Zika Posté(e) jeudi à 09:46 Partager Posté(e) jeudi à 09:46 Coucou, c'est dommage, je viens de voir les messages. J'ai une Master v1 et la suspension n'étant pas géniale à l'origine j'ai juste réussit à me procurer la triangulation de la v2, celle qui est rouge, ça m'a coûté 100 euros. Ensuite j'ai remplacé l'amortisseur par un hélicoïdale de 190mm pris sur amazon a 20 euros. Voici le lien pour l'amortisseur et l'image de la triangulation : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0C378HT82?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title C'était début 2023 et la Master c'est la roue avec laquelle je roule le plus. Off-road engagé, nombreuses chutes, etc... et tout tient, cette roue est géniale et je la connais par cœur vu que j'ai été jusqu'à ouvrir le moteur pour changer les roulements qui avaient pris l'eau lors d'une balade sous un gros orage. Et refixer un rilzan qui s'était décroché dans le moteur suite à mon intervention. Avec cette suspension c'est le bonheur, un vrai tapis volant, j'ai essayé les sherman s, et autres leaperkim (patton et lynx) depuis et je n'arrive pas à trouver une suspension meilleure que la sensation que j'ai avec celle ci, à la fois souple lors des balades et solide dans les gros chocs. Ce montage est magique et il ne coûte rien presque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) jeudi à 11:04 Partager Posté(e) jeudi à 11:04 (modifié) Bon ben depuis le temps que j'en parlai, je profite d'un nettoyage complet pour wraper mes batteries 🙂. Pour rappel j'avais proposé cette technique pour avoir un support plus lisse afin d'y appliquer du velcro sur les modèles de boîtiers métalliques strillés où le velcro adhère mal. Quelqu'un avait testé il me semble ici mais je n'ai pas vu le résultat, je vous partage donc quelques photos 😉. Allez, plus que 3 !! Modifié jeudi à 13:35 par Mika47 Ajout de photos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) jeudi à 12:11 Partager Posté(e) jeudi à 12:11 (modifié) Il y a 2 heures, Zika a dit : Coucou, c'est dommage, je viens de voir les messages. J'ai une Master v1 et la suspension n'étant pas géniale à l'origine j'ai juste réussit à me procurer la triangulation de la v2, celle qui est rouge, ça m'a coûté 100 euros. Ensuite j'ai remplacé l'amortisseur par un hélicoïdale de 190mm pris sur amazon a 20 euros. Voici le lien pour l'amortisseur et l'image de la triangulation : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0C378HT82?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title C'était début 2023 et la Master c'est la roue avec laquelle je roule le plus. Off-road engagé, nombreuses chutes, etc... et tout tient, cette roue est géniale et je la connais par cœur vu que j'ai été jusqu'à ouvrir le moteur pour changer les roulements qui avaient pris l'eau lors d'une balade sous un gros orage. Et refixer un rilzan qui s'était décroché dans le moteur suite à mon intervention. Avec cette suspension c'est le bonheur, un vrai tapis volant, j'ai essayé les sherman s, et autres leaperkim (patton et lynx) depuis et je n'arrive pas à trouver une suspension meilleure que la sensation que j'ai avec celle ci, à la fois souple lors des balades et solide dans les gros chocs. Ce montage est magique et il ne coûte rien presque. Content pour toi que la nouvelle suspension de ta Master te convienne. 😀 Tu imagines bien que depuis longtemps d'autres wheelers ont essayé ce montage et pour moi il n'y a pas de miracle d'autant que l'amortisseur n'est pas top. 😬 Bien entendu si tu as essayé des Leaperkim avec des amortisseurs trop durs alors que tu es légère... dans ce cas effectivement la suspension est une cata ! 😉 Les biellettes type @Ema + l'amorto dnm sont jusque là ce qui se fait de mieux j'crois ! 🤔 Modifié jeudi à 12:17 par Thy-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) jeudi à 14:29 Partager Posté(e) jeudi à 14:29 Il y a 2 heures, Thy-B a dit : Les biellettes type @Ema + l'amorto dnm sont jusque là ce qui se fait de mieux j'crois ! 🤔 Presque 😋. Conception maison avec Rockshox Monarch RL 165/38mm 😇. Les fourches s'arrête à 5mm des butées hautes et basses du châssis, plus de 'klong' et une vrai progressivité grâce à l'utilisation complète des 38mm de la course du piston 🥰. Le tout dans un format compact qui dépasse à peine du feux arrière (sans parler du gain de poids assez conséquent 😅). Mais j'avoue que le système Ema à l'air vraiment bien (et disponible à la vente 😄), j'aimerai bien le tester un jour, si quelqu'un à une Master équipée vers Agen, je serais prêt à faire un échange de roue lors d'une balade pour voir 🤗. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) jeudi à 19:10 Partager Posté(e) jeudi à 19:10 Il y a 11 heures, koto a dit : 345 $ frais de port compris Avec la triangulation donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) jeudi à 19:12 Partager Posté(e) jeudi à 19:12 Avec la triangulation donc?OuiEnvoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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