalement ça s'est bien passé. Avec cette expérience, je me dis que finalement, avec ma façon de rouler et les trajets que je fais, je peux être sûr de tenir 70 km. Sachant qu'avec la MSX je considérais que je peux faire 50 km sereinement (même si j'arrive à faire 60 km si je ne force pas trop et qu'il ne fait pas trop froid), faire 70 km avec des températures négative finalement c'est peut être assez logique d'autant plus que la master est plus lourde que la MSX et qu'au final je roule plus vite qu'avec la MSX en moyenne. Avec cette expérience, j'ai l'impression que 3600Wh de batterie serait un bon choix. Mais quand on arrive à faire 100 km est-ce qu'on ne voudrait pas faire des trajets de 150 km ? 😉 Et puis il y a le poids qui ne cesse d'augmenter. L'idée d'avoir une seule roue pour tous les usages est peut-être définitivement illusoire.

 

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@Pat75

C'est un petit désagrément mais bon.

C'est du matos chinois faut pas oublier.

Je dis souvent que c'est le premier truc bien que font les Chinois avec les gyroroues... 

Je viens de passer la barre des 1150km.

Oui la suspension est perfectible mais elle fait le taf.

Je l'ai prêté a un pote qui m'a dit, c'est un peu limite sur les sauts de 80cm. Bon comme je menage ma monture et que je n'oublie pas que c'est chinois, je me contente de rouler sans chercher à faire dans l'extrême, genre escalier et grosse marche en descente.

et je fais pas mal d'enduro en forêt pour autant, et ça va très bien

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Sans soucis, je pense que c'est une très bonne roue.  Mais à vous lire, la fiabilité fait peur.  Les fabricants ont de l'expérience sur les monoroues. C'est inacceptables de ne pas avoir réglé tout ça, avant de commercialiser ce produit. Ils n'ont aucunes excuses valables. C'est trop facile. Sans parler des risques qu'ils vous font subir au quotidien. 

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il y a 19 minutes, Pat75 a dit :

Sans soucis, je pense que c'est une très bonne roue.  Mais à vous lire, la fiabilité fait peur.  Les fabricants ont de l'expérience sur les monoroues. C'est inacceptables de ne pas avoir réglé tout ça, avant de commercialiser ce produit. Ils n'ont aucunes excuses valables. C'est trop facile. Sans parler des risques qu'ils vous font subir au quotidien. 

Et de plus, ils assurent leur arrière en se dégageant toutes responsabilités en cas de debridage. C'est hypocrite de vanter la puissance sans assuré la fiabilité. A 25 km-h la malchance d'une chute n'est pas trop grave.

 

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