Frifrilaw7 Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit : Oui.. mais avec les prix des roues qui augmentent peut être que ça motive pas les revendeurs à s'implante ailleurs.. l'avenir semble sombre pour l'instant 😅 sure! ca commence a chiffrer la monoroue , mais je suis accroc je ne peux pas m'en passer ! tant pis je vais faire des sacrifices, vendre un rein ou mon foie tant que j'ai les jambes pour me positionner! Modifié le 23 avril 2022 par Frifrilaw7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Ma première impression de déballage de ma Begode Master. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 30 minutes, FrenchUsa a dit : Ma première impression de déballage de ma Begode Master. Ta master, la héro la Sherman max ce sont des roues que tu achètes ou ce sont des partenaires qui te les prêtent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Septicolore a dit : Ta master, la héro la Sherman max ce sont des roues que tu achètes ou ce sont des partenaires qui te les prêtent? Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂 Le rêve américain 💵💸 Modifié le 24 avril 2022 par Falk34 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, Falk34 a dit : Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂 Le rêve américain 💵💸 C'est pas faux🫤 Modifié le 24 avril 2022 par Septicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 3 minutes, Septicolore a dit : C'est pas faux🫤 Et tu as oublié la mcm5 qui rentre parfaitement dans le coffre de la corvette 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Si tu faire le cumul de la hero+master+shermax t'es même pas à 10 000 euros.. Le prix d'une twingo neuve.. vous préférez quoi ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 29 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Si tu faire le cumul de la hero+master+shermax t'es même pas à 10 000 euros.. Le prix d'une twingo neuve.. vous préférez quoi ? 😁 Avec la Twingo tu peux ramener une nana chez toi .alors qu'avec une roue c'est plus dur 😄 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Septicolore a dit : Avec la Twingo tu peux ramener une nana chez toi .alors qu'avec une roue c'est plus dur 😄 Si elle n'a pas de roue, c'est pas la bonne nana.. je n'en veut pas 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 23 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Si elle n'a pas de roue, c'est pas la bonne nana.. je n'en veut pas 😆 Heureusement que l'on doit pas attendre d'avoir une nana qui fait de la roue pour chopper, Sinon je crois que je serai encore puceau 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Falk34 a dit : Heureusement que l'on doit pas attendre d'avoir une nana qui fait de la roue pour chopper, Sinon je crois que je serai encore puceau 😂 Oui c'est clair, je fait le kéké mais en vrai je serais rentré avec elle en twingo 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) Si j'avais des sous. Entre ça qui semble indestructible et la playmobil qui prend feu, il y a pas photo. Modifié le 24 avril 2022 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Vanzen a dit : Si j'avais des sous. Entre ça qui semble indestructible et la playmobil qui prend feu, il y a pas photo. Attendons de voir par la suite, rien n'est joué encore.. la S22 arrête pas d'être modifiée dans l'ombre et on a pas encore assé de recul sur la master. Le jour où tu aura les sous tu sera peut être content d'avoir attendu pour voir si ses deux modèles tiennent leurs promesses dans le temps 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 3 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Attendons de voir par la suite, rien n'est joué encore.. la S22 arrête pas d'être modifiée dans l'ombre et on a pas encore assé de recul sur la master. Le jour où tu aura les sous tu sera peut être content d'avoir attendu pour voir si ses deux modèles tiennent leurs promesses dans le temps 👍 Non, mais je suis de mauvaise foi en plus J'ai toujours eu un faible pour Gotway comparé à KS que j'ai jamais apprécié. J'ai eu une MCM5 une MSX et une 18L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 18 minutes, Vanzen a dit : Non, mais je suis de mauvaise foi en plus J'ai toujours eu un faible pour Gotway comparé à KS que j'ai jamais apprécié. J'ai eu une MCM5 une MSX et une 18L Le résultat est le même.. l'attente est toujours bonne sur les nouvelles roues 👌👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 2 heures, Falk34 a dit : Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂 Le rêve américain 💵💸 sans jouer les rabat-joie , je dirai qu'il a un salaire de cadre , ou un niveau de profession libérale , les salaires étant beaucoup plus élevés qu'en France , avec des disparités selon les états, ( tva) et la bouffe moins chère! moins de taxe plus de pouvoir d'achats salaire revalorisés de 10% , et une corvette ce négocie en occasion autour de 30000 euros! alors une monoroue je vous dis pas 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Test de freinage et descente de single à 50kmh par @Chance 👌 FDownloader.net-20044259-1c87-409d-8e41-420bfa87c898-(480p).mp4 FDownloader.net-b9a85ab7-2cf8-4f03-9c33-1290e50bd79a-(480p).mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Revue de la Begode Master, est-ce la fin de Kingsong S22? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) 21 hours ago, Falk34 said: Il a une corvette aussi, une belle baraque, vit en Californie, je crois qu'il est tout simplement riche 😂 Le rêve américain 💵💸 Si vous me connaissiez et comment j'y suis arrivé a cet vie. Ce ne serai pas le commentaire que tu ferais, mais voila un autre qui juge la couverture du livre. je suis surpris que le commentaire vienne d'un homme de 40 ans. Un jour peut être on auras la chance de ce connaitre et tu me verras des yeux différents. A++ Modifié le 25 avril 2022 par FrenchUsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés