Septicolore Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Mais pourquoi ils ont ajouré la béquille...ça n'a pas l'air très solide. Et en plus un Wheeler sur la vidéo que j'avais posté a trouvé que la protection batterie était défoncé quand le gars a sorti la roue du carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Falk34 a dit : Alors là je dis NAN!!! Marre des supports de gobelets inutilisables!!! Déjà sur la V11 faut voir où qu'ils l'ont placé... Un fond de gobelet, c'est rond!!! ... Non, sérieusement... Il ne pleut jamais dans le sud-est asiatique? EDIT : Ou alors, c'est que j'me suis mépris sur sa fonction... Modifié le 14 avril 2022 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 2 minutes, King Size a dit : Alors là je dis NAN!!! Marre des supports de gobelets inutilisables!!! Déjà sur la V11 faut voir où qu'ils l'ont placé... Un fond de gobelet, c'est rond!!! ... Non, sérieusement... Il ne pleut jamais dans le sud-est asiatique? Nhiéee ? C'est étanche d'après les tests chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 On connaît la fiabilité chinoise 🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 2 heures, Septicolore a dit : Mais pourquoi ils ont ajouré la béquille...ça n'a pas l'air très solide. Et en plus un Wheeler sur la vidéo que j'avais posté a trouvé que la protection batterie était défoncé quand le gars a sorti la roue du carton En quelle matière est la béquille ? Si elle est en métal, je ne pense pas qu'elle casse 🤔, l'avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 métal pour la béquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 C'est du métal issu du recyclage nucléaire. Logiquement, c'est du costaud 🥶😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 4 heures, Septicolore a dit : Mais pourquoi ils ont ajouré la béquille...ça n'a pas l'air très solide. Et en plus un Wheeler sur la vidéo que j'avais posté a trouvé que la protection batterie était défoncé quand le gars a sorti la roue du carton et sur le fait que la personne a eu sa master avec emplacement de batterie défoncé ? Personne ne dit rien? Sinon les wheeler pro votre video sur la master est pour quand ?<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 39 minutes, Septicolore a dit : et sur le fait que la personne a eu sa master avec emplacement de batterie défoncé ? Personne ne dit rien? Sinon les wheeler pro votre video sur la master est pour quand ?<3 J'ai l'impression que c'est un revêtement esthétique brillant, en dessous je pense que c'est le même style de boîtier alu que la ex20s 🤷♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) avant de critiquer et d'emettre des conclusions hatives ce cable moteur perdu et coincé m'intrique 🤔 suite au prochaine episode Modifié le 14 avril 2022 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 1 minute, Hansolo a dit : Bientôt.... bientot c'est quand ? (je sais je suis chiant :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 (modifié) Je confirme les 2 😁 Modifié le 15 avril 2022 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Avec comme dernier point l'inévitable comparaison avec la S20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 5 heures, 2M120K a dit : Avec comme dernier point l'inévitable comparaison avec la S20. s22 lol 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 J'ai lu sur Facebook que pour plus de performance, vitesse, couple..... il fallait privilégier l'option batterie Samsung 40T en 1900 wh au lieu des 2400 wh des 50E. J'y connais pas grand chose en batterie , mais ça fait perdre quand même 500 wh de batterie, c'est pas négligeable, est ce que le gain performance en vaut la peine 🤔 ou vaut-il mieux privilégier l'autonomie ? Je tiens à préciser que quelque soit l'option choisie le prix et le poids reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Falk34 a dit : J'ai lu sur Facebook que pour plus de performance, vitesse, couple..... il fallait privilégier l'option batterie Samsung 40T en 1900 wh au lieu des 2400 wh des 50E. J'y connais pas grand chose en batterie , mais ça fait perdre quand même 500 wh de batterie, c'est pas négligeable, est ce que le gain performance en vaut la peine 🤔 ou vaut-il mieux privilégier l'autonomie ? Je tiens à préciser que quelque soit l'option choisie le prix et le poids reste le même Non le prix change..il y a un réajustement après achat je crois...pas mal de site ne savent pas faire un e-commerce a choix multiples...mais sur d'autre on voit le prix changer. En tout cas sur gyroroues shop le prix change bien Modifié le 15 avril 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 il y a 10 minutes, Septicolore a dit : Non le prix change..il y a un réajustement après achat je crois...pas mal de site ne savent pas faire un e-commerce a choix multiples...mais sur d'autre on voit le prix changer. En tout cas sur gyroroues shop le prix change bien Et du coup sans tenir compte du prix, tu ferais quel choix toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 il y a 1 minute, Falk34 a dit : Et du coup sans tenir compte du prix, tu ferais quel choix toi ? Moi j'aurai pris les p42A pour pouvoir exploité les 134 v Au moins c'est clair et net ce serait une roue fun fun ++ et je garderais une roue avec plus de wh pour les longs trajets 😅 Les p42a c'est des cellules de barjo 👌👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 il y a 1 minute, K-FirM-6_6- a dit : Moi j'aurai pris les p42A pour pouvoir exploité les 134 v Au moins c'est clair et net ce serait une roue fun fun ++ et je garderais une roue avec plus de wh pour les longs trajets 😅 Les p42a c'est des cellules de barjo 👌👌 Et entre 40T et 50E 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés