Septicolore Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) il y a 56 minutes, Falk34 a dit : Je suis en discussion avec un revendeur Chinois, Begode serait déjà en train de produire le deuxième batch, ils devraient les recevoir la semaine prochaine. Le revendeur parle déjà de best seller au sujet de la Master. Begode a le vent en poupe !!! Est-ce que on connaît déjà les améliorations du batch 2? Modifié le 21 avril 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2M120K Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Nous y voilà, les premiers comparatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 9 heures, Thy-B a dit : A allure balade, les KS consomment moins que les Begode mais dès que l'on roule plus fort l'écart se réduit fortement ! Ce nous avions surtout remarqué nous, c'est la difference de conco Kingsong et Gotway en fonction du revêtement. Les Gotway assez peu sensible entre rouler sur du tarmac, du gravier et sousbois. Par rapport aux KS qui sur revetement dur avaient une top autonomie, mais la consommation grandissait énormément par le fait de rouler dans un/des sols mous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Falk34 a dit : Avis aux experts, la Master décortiquée 🤔 Qu'en pensez vous ? Qualité ou non Des GX16 4 poles?!!! pour 136V 4poles = 84V 5Poles = 100v 6Poles = 126V... Ventilation à la Gotway, on essaye de brasser l'air chaud sans possibilité de prise d'air... Modifié le 21 avril 2022 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 26 minutes, Kokorun a dit : Des GX16 4 poles?!!! pour 136V La fiche technique indique des GX20 4P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 30 minutes, Maître Folace a dit : La fiche technique indique des GX20 4P : HA OUF, c'est plus cohérent.👍 et heureusement, car en gX16 on atteignait les limites de courant de passage admissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, Septicolore a dit : Est-ce que on connaît déjà les améliorations du batch 2? Je ne crois pas qu'il y est des améliorations, elle est déjà parfaite 😉 J'ai pas demandé, mon niveau en anglais est trop bas, de ce que l'on sait qu'elles seraient les points à améliorer ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 31 minutes, Falk34 a dit : Je ne crois pas qu'il y est des améliorations, elle est déjà parfaite 😉 J'ai pas demandé, mon niveau en anglais est trop bas, de ce que l'on sait qu'elles seraient les points à améliorer ? 🤔 Quel est l'intérêt d'un batch 2 si pas d'amélioration... j'aimerais bien savoir 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 1 minute, Septicolore a dit : Quel est l'intérêt d'un batch 2 si pas d'amélioration... j'aimerais bien savoir 😁 Un batch de ce que je comprend est un lot, du coup l'intérêt de produire un deuxième lots est d'augmenter la quantité de roues produites, donc de générer plus de ventes, et au besoin si nécessaire d'améliorer la marchandise produite.... Enfin voilà comment je le perçois, peut être que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 j'ai beaucoup plus l'impression que la S20 est plus polyvalente , plus axé sur le off -road que la MASTER , plus adapté a la route une sprinteuse un peu pistarde, ( voir leur suspension ) , avec une autonomie proche , reste a voir l'autonomie via un test ou confrontation plus poussé 💪 ce qui ne saurait tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Plus polyvalente ou plus axée off-road? C'est opposé comme opinions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Si vous vous demandez ce que pourrait donner un C30 en 134V dans la Master, ici en proto RS 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Bon test en hard trails, des choses très positives et des points à améliorer, mais un très bonne roue pour le offroad de base! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 https://www.instagram.com/p/CcpnuEzNjox/?igshid=YmMyMTA2M2Y=Pour ceux qui habitent Paris…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 3 hours ago, alrog said: https://www.instagram.com/p/CcpnuEzNjox/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Pour ceux qui habitent Paris…. ... et qui peuvent remonter le temps : le lien concerne une rando pour hier 21 avril 😉 Mais la Begode Master reste à l'essai à Paris : les prochains tests arrivent. Adressez-vous aux Wheelers Pro pour les détails (moi j'ai rien dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 ... et qui peuvent remonter le temps : le lien concerne une rando pour hier 21 avril Mais la Begode Master reste à l'essai à Paris : les prochains tests arrivent. Adressez-vous aux Wheelers Pro pour les détails (moi j'ai rien dit).Non c’était ce soir! 22 avril Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 en espérant avoir une boutique ou ont peut l'essayer en Occitanie ou a Montpellier pour se faire une idée du potentiel de la bete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit : en espérant avoir une boutique ou ont peut l'essayer en Occitanie ou a Montpellier pour se faire une idée du potentiel de la bete! Dans le même cas que toi, en occitanie on est un peu à l'abandon 😅 Blackdealday qui sont à Montpellier vont sûrement organisé un test de cette master, ils ont fait un post sur Facebook pour demander au wheelers dans quelle ville faire le tests .. pour l'instant j'en sais pas plus 🤷♂️ Modifié le 23 avril 2022 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 j'espère pouvoir la tester dans la région car ici, nous sommes un peu délaissé malgré une forte communauté wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit : j'espère pouvoir la tester dans la région car ici, nous sommes un peu délaissé malgré une forte communauté wait and see. Oui.. mais avec les prix des roues qui augmentent peut être que ça motive pas les revendeurs à s'implante ailleurs.. l'avenir semble sombre pour l'instant 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés